Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes): - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes):

+6
totor
Soleil24
JeCrois
Admin
stjeanlagneau
JOSENOVAR
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes): - Page 2 Empty Sainte Bernadette et 5 prophéties

Message  Soleil24 Jeu 18 Juil 2013 - 16:23

Je trouve curieux que ces prophéties n'aient pas été divulguées et qu'elles ne soient pas passées par le Vatican.

Toutefois, elles semblent s'être toutes réalisées juqu'à maintenant et elles ne font aucun mal,
Soleil24
Soleil24
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes): - Page 2 Empty Re: Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes):

Message  stjeanlagneau Jeu 18 Juil 2013 - 16:28



Merci Soleil 24.

Moi aussi, cela m'a surpris, mais il y a tellement de belles choses que l'on nous cache!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes): - Page 2 Empty Re: Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes):

Message  totor Ven 19 Juil 2013 - 6:51

Pour ma part j'ai toujours entendu dire que ce texte était un faux, cf ce lien: http://plunkett.hautetfort.com/archive/2008/08/18/avant-la-visite-de-benoit-xvi-une-fausse-prophetie-de-la-vie.html.

Maintenant à chacun de se faire son opinion.
totor
totor
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes): - Page 2 Empty Re: Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes):

Message  stjeanlagneau Ven 19 Juil 2013 - 11:52



@ TOTOR,

c'est possible. En tout cas il n'y a rien de choquant ou contraire à la Doctrine de la Ste Eglise. Restons à l'écoute des messagers et Prophètes, tout en exerçant une extrême prudence.

Que le Père Eternel vous bénisse!

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes): - Page 2 Empty Re: Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes):

Message  Marlène Sam 20 Juil 2013 - 13:49

@ Tous

Ces Prophéties, je les connais depuis 1998.
Elles ont été publiées en Décembre 1997 par le journal le Sourire de Marie.

Elles ont été trouvées dans une des Bibliothèques du Vatican, par le Père François Lagrande, un prêtre Fançais, qui faisait des recherches sur les miracles à Lourdes. Elles avaient été envoyées par Bernadette Soubirous au Pape, et les personnes au Vatican ont reconnu que ces feuillets avaient été égarés. C'était un ensemble de 5 feuillets contenant chacune une prophéties.
Je ne sais pas où je l'ai mis, mais j'avais un exemplaire du journal.
Ces Prophéties sont authentiques. Quatre se sont déjà réalisées, et la cinquième qui concerne l'avenir du monde après l'an 2000 est déjà en voie de réalisation.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes): - Page 2 Empty Re: Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes):

Message  Marlène Sam 20 Juil 2013 - 13:57

Comme je connaissais déjà ces prophéties, je n'ai pas attentivement lu ce que JOSENAVAR a écrit au début, et qui est ce que j'ai repris dans mon précédent post. Il a dit exactement ce que j'ai repris sans avoir lu le début de son texte. Je m'en excuse, c'est parce que je connaissais déjà les prophéties par cœur. Je me suis plutôt attardée à lire les différentes réactions. Mais ceci prouve que ce que JOSENAVAR a dit est authentique.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes): - Page 2 Empty Re: Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes):

Message  stjeanlagneau Sam 20 Juil 2013 - 17:21



Merci Marlène pour la confirmation de leur authenticité.

Ce qui est le plus déplorable, c'est que les millions de pélerins de Lourdes, n'en ont jamais eu connaissance. C'est très grave!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes): - Page 2 Empty cinq prophéties, Lourdes

Message  Soleil24 Sam 20 Juil 2013 - 22:05

Merci Marlène pour l'information.
Soleil24
Soleil24
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes): - Page 2 Empty cinq prophéties Lourdes

Message  Soleil24 Sam 20 Juil 2013 - 22:07

Stjean lagneau merci. Que Dieu vous bénisse également.
Soleil24
Soleil24
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes): - Page 2 Empty Re: Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes):

Message  mowgli Lun 26 Oct 2015 - 10:10

bref tout ces histoires me donnent envie de me tourner vers les idées de Voltaire.
avoir la foi et être fanatique sont deux choses différentes.
celui qui a reçu la parole de Dieu est beaucoup trop humble pour en connaitre la signification et crier sur tous les toits savoir mieux que quiconque ce que Dieu voit de lui-même dans l'âme de chacun

passons:

prophétie3
3. La troisième prophétie se rapporte à la prise du pouvoir en Allemagne par Hitler et au nazisme: dans les années 30 se produira une chose terrible se terminant par une guerre dans laquelle presque toutes les nations seront impliquées.

je soulève une question (vais-je aller en enfer pour cela ?)
comment les pape qui ont succédé en ayant connaissance d'une prophétie ont pu laisser cela sous silence
en voyant l'horreur d'une première guerre mondiale (la der des der....appelée la dernière guerre), vu marqué le nom Hitler ....au fait merci soubirous d'être aussi précis ....???
une telle inaction mérite-t-elle vraiment de prétendre vouloir défendre les intérets de la vierge marie et non du diable ?
il me semble que le pape pie XII a connu la première guerre mondiale de son vivant et que comme le pape jean paul II, le pape françois Ier, il est contre la guerre.
il avait les moyens d'avertir qu'un homme "hitler" allait provoquer la guerre.
le mot "hitler" est mentionné
donc il a rien fait pour intervenir ?
les autres papes en lisant ces prophéties, arrivent à dormir tranquille en voyant tous ces morts dans les camps de concentration ?
il y a pas d'écrits sur ce que ce message de soubirous a provoqué à la lecture ?

ou alors
donc ces papiers contenant les prophéties ont disparu et réapparaissent par enchantement
au moment où la religion chrétienne est au plus mal ?
quelle coincidence !!
encore plus grave d'égarer de tels documents venant de celle qui a été canonisée et dont le pape pie ix en fera un dogme au XIX è siècle.




prophétie 5
Au début du XXIe siècle, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse.


la perse est devenue iran à partir de 1935
vous trouvez qu'il y a une bombe tombée dans l'iran au début du XXI è siècle ?
la prophétie est fausse dans ce cas
avatar
mowgli

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum