L'avertissement de Fatima est complètement oublié de même que le Grand Déluge
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'avertissement de Fatima est complètement oublié de même que le Grand Déluge

2 participants

Aller en bas

L'avertissement de Fatima est complètement oublié de même que le Grand Déluge  Empty L'avertissement de Fatima est complètement oublié de même que le Grand Déluge

Message  sylvia Lun 22 Avr 2013 - 12:46


L'avertissement de Fatima est complètement oublié de même que le Grand Déluge (02.06.2004) Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel

"Fatima était un avertissement, qui était donné à tous les peuples, de Dieu par Marie. Il est complètement oublié de même que le Grand Déluge. Mais les portes de l'Enfer sont grandes ouvertes et tous les esprits mauvais errent sur la terre cueillant des âmes pauvres et idiotes."

Louise a commencé à recevoir un message de Dieu en disant, « Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang. »

Alors notre Dieu a parlé, « Les peuples vivent aujourd´hui, ils se réjouissent avec malveillance dans des vies lascives. C'est pire qu'avant les jours du Grand Déluge. Regardez au temps où j'ai puni toute l'humanité pour ses péchés scandaleux. Regardez les villes où Ma punition est tombée.

Maman Marie vous a avertis à Fatima que si les hommes ne changent pas leurs vies, ne se convertissent pas, ne prient pas, ne suivent pas Son Divin Fils, une autre guerre et encore plus horrible viendra sur le monde entier, l'annihilation de beaucoup de grandes superficies sera une réalité.

Maintenant est l'heure où ces prophéties se réaliseront. Vous vivrez les jours de destruction et de complète annihilation d'énormes territoires dans chaque partie du monde.

Fatima était un avertissement, qui était donné à tous les peuples, de Dieu par Marie. Il est complètement oublié de même que le Grand Déluge. Mais les portes de l'Enfer sont grandes ouvertes et tous les esprits mauvais errent sur la terre cueillant des âmes pauvres et idiotes. Toutes les paroles de Dieu sont totalement ignorées.

Les plaisirs du péché sont élevés en ampleur. Seulement un très petit nombre veulent suivre Ma Règle d'or. L'homme cherche seulement les plaisirs de courte durée, les mauvais plaisirs qui donnent seulement une satisfaction momentanée.

Satan vous séduit subtilement à jouir d'une vie de péché ! Vous, les imbéciles croyez son mensonge et très, très peu aujourd'hui enseigne ou parle de péché, de l'Enfer, des Commandements, du Ciel, de la prière ou de l'amour éternel de Dieu OU de la punition.

Vous, les prêtres n'enseignez pratiquement rien ! Combien de Mes fils prêtres appartiennent au culte du mal? Vous m'ignorez et vous méprisez tous ceux qui essayent de me suivre. Croyez-moi, une grande punition vous attend À MOINS que vous vous repentiez et vous vous convertissiez immédiatement car vous repoussez beaucoup, beaucoup d'âmes de Moi et VOUS EN RÉPONDREZ ÉTERNELLEMENT !

Les Saintes Écritures et Mes messages DOIVENT être SUIVIS ! Le monde est en accélération, la descente des Montagnes russes. Le péché fait partie de votre style de vie quotidienne et il vous détruira pour toujours ! Vous apportez sur vous l'auto-accusation ou l'Enfer éternellement ! RÉVEILLEZ-VOUS ! ! ! CONVERTISSEZ-VOUS ! ! ! PARDONNEZ ! ! ! REPENTEZ-VOUS ! ! ! PRIEZ ! ! !

Aujourd'hui pourrait être le jour où la Colère de Dieu commence !
Aujourd'hui est-t-il votre dernier jour pour accepter la vérité ?
Est-ce aujourd'hui le jour où Ma Divine Miséricorde cesse ?

Est-ce aujourd'hui, le jour où le Ciel rencontre l'Enfer, Dieu et Satan, dans la bataille la plus féroce ayant jamais fait rage? Choisissez vos alliés maintenant, mais Je vous demande, comme Mes enfants, de venir et d'accepter Mon Amour, Ma Miséricorde et Mes Grâces qui seront vos armures contre Satan et toutes ses forces du mal. RÉVEILLEZ-VOUS ! ! ! "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


















































sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avertissement de Fatima est complètement oublié de même que le Grand Déluge  Empty Re: L'avertissement de Fatima est complètement oublié de même que le Grand Déluge

Message  stjeanlagneau Mar 23 Avr 2013 - 5:53

sylvia a écrit:
L'avertissement de Fatima est complètement oublié de même que le Grand Déluge (02.06.2004) Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel

Alors notre Dieu a parlé, « Les peuples vivent aujourd´hui, ils se réjouissent avec malveillance dans des vies lascives. C'est pire qu'avant les jours du Grand Déluge. Regardez au temps où j'ai puni toute l'humanité pour ses péchés scandaleux. Regardez les villes où Ma punition est tombée.
RÉVEILLEZ-VOUS ! ! ! "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]































MERCI SYLVIA pour ce nouvel avertissement!
@ TOUS
Quand comprends nous que le péché nous détruit, et qu'il détruit les beaux projets de Dieu, pour nous. Nous pourrions être si heureux! Nos sociétés sont devenus pire que Sodome et Gomorrhe, qui ont été détruite! QU'ATTENDONS NOUS? Triste
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum