La population de l'Europe diminuera terriblement..Riches et pauvres mangeront du même pain..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La population de l'Europe diminuera terriblement..Riches et pauvres mangeront du même pain..

3 participants

Aller en bas

 La population de l'Europe diminuera terriblement..Riches et pauvres mangeront du même pain.. Empty La population de l'Europe diminuera terriblement..Riches et pauvres mangeront du même pain..

Message  sylvia Ven 19 Avr 2013 - 7:33

Publié le 18/04/2013 à 19:26 par petitremy
3804- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

13 Avril 2013

** Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je viens du Ciel pour vous bénir et vous dire que vous êtes et appartenez au Seigneur. Ne vous découragez pas. Mon Jésus est à votre côté. Courage. Il n'y a pas victoire sans croix. Pliez vos genoux dans la prière.

La population de l'Europe diminuera terriblement. Des multitudes chercheront de l'aide dans beaucoup de régions de la terre.

Riches et pauvres marcheront dans la même direction et mangeront du même pain. La foi sera présente dans peu de coeurs et l'Église de Mon Jésus souffrira beaucoup. Des nations païens accueilleront l'Évangile et Jésus sera aimé.

Grandes seront les tribulations, mais finalement viendra la victoire de Dieu avec le Triomphe définitif de Mon Coeur Immaculé. Avancez sans crainte. Je suis à votre côté, bien que vous ne me voyiez pas. Soyez doux et humbles de coeur et tout finira bien pour vous.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen..
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 La population de l'Europe diminuera terriblement..Riches et pauvres mangeront du même pain.. Empty Re: La population de l'Europe diminuera terriblement..Riches et pauvres mangeront du même pain..

Message  stjeanlagneau Ven 19 Avr 2013 - 12:19

@ SYLVIA Meeerci !
PRIONS,PRIONS, PRIONS!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 La population de l'Europe diminuera terriblement..Riches et pauvres mangeront du même pain.. Empty Re: La population de l'Europe diminuera terriblement..Riches et pauvres mangeront du même pain..

Message  Malde Ven 19 Avr 2013 - 12:33

stjeanlagneau a écrit:@ SYLVIA Meeerci !
PRIONS,PRIONS, PRIONS!

La prière est très importante en ces moments, mais cette fois-ci il faut multiplier la prière (le Rosaire notamment), c'est avec elle que nous sauveront des âmes et que nous sauront sauvés !

Sur ce, que Dieu vous bénisse !

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum