MON EGLISE SUR TERRE EST DIRIGEE PAR MON ENNEMI, MES PASTEURS PRENNENT PLAISIR A LE SERVIR ET A LE C
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MON EGLISE SUR TERRE EST DIRIGEE PAR MON ENNEMI, MES PASTEURS PRENNENT PLAISIR A LE SERVIR ET A LE C

MON EGLISE SUR TERRE EST DIRIGEE PAR MON ENNEMI, MES PASTEURS PRENNENT PLAISIR A LE SERVIR ET A LE C Empty MON EGLISE SUR TERRE EST DIRIGEE PAR MON ENNEMI, MES PASTEURS PRENNENT PLAISIR A LE SERVIR ET A LE C

Message  Célestine Sam 3 Juil 2021 - 17:11

MON ÉGLISE SUR TERRE EST DIRIGÉE PAR MON ENNEMI, MES PASTEURS PRENNENT PLAISIR A LE SERVIR ET A LE CÉLÉBRER. AUJOURD’HUI JE MEURS ENCORE CRUCIFIÉ PAR VOUS MES PRÊTRES, VOUS M’AVEZ RENIÉ : TRAHI ..

Vous n’avez plus la crainte de Dieu !

Qu’allez-vous devenir, pauvres gens ?

( Message Carbonia 01.07.2021 – 18h48

Mes prêtres ! Vous M’avez renié, trahi et suspendu à la croix : Couronné d’épines épineuses, Je viens vous crier toute Ma douleur à cause de votre perdition.

Vous qui M’avez renié pour une misérable pièce d’argent, Je viens encore vous rappeler !

Je viens à vous dans Ma douleur infinie, … Je regarde à l’intérieur de votre cœur et , JE vois cet horrible signe d’appartenance à Satan, Je vois un cœur mauvais, maintenant dépourvu de sensibilité et d’Amour.

Je souffre pour ce qui va maintenant vous arriver, hommes insensés, dignes d’appartenir au dieu que vous avez choisi à Ma place.

Je reviens vers vous : ruisselant de Sang, avec Mon Cœur transpercé, pour vous crier à nouveau toute Ma douleur, et encore, par Amour et, Mon Amour infini, JE crie vers vous Mon parfait chant d’Amour.

Je vous prie de vous convertir, repentez-vous en ces derniers temps qui vous reste encore disponibles, revenez à votre Dieu d’Amour, demandez -Moi pardon avec un cœur contrit.

Prosternez-vous humblement devant le Crucifix, repentez-vous de tout le mal que vous M’avez fait. Demandez-Moi pardon… repentez-vous ! Saupoudrez votre tête de cendres, renoncez à Satan, changez votre vie en revenant à la vrai Vie éternelle !

Aujourd’hui, JE meurs encore : Crucifié par vous Mes prêtres !

Vous M’avez renié, trahi et , suspendu sur la croix,… Vous n’avez plus la crainte de Dieu !

Qu’allez-vous devenir, pauvres gens ?

Vous qui choisissez de mourir plutôt que de vivre éternellement : Vous savez très bien que le salut n’est qu’en Dieu le Père, aucun homme sur Terre ne pourra pour vous sauver, encore moins Satan, celui que vous adorez aujourd’hui à Ma place !

Vous êtes insensés, vous ne voulez pas vous défendre, vous « vous » sacrifiez vous même : pour l’Enfer et , entraînez avec vous une multitude d’âmes. Mais ! le moment est venu, vous êtes sur le point d’être présents devant le Très-Haut, … Que lui direz-vous quand IL vous interrogera ? Tremblant comme des lapins, chercherez-vous des excuses ? … Dieu vous punira ô hommes, … Pour votre iniquité vous goûterez le bâton de Sa Justice.

JE SUIS RESTÉ SEUL !

Mon Église sur Terre est dirigée par mon ennemi, Mes pasteurs prennent plaisir à le servir et à le célébrer.

Ah ! Quelle douleur pour MOI… Vous ressemblez à Judas , en ces temps !

Les pauvres!

Je demande la « conversion urgente » de cette Humanité…

Ne tardez pas à revenir vers MOI :Votre Dieu d’Amour.

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/07/03/mon-eglise-sur-terre-est-dirigee-par-mon-ennemi-mes-pasteurs-prennent-plaisir-a-le-servir-et-a-le-celebrer-aujourdhui-je-meurs-encore-crucifie-par-vous-mes-pretres-vous-mavez-renie-trahi/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas