il y aura une scission entre une église schismatique et mon fidèle reste.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

il y aura une scission entre une église schismatique et mon fidèle reste.

+2
Marlène
sylvia
6 participants

Aller en bas

 il y aura une scission entre une église schismatique et mon fidèle reste. Empty il y aura une scission entre une église schismatique et mon fidèle reste.

Message  sylvia Ven 19 Avr 2013 - 13:19

Déjà vous voyez votre ministère de la Défense classer les catholiques et les évangéliques comme des extrémistes ou des terroristes

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 11 avril 2013 (Saint Stanislas)

Jésus : «Mon peuple, dans votre diocèse et et dans beaucoup d'autres, il y a un manque d'évêques à cause des départs à la retraite et pour d'autres raisons. Au temps de saint Stanislas, il fut martyrisé par le roi car il défendait l'Église.

Lorsque vous approcherez de l'époque des tribulations, vous allez voir plus de postes vacants au sein du clergé quand la persécution de Mon Église ira en augmentant. Vous verrez d'abord l'interruption d'une division au sein de mon Église, car il y aura une scission entre une église schismatique et mon fidèle reste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite, vous verrez plus de persécutions en provenance de votre propre gouvernement. Déjà vous voyez votre ministère de la Défense classer les catholiques et les évangéliques comme des extrémistes ou des terroristes.

Ce n'est que le début, quand ceux qui croient en moi seront testés dans leur foi. Tout comme Hitler a isolé les Juifs de l'emploi et de leurs droits civils, cela arrivera aussi Amérique pour les catholiques et évangélistes.

L'Antéchrist viendra au pouvoir, et tous mes croyants seront menacée par l'élite mondialiste qui sont contrôlés par Satan. C'est pourquoi j'ai inspiré les gens à créer des refuges pour le moment là, donc mes fidèle seront protégé par Mes anges à ces refuges. Ayez confiance en moi quand je préviendrais mon fidèle qu'il est temps de venir à la sécurité de mes refuges.
---------------------------
Jésus : «Mon peuple, la quasi-totalité de vos présidents étaient et sont francs-maçons, et ils sont parmi l'élite mondialiste qui gouverne partout dans le monde. Ce sont les banques centrales qui contrôlent les nations par leurs dettes et l'argent en fonction de leur endettement. Une fois que votre monnaie a été désolidarisé de l'or et de l'argent, vos imprimeries ont commencé à "cracher" de plus en plus de dollars afin que votre gouvernement puisse continuer ses dépenses au-delà de votre revenu fiscal.

Cette monnaie fiduciaire devient moins précieux chaque année par vos Bons du Trésor amincis. Votre système d'argent et votre dette nationale sont sur le point de tomber en panne parce qu'il n'y a aucun moyen de continuer à payer les intérêts ou le retour de la dette. Lorsque cela arrivera, mes fidèles devront venir à mes refuges.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 il y aura une scission entre une église schismatique et mon fidèle reste. Empty Re: il y aura une scission entre une église schismatique et mon fidèle reste.

Message  Marlène Ven 19 Avr 2013 - 14:03

Ce Message de John Leary confirme certaines objections déjà faites par rapport à son Message sur le Pape François qu'il qualifiait de "Saint-Pape".
Un autre Messager nous avait déjà dit que François sera traité comme un
"Saint Vivant".
Ceci montre comme on l'a dit qu'aucun Messager ne reçoit la Révélation de manière complète. John Leary est utilisé par le Ciel pour beaucoup d'aspects de la Fin des Temps, liés à la Mondialisation, et aux problèmes économiques et sociaux y rattachés.

Il y a avec lui, toujours ce vide entre l'installation du "Saint-Pape" et le Schisme dans l’Église dont il continue de parler clairement ici.
La pièce du puzzle qui lui manque est la réalité d'un Faux-Prophète dans l’Église, et son lien avec l'Antichrist dont il parle avec beaucoup de clarté dans tous ses Anciens ou Nouveaux Messages.

Avec le Grand Avertissement, il sera complètement éclairé. Il n'est d'ailleurs pas exclu qu'il se rende compte de la présence d'un Faux-Pape avant que n'arrive la suite des Évènements.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 il y aura une scission entre une église schismatique et mon fidèle reste. Empty Re: il y aura une scission entre une église schismatique et mon fidèle reste.

Message  stjeanlagneau Ven 19 Avr 2013 - 18:47

@ SYLVIA Meeerci !

@ MARLENE Je partage pleinement votre analyse, et je continue de combler mes lacunes en lisant vos posts. En tout cas, même si ce messager nous rapporte ici une confirmation de ce qui nous attend, nous voyons clairement qu'il manque un morceau du puzzle. D'où l'intérèt de suivre un maximum de prophètes, pour avoir l'ensemble.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 il y aura une scission entre une église schismatique et mon fidèle reste. Empty Re: il y aura une scission entre une église schismatique et mon fidèle reste.

Message  Admin Ven 19 Avr 2013 - 23:35

@ Marlène :

Meeerci ! pour ces éclaircissements !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66939
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 il y aura une scission entre une église schismatique et mon fidèle reste. Empty Re: il y aura une scission entre une église schismatique et mon fidèle reste.

Message  Ginou Saliba Sam 20 Avr 2013 - 0:21

Meeerci ! Marlène.
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 il y aura une scission entre une église schismatique et mon fidèle reste. Empty Re: il y aura une scission entre une église schismatique et mon fidèle reste.

Message  Marlène Sam 20 Avr 2013 - 14:42

Merci à Ginou, stjeanlagneau et Admin.

Comme nous le pensons tous, une chose est la lettre et autre chose l'esprit de la lettre.
Je rends grâce au Seigneur pour ce Forum VSJ, car il nous donne de comprendre non seulement la lettre, mais l'esprit de la lettre.
Il fait de ce Forum, le Véritable Porte-Parole des Messagers du Ciel. Faire la promotion de ces Messages signifie également pour nous comprendre dans la mesure permise par Lui, ce que Dieu dit clairement au Monde à travers ces petites voix.

Pour revenir à John Leary, et pour compléter son Message ci-dessus, nous rappelons ce que le Seigneur lui a dit le 24/05/2007 au sujet de
l’Église SCHISMATIQUE (Source apparitionsmariales.org). Dieu lui avait dit:

"Vous aurez aussi UN JUDAS au beau milieu de vous qui dirigera cette Eglise Schismatique... Vous savez que les "Bêtes" de l'Apocalypse auront leur heure de mal."

Ceci signifie que John Leary, s'il est vrai qu'il ne sait pas absolument tout, a pour ce cas, contrairement à ce qu'on pensait, reçu un indice du puzzle; mais il n'a pas pu relier cet indice à tout le reste.
VSJ l'aide donc à reconstituer le puzzle, pour la plus Grande Gloire de Dieu, car tous, nous ne sommes que de pauvres instruments.

Ainsi, avec ce Message sur le "Judas", qui ne peut être que le Faux-Prophète, on comprend mieux comment, parfois, les infiltrations personnelles se font même pour des Messagers crédibles comme John Leary que VSJ considère comme tel.
Maintenant, on comprend mieux la contradiction entre le "SAINT-PAPE", et la réalité de ce "JUDAS" annoncé par le Messager lui-même.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 il y aura une scission entre une église schismatique et mon fidèle reste. Empty Re: il y aura une scission entre une église schismatique et mon fidèle reste.

Message  Admin Sam 20 Avr 2013 - 15:06

@ Marlène :

Comme je l'écrivais sur un autre fil, chaque Messager du Ciel véhicule, à l'occasion, des erreurs dans les Messages qu'ils transmettent !

C'est pour ça qu'il est toujours très important de prendre un certain recul vis-à-vis chaque Message du Ciel si on ne veut pas tomber dans le piège d'accepter tous les Messages, même ceux avec des erreurs, ou dans le piège de rejeter tous les Messages d'un Prophète sous prétexte que certains Messages contiennent des erreurs !

« Ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le ! », disait Saint Paul !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66939
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 il y aura une scission entre une église schismatique et mon fidèle reste. Empty Re: il y aura une scission entre une église schismatique et mon fidèle reste.

Message  stjeanlagneau Sam 20 Avr 2013 - 15:24

@ MARLENE
@ ADMIN Applaudir
Rendons grâce au ciel, de permettre que ce forum existe, car il a cette faculté de discernement indispensable pour rester fidèle à Jésus. Petit à petit tout ce qui nous rapprochait de lui, va nous être enlevé, et le retrait de Benoit XVI est le point de départ de la prise de pouvoir de l'antéchrist dans notre pauvre Eglise. Continuons de suivre les prophètes, ils sont le lien avec "le ciel". Soyons indulgents envers eux, et prions, car ils sont tous attaqués par les forces du mal. Oui prions pour qu'ils puissent encore nous révèler les enseignements nécessaires à nos âmes en détresse. Soyez bénis!
En harmonie Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 il y aura une scission entre une église schismatique et mon fidèle reste. Empty Re: il y aura une scission entre une église schismatique et mon fidèle reste.

Message  JOSENOVAR Sam 20 Avr 2013 - 18:23

10 sur 10 ! Meeerci ! Administration

Meeerci ! Stjeanlagneau

Meeerci ! Marlène

Pour être des porte parole des prophètes de la Fin des temps, car vous avez le courage de témoigner de leur existence, et vous vous battez pour faire face a tous ceux qui critiquent les messagers, soyez fidèles et constants dans votre combat, moi je serai là pour suivre, car je crois comme je crois en Dieu.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73247
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum