" Cette année " voit arriver le schisme. Oh! Quelle horreur Mon fils!Les miens vont s'entre-déchirer
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

" Cette année " voit arriver le schisme. Oh! Quelle horreur Mon fils!Les miens vont s'entre-déchirer

3 participants

" Cette année " voit arriver le schisme. Oh! Quelle horreur Mon fils!Les miens vont s'entre-déchirer Empty " Cette année " voit arriver le schisme. Oh! Quelle horreur Mon fils!Les miens vont s'entre-déchirer

Message  sylvia Ven 19 Avr 2013 - 17:53

Une Âme Privilégiée de France

14 décembre 1996

"Voici Mon enfant, qu'après des heures bien difficiles, je te réveille à nouveau. Ton désir de me satisfaire Me remplit de joie, et Je ne te laisserai pas suivre d'autres routes. Tu entends Mon fils bien-imé ? Tu entends comme l'orage gronde autour de toi ?

Qu'en sera t-il lorsque éclatera Ma colère ? " Cette année " voit arriver le schisme. Oh! Quelle horreur Mon fils ! Quelle horreur ! Les miens vont s'entre-déchirer à pleines dents. Quand reviendront-ils à de meilleurs sentiments? "

Seigneur, continuez, je n'entends plus votre voix...

" Allez, mon enfant ...Je t'enverrai auprès de ceux qui ont besoin de Ma miséricorde; Je t'envoie auprès de ceux qui ne veulent pas de Moi, les avertir que Je viens, qu'ils M'accueillent en t'accueillant.

Ma Justice vient, leur faut-il donc se courber comme tu l'as dis, à cause de Mon Feu ? Amen Père. Amen, que ta volonté soit faite, oh! Mon Père, combien de sang et de larmes vont couler ! (Jésus s'adresse à Son Père)

Abrège les souffrances de ton peuple mené par des loups furieux, oui Mon Père, abrège au nom de Ton Amour miséricordieux, ce qui arrive, car sinon pas un ne résistera. Va tendre gazelle, bondis parmi les sommets, coure, saute les obstacles, Je suis là, et Je t'envoie vers des loups, mais ils ne se rassasieront pas de toi.

Fais Ma volonté, suis Mes pensées, mon enfant laisse les morts enterrer les morts, car c'est la fosse qui les attend. Oh! Mon doux, ma force va t'envahir, et qui te résistera ? Car ils sauront que Je suis avec toi, malheur à qui touchera un seul de tes cheveux! Car c'est Moi qu'il touchera ! Laissez Mon fidèle ami et serviteur parler, car sa parole vient de Moi, ne l'empêchez pas d'aller où Je le guide. Cessez, cessez car Ma patience est à bout; Je vous le dis, les prières et les larmes de Ma Mère n'y suffiront plus.

Je viens mes enfants, non pas comme vous le croyez ! Vous souvenez-vous de ceux qui étaient dans les Grottes à Ma vue?... (Ap.615-17) Je Vous le dis, nul endroit ne vous mettra à l'abri de Ma colère. Assez ! Oh ! Mon peuple, laissez vos idées reçues derrière vous. Reprenez le chemin de Vie, là où mes ministres l'ont laissé !

Allez mes brebis! Venez prendre du courage pour sauver mes Âmes; pour vous sauver il faut vous laisser guider par mes Âmes, des Âmes que j'ai façonnées et qui méprisent le monde, que rien n'arrête. Aucun chantage ! Je vous le dis, ne les empêchera de faire ce que Je voudrai, aucune puissance ne les retiendra captifs, Alléluia !

Mes enfants choisis, Je vous le dis, courez, prêchez Ma parole, prêchez-la encore quand Ma justice frappera cette terre; nul ne résistera, Je Me répète, à vos envols. Ils viendront vers Moi, ou seront anéantis dans leurs vols, les vautours qui se nourrissent de votre chair. Seuls les aigles seront admis à Mon banquet ! Bénis soient les élus de Mon Père."

Sois en paix, encore un peu, très peu et viendra ce que Je t'ai promis...
http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/02/03/26323557.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

" Cette année " voit arriver le schisme. Oh! Quelle horreur Mon fils!Les miens vont s'entre-déchirer Empty Re: " Cette année " voit arriver le schisme. Oh! Quelle horreur Mon fils!Les miens vont s'entre-déchirer

Message  stjeanlagneau Ven 19 Avr 2013 - 19:44

sylvia a écrit:Marie de Gethsémani (Mexique)

14 décembre 1996
Qu'en sera t-il lorsque éclatera Ma colère ? " Cette année " voit arriver le schisme. Oh! Quelle horreur Mon fils ! Quelle horreur ! Les miens vont s'entre-déchirer à pleines dents. Quand reviendront-ils à de meilleurs sentiments? "

http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/02/03/26323557.html
Le schisme n'est pas arrivée en 1996, mais ce n'est pas pour autant un mauvais message. Nos prières ont permis le retardement de cette prophétie.Soyez bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

" Cette année " voit arriver le schisme. Oh! Quelle horreur Mon fils!Les miens vont s'entre-déchirer Empty Re: " Cette année " voit arriver le schisme. Oh! Quelle horreur Mon fils!Les miens vont s'entre-déchirer

Message  Admin Ven 19 Avr 2013 - 23:10

@ Tous :

De toute façon, le Schisme est à nos portes !

C'est la présence du Saint Père Benoît XVI sur le Siège de Pierre qui le retardait. Maintenant qu'il n'est plus en poste, il adviendra bientôt !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com