A QUELLE EPOQUE DE L ANNEE POURRAIT SE PRODUIRE L'ENLEVEMENT - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A QUELLE EPOQUE DE L ANNEE POURRAIT SE PRODUIRE L'ENLEVEMENT

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A QUELLE EPOQUE DE L ANNEE POURRAIT SE PRODUIRE L'ENLEVEMENT - Page 2 Empty Re: A QUELLE EPOQUE DE L ANNEE POURRAIT SE PRODUIRE L'ENLEVEMENT

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 13:43

Non ce n'est pas à l'avertissement qu'il aura le plus de mort mais au châtiment si l'humanité ne veux se convertir..les tribulations seront à son comble lors de la venue de l'antichrist l'orsque que le Saint Père devra fuir du Vatican.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A QUELLE EPOQUE DE L ANNEE POURRAIT SE PRODUIRE L'ENLEVEMENT - Page 2 Empty Re: A QUELLE EPOQUE DE L ANNEE POURRAIT SE PRODUIRE L'ENLEVEMENT

Message  Octo Ven 30 Juil 2010 - 13:44

@ lacroix :

Merci lacroix d'Amour pour cette précision !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

A QUELLE EPOQUE DE L ANNEE POURRAIT SE PRODUIRE L'ENLEVEMENT - Page 2 Empty Re: A QUELLE EPOQUE DE L ANNEE POURRAIT SE PRODUIRE L'ENLEVEMENT

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 14:23

Lacroix à écrit;

Non ce n'est pas à l'avertissement qu'il aura le plus de mort

D'acord avec vous, car au chatiment ce sera les 2/3 qui mourront.

Merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A QUELLE EPOQUE DE L ANNEE POURRAIT SE PRODUIRE L'ENLEVEMENT - Page 2 Empty Re: A QUELLE EPOQUE DE L ANNEE POURRAIT SE PRODUIRE L'ENLEVEMENT

Message  Marlène Mar 28 Sep 2010 - 7:00

Octo a écrit:@ Violaine :

Perso, je ne m'aventurerai pas pour tenter de connaître à quelle époque de l'année se fera l'Enlèvement de l'Église et de certains de ses membres !

Un chose est certaine, c'est qu'il se fera et se fera d'une manière tout à fait innattendue !

J'ai toujours pensé qu'il se ferait à peu près à la même époque que l'Avertissement et le Grand Miracle, soit dans la même année que ces deux événements ! Toutefois, suite à mes lectures des nombreux messages postés sur ce saint Forum, je ne suis plus aussi sûr qu'il se fera à ce moment. Certains posts de certains membres de ce Forum m'amènent à penser qu'il pourrait se faire vers la fin du Règne de l'Antéchrist, soit un peu avant les Trois Jours de Grande Noirceur !

Quoiqu'il en soit, j'espère vraiment en faire partie, avec mon âme-soeur, bien sûr !

Perso, je connais un ami dont le frère a vécu par grâce et par anticipation, pendant 15 à 20 minutes, cet Enlèvement, il y a quelques années !

C'était en début d'après-midi et les gens de sa famille le cherchaient. Aussi sont-ils allés dans sa chambre, puisqu'il était dans sa chambre, mais ne l'ont point vu.

"-Marco ! Marco ! Où est passé Marco ? Quelqu'un a-t-il vu sortir Marco de la maison ?"

Cherchant partout dans les autres pièces de la maison, cherchant à l'extérieur, pas de Marco en vu ! Bizarre, bizarre se disaient les membres de la famille ! Quand tout à coup Marco sort de sa chambre, le regard profond de quelqu'un qui vient de vivre une expérience particulière !

"-Marco, où étais-tu ? On te cherche partout depuis 15 minutes !"

Et Marco de répondre : "-J'étais dans ma chambre, mais j'ai été enlevé par le Ciel !"

"-Raconte, on veut en savoir plus !"

Et Marco de rajouter : "Et bien là où j'étais c'était très beau ! Cependant j'ai été averti par le Ciel de ne pas en dire plus !"

En fait, ce qu'on a su par la suite, c'est que Marco avait été enlevé par le Ciel pour lui faire vivre par anticipation l'Enlèvement duquel il ferait, semble-t-il, parti !

Par ailleurs, une autre de mes amies m'a toujours dit qu'elle ferait partie de l'Enlèvement car le Seigneur Lui avait fait cette Révélation personnelle. Cependant, elle n'a jamais voulu m'en dire plus ! Et elle attend impatiemment cet Enlèvement en se préparant adéquatement en attendant !

Octo !

P.S. Ferais-je, moi aussi, parti de l'Enlèvement ? Je le souhaite de tout mon coeur !

Et vous, en ferez-vous parti ?



Merci Octo pour ce Témoignage que je n'avais pas encore lu. Je suis heureuse de savoir que tous ici sur le Forum croient à l'Enlèvement de l'Eglise. Je pense que l'Enlèvement de l'Eglise est un évènement que nous devons diffuser le plus largement possible. Contrairement à ce qu'il paraît, beaucoup de catholiques ne croient pas à L'Enlèvement, beaucoup ne savent même pas qu'il y a ce projet du Seigneur. On a laissé ce sujet, pendant trop longtemps, entre les mains des Témoins de Jéhovah, avec tout ce qu'ils ont distillé comme erreur. Il est donc urgent et consolant pour nous catholiques de diffuser largement le Projet du Seigneur en ce qui concerne l'Enlèvement de Son Epouse. C'est bien de parler de l'Avertissement et du Châtiment qui viennnet, mais l'Enlèvement est un point central de ce qui vient, et les croyants doivent s'y préparer, afin d'en faire partie. C'est l'une des plus grandes consolations de notre aventure en cette Fin des Temps. En plus lors de l'Enlèvement, nous reverrons tous nos défunts sauvés, tous les morts en Christ, avec leur corps réssuscité. Tous ceux que nous avons aimé, nous les reverrons avant la Fin du Monde. Nous converserons avec eux, ils seront dans nos bras, et nous dans les leurs. Je sais pas s'il y aura plus bouleversant que ça. Nous verrons la Vierge Marie, nous verrons bien sûr notre Seigneur de Gloire, Jésus-Christ. Nous verrons les Saints, et nous aurons un Banquet avec tout ce monde.
Quand je dis "nous", c'est parce que bien sûr, j'espère de tout mon coeur, faire partie de ces élus, avec tous les miens, c'est-à-dire le maximum de nos frères et soeurs en Christ.

VIENS SEIGNEUR JESUS!
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A QUELLE EPOQUE DE L ANNEE POURRAIT SE PRODUIRE L'ENLEVEMENT - Page 2 Empty Re: A QUELLE EPOQUE DE L ANNEE POURRAIT SE PRODUIRE L'ENLEVEMENT

Message  Invité Mar 28 Sep 2010 - 8:26

@ Marlène

bien sur que nous y croyons puisque Jésus nous l'a annoncé et je pense que c'est une grace d'avoir le discernement et de ne pas mettre en doute la parole de Jésus.

cette grace que nous possédons tous c'est la FOI

violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A QUELLE EPOQUE DE L ANNEE POURRAIT SE PRODUIRE L'ENLEVEMENT - Page 2 Empty Re: A QUELLE EPOQUE DE L ANNEE POURRAIT SE PRODUIRE L'ENLEVEMENT

Message  Octo Mar 28 Sep 2010 - 9:53

@ Marlène :

Une de mes amies prétend qu'elle en fera partie.

A-t-elle reçue cette information par une révélation privée ? Je ne sais point car elle n'en dit mots !

Octo !

P.S. Je voudrais, moi aussi, faire partie de l'Enlèvement !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum