Un jour les pauvres seront emmenés au ciel et les riches descendront en enfer!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un jour les pauvres seront emmenés au ciel et les riches descendront en enfer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un jour les pauvres seront emmenés au ciel et les riches descendront en enfer!

Message  sylvia le Ven 25 Jan 2013 - 9:19

L’homme riche et Lazare - Père Melvin - Jeudi 24 janvier 2013- … L’important… c’est de me suivre pendant que vous êtes sur la terre …

… Soyez des chrétiens actifs qui prient régulièrement et vont à l’église au moins chaque dimanche. Si vous mettez en pratique ce que je vous ai dit, alors vraiment vous serez avec moi un jour au ciel …

Nouvelles données par Père Melvin

C’est extrêmement froid à l’ile ces jours-ci. Il fait près de moins 20

L’homme riche et Lazare


Paroles de Jésus consignées dans l’Évangile de saint Luc (16.19-31) :

Il y avait une fois un homme riche qui s'habillait des vêtements les plus fins et les plus coûteux et qui, chaque jour, vivait dans le luxe en faisant de bons repas. Devant la porte de sa maison était couché un pauvre homme, appelé Lazare. Son corps était couvert de plaies. Il aurait bien voulu se nourrir des morceaux qui tombaient de la table du riche. De plus, les chiens venaient lécher ses plaies. Le pauvre mourut et les anges le portèrent auprès d'Abraham.

Le riche mourut aussi et on l'enterra. Il souffrait beaucoup dans le monde des morts; il leva les yeux et vit de loin Abraham et Lazare à côté de lui. Alors il s'écria : « Père Abraham, aie pitié de moi; envoie donc Lazare tremper le bout de son doigt dans de l'eau pour me rafraîchir la langue, car je souffre beaucoup dans ce feu. » Mais Abraham dit : « Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu beaucoup de biens pendant ta vie, tandis que Lazare a eu beaucoup de malheurs. Maintenant, il reçoit ici sa consolation, tandis que toi tu souffres.

De plus, il y a un profond abîme entre vous et nous; ainsi, ceux qui voudraient passer d'ici vers vous ne le peuvent pas et l'on ne peut pas non plus parvenir jusqu'à nous de là où tu es. » Le riche dit : « Je t'en prie, père, envoie donc Lazare dans la maison de mon père, où j'ai cinq frères. Qu'il aille les avertir, afin qu'ils ne viennent pas eux aussi dans ce lieu de souffrances. » Abraham répondit : « Tes frères ont Moïse et les prophètes pour les avertir : qu'ils les écoutent! » Le riche dit : « Cela ne suffit pas, père Abraham. Mais si quelqu'un revient de chez les morts et va les trouver, alors ils changeront de comportement. » Mais Abraham lui dit : « S'ils ne veulent pas écouter Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader même si quelqu'un se relevait d'entre les morts. »

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Restez près de moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Il y a des riches dans le monde qui se fient à leur fortune et m’oublient totalement. Ils portent des vêtements superbes et prennent des repas exquis, sans se préoccuper des pauvres qui sont affligés par la maladie et la faim.

Un jour, pauvres et riches mourront, et les pauvres seront emmenés au ciel tandis que les riches remplis d’orgueil descendront en enfer. L’important, mes chers amis, c’est de me suivre pendant que vous êtes sur la terre. Vous devez aimer tous vos frères et toutes vos sœurs et secourir les pauvres et les malades.

Soyez des chrétiens actifs qui prient régulièrement et vont à l’église au moins chaque dimanche. Si vous mettez en pratique ce que je vous ai dit, alors vraiment vous serez avec moi un jour au ciel. Vous jouirez du bonheur sans fin. Demandez-moi chaque jour les grâces qu’il faut pour me suivre. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour les pauvres seront emmenés au ciel et les riches descendront en enfer!

Message  Invité le Ven 25 Jan 2013 - 16:09

Sylvia a écrit:Un jour, pauvres et riches mourront, et les pauvres seront emmenés au ciel tandis que les riches remplis d’orgueil descendront en enfer. L’important, mes chers amis, c’est de me suivre pendant que vous êtes sur la terre. Vous devez aimer tous vos frères et toutes vos sœurs et secourir les pauvres et les malades.
Les riches, qui ne sont pas orgueilleux,
sont détachés des choses de ce monde et notamment de l'argent
qu'ils savent donner à ceux, autour d'eux, dans leur propre pays,
ou ailleurs dans le monde, qui ne savent pas subvenir à leurs besoins essentiels
tels que la nourriture ou la santé, pour ne citer que ceux-là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour les pauvres seront emmenés au ciel et les riches descendront en enfer!

Message  Marlène le Sam 26 Jan 2013 - 13:12

Vous avez raison LucJos. Même un pauvre sur le plan matériel, peut être "riche" de son orgueil et de sa méchanceté.
La richesse matérielle n'est pas toujours synonyme d'orgueil et d'avarice, car on peut être matériellement riche et avoir un cœur de pauvre, c'est-à-dire un cœur rempli de l'Amour du prochain et de la crainte de Dieu.

Dans Son Ministère Public, il est passé entre les Mains de Jésus, des "Fleuves d'argent", comme Lui-même le dit dans un enseignement à Maria Valtorta. Mais tout cela, le Seigneur l'a utilisé pour les pauvres, Il n'a rien gardé pour Lui.
C'est cet usage de richesse que le Seigneur veut susciter dans le cœur des hommes.
Dans Son Ministère Public, Jésus n'était pas qu'entouré de pauvres. Beaucoup de Ses Vrais Amis comme Lazare de Béthanie et ses sœurs, Jeanne l'épouse de Chouza, Nicodème, Joseph d'Arimathie, n'étaient pas des pauvres. Mais ils ont su donner de leur richesse parce que Jésus est devenu leur Vraie Richesse.

Cordialement en Christ.
avatar
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour les pauvres seront emmenés au ciel et les riches descendront en enfer!

Message  Admin le Dim 27 Jan 2013 - 14:16

@ LucJos :

Perso, je connais beaucoup de pauvres qui sont remplis d'eux-mêmes !

Ils sont carrément désagréables !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38449
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum