Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 20 sur 100 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 60 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  métys Lun 20 Mai 2013 - 16:46

Chez moi je dis:
"il est en train d'endormir le poisson" ce qui veut dire que toutes ces attitudes sont trompeuses comme nous l'a dit Maria dans les messages de NSJC.Ce sont des comportements (comme le lavement des pieds à la prison,le sandwich et la chaise au garde suisse ) qui ne sont pas dignes du rang qu'il occupe.Je dirai même qu'il se fait passer pour Dieu (prendre sa place) Ce sont des fautes de comportement, de tenue qui vont finir par ridiculiser notre Seigneur et nous avec.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13645
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Lun 20 Mai 2013 - 23:53

@ Tous:

Mais ce furent des hourras inaccoutumés : la veille en effet, le pape avait dit à la foule avec humour : « Vous avez crié "François !"... Mais Jésus, où était-il ?... c’est "Jésus" qu’il faut crier ! A partir de maintenant, plus de "François", mais "Jésus" ! ». Une adresse qui a été prise au mot, puisque dans les allées, partout, des groupes enthousiastes scandaient « Jé-sus ! Jé-sus ! ».

Il sait très bien ce qu'il fait. En jouant avec les mots, il se fait appeler Jésus par la foule; Et d'ailleurs, il y a un des messages de Jésus qui disait que le faux-prophète se fera appeler par mon nom. Des blasphèmes qui passent très bien, sans choquer comme une lettre à la poste. Et je vous fais aussi remarquer que depuis son premier discours, il n'arrête pas de dire de ne pas avoir peur des changements ou des surprises de Dieu, comme cela, il prépare doucement les gens à ces satanés changements. C'est dure de lire les prophéties du Ciel, mais c'est encore plus dure de voir qu'elles se réalisent sous nos yeux. Il faut vraiment beaucoup prier, et demander la Paix à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse, sinon la peur nous fera perdre la foi.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Boue-Bye ! Mar 21 Mai 2013 - 3:33

Pourquoi avoir peur ?

Tout ce qui arrive est permis par Dieu et nous devons passer par ce temps de confusion qui nous achemine vers le fin du Mal et le Retour en Gloire du Seigneur Jésus. N'est-ce pas ce que nous désirons et ce qui nous importe le plus !

Personnellement, je ne me soucie que très peu de ce que le pape François fait ou ne fait pas car il est presque toujours possible, jusqu'à présent, de donner à ses paroles et à ses actes aussi bien un sens positif que négatif. Je prends évidemment connaissance de ce qui se passe, mais je préfère ne pas donner d'avis car je n'ai pas tous les éléments pour ce faire.

Autre chose seront les décisions qu'il prendra avec sa nouvelle équipe. Celles-ci nous permettront beaucoup mieux de nous positionner avec certitude. Peut-être est-il tout simplement pour le moment, mais je n'en suis pas vraiment certain, en train de préparer l'Eglise (nous) en nous divisant et en permettant ainsi au schisme annoncé par les prophéties de mieux se produire en faisant naître amertume et rancoeur parmi ceux qui n'attendent que la victoire définitive de l'Amour.

... Alors que nous devrions nous serrer les coudes et résister au désir que nous pourrions ressentir de nous quereller à cause d'avis divergents !


_________________
† Viens, Seigneur Jésus, nous T'attendons !
Boue-Bye !
Boue-Bye !
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mar 21 Mai 2013 - 7:16

@ Ginou Saliba
Je vois que vous avez toujours ce sentiment de peur. Si vous êtes chrétienne, vous ne pouvez pas avoir peur, car le Père éternel, veillera toujours sur nous, même si nous mourrons martyr, ou dans une catastrophe, ou si nous n'avons plus à manger. Pour toutes nos épreuves et nos souffrances, disons: AMEN, MERCI SEIGNEUR, GLOIRE ET LOUANGE A TOI. Offrez-lui vos craintes, vos souffrances. Il faut vraiment avancer, et lui être agréable. Nous n'avons pas le droit d'être tièdes ou avec des sentiments qui ne viennent pas de lui. PRIONS!
Soyez bénie! Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mar 21 Mai 2013 - 7:23

Ghislain a écrit:



Personnellement, je ne me soucie que très peu de ce que le pape François fait ou ne fait pas car il est presque toujours possible, jusqu'à présent, de donner à ses paroles et à ses actes aussi bien un sens positif que négatif. Je prends évidemment connaissance de ce qui se passe, mais je préfère ne pas donner d'avis car je n'ai pas tous les éléments pour ce faire.
... Alors que nous devrions nous serrer les coudes et résister au désir que nous pourrions ressentir de nous quereller à cause d'avis divergents !

@ ghislain
En agissant ainsi, vous risquez d'être pris dans la mouvance, de cet esprit "New age" qui va envahir notre Eglise, ou tout deviendra finalement acceptable. Si les prophéties nous mettent en garde, ce n'est pas pour rien, et nous n'avons pas le droit de les consulter, sans réagir, et sans écouter et méditer ces Divines Paroles.
Rassurez vous, aucun désir de querelles, ne nous habitent, au contraire, beaucoup d'amour, mais sans jamais accepter de compromis.
Soyez béni!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Mar 21 Mai 2013 - 7:42

Ginou Saliba a écrit:@ Tous:

Mais ce furent des hourras inaccoutumés : la veille en effet, le pape avait dit à la foule avec humour : « Vous avez crié "François !"... Mais Jésus, où était-il ?... c’est "Jésus" qu’il faut crier ! A partir de maintenant, plus de "François", mais "Jésus" ! ». Une adresse qui a été prise au mot, puisque dans les allées, partout, des groupes enthousiastes scandaient « Jé-sus ! Jé-sus ! ».

Il sait très bien ce qu'il fait. En jouant avec les mots, il se fait appeler Jésus par la foule; Et d'ailleurs, il y a un des messages de Jésus qui disait que le faux-prophète se fera appeler par mon nom. Des blasphèmes qui passent très bien, sans choquer comme une lettre à la poste. Et je vous fais aussi remarquer que depuis son premier discours, il n'arrête pas de dire de ne pas avoir peur des changements ou des surprises de Dieu, comme cela, il prépare doucement les gens à ces satanés changements. C'est dure de lire les prophéties du Ciel, mais c'est encore plus dure de voir qu'elles se réalisent sous nos yeux. Il faut vraiment beaucoup prier, et demander la Paix à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse, sinon la peur nous fera perdre la foi.


@ Ginou Seliba

Stjeanlagneau a tout a fait raison, car si vous êtes non seulement Chrétienne mais aussi pratiquante, ne vous laissez pas vaincre par la Peur, rappelez vous du "Testament" que nous laissa JPII "N´AYEZ PAS PEUR", rappelez de vous?

Avant de rejoindre VSJ, J´avais peur, mais la peur a pu s´estomper car les Messages du Ciel nous rappellent que Dieu est patient et miséricordieux.

Je prierai pour vous pour que la Peur ne vous éloigne pas de pratique de la Foi!

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73294
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 Empty Exhortation fraternelle à l'administrateur "Octo" ainsi qu'à tous les membres...

Message  Gilles Mar 21 Mai 2013 - 9:52

Bonjour cher "Octo, bonjour membres de ce forum ! Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 459975

Je ne suis qu'un humble chrétien-catholique, ne possédant ni diplôme en théologie ni de dons spéciaux reçus du Ciel.

Cependant, avec le plus grand respect pour vous "Octo" ainsi que pour tous les membres de votre forum, je vous exhorte fraternellement à revenir aux enseignements du Concile Vatican II. Et par le fait-même à marcher dans les pas de notre bon Pape François. Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 1254050955

Le Pape actuel a été choisi par les cardinaux sous l'inspiration divine de l'Esprit Saint... Affubller notre bon Pape François d'antichrist ou de "bête de l'Apocalypse", revient à tenir le même discours que les évangéliques fondamentalistes qui se font un malain plaisir de salir le Pape et notre Église Catholique. Triste

Je vous en supplie cher Octo et chers membres de ce forum... Au nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, seul Sauveur et Médiateur, revenez à de meilleurs sentiments envers notre bon Pape François.

N'écoutez pas la voie du malin, le "père du mensonge" qui ne cherche qu'à diviser pour mieux régner. Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 3206480981

Puisse ce forum redevenir entièrement dévoué aux enseignements du Pape François et de l'Église actuelle ! Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 2201493105

En terminant cher "Octo" et chers(es) membres, je me suis senti poussé par l'Esprit Saint pour vous partager cette humble exhortation et ce, sans aucune agressivité ni animosité... Puisse-t-elle vous faire revenir vers le bon chemin, et abandonner toute critique inutile envers le Pape François qui est un véritable serviteur de Jésus-Christ. Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 841321

Veuillez accepter, cher "Octo" ainsi que vous toutes et tous membres de ce forum, mes fraternelles salutations dans la Sainte Trinité. Que Dieu vous bénisse ! Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 963590

Gilles. Ville de Québec - Canada Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 2757471820

_________________
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Mar 21 Mai 2013 - 10:48

@ Stjeanlagneau:
@ Josenovar:

Je ne parle pas de peur au sens propre du terme, c'est surtout une façon de dire que nous vivons vraiment les derniers moments, le dernier combat. Avant, on savait que ce sont des choses qui devraient arriver, mais maintenant on voit que les faits sont bien là et réelles. D'un autre côté, on a l'impression d'être seul au monde, car personne autour de nous ne voit les choses de la même manière; Tout le monde continue de vivre normalement, de faire des projets, et quand je leur parle, on me prend pour une folle, on me dit bizarre; Dès fois j'ai envie de les secouer pour qu'ils se réveillent. Par exemple: l'une de mes soeurs m'a dit que la puce 666 sera une bonne chose car, on pourra contrôler les gens qui ont des armes à feu, et elle me dit que sauver son âme lui importe peu. (Mon Dieu, je tremble d'entendre ces horreurs), une amie m'a dit, qu'elle ne va plus à l'église Catholique, car la messe est trop plate, elle va dans une Eglise c'est plus joyeux, de ne pas lui parler de religions, elle veut juste prier. (Une bonne candidate pour la religion mondiale) sans parler de tous les autres membre de la famille pour qui le sujet de la fin des temps est tabou, ils veulent vivre, penser à des choses positives; ils disent que je suis trop négative, que je suis malade. Je prie, je prie, mais leurs insouciances et leurs indifférences me tuent, me révoltent. Dieu Merci, VSJ est là, je suis réconfortée grâce à ce forum. Cést mon repère après la prière. Meeerci ! Mon Dieu! Meeerci ! pour ce forum, Meeerci ! de m'y avoir conduite.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  pourtegal Mar 21 Mai 2013 - 11:06

Deux excellents repères, voire "repaires". Mais parlons plutôt de nids, comme Notre Seigneur (Mt 8 20 21) Dieu vous bénisse.
pourtegal
pourtegal
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 74
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 20 Empty Message de Notre Seigneur Jésus Christ

Message  denyse brazeau Mar 21 Mai 2013 - 11:31

Message de Notre Seigneur Jésus Christ a sa bienaimée fille Lumière de Marie

Le 20 mars 2013

Mon peuple bienaimé:

DANS UN AMOUR INFINI POUR MES ENFANTS, JE ME DONNE INLASSABLEMENT ET JE ME DONNE MOI-MEME DANS L’EUCHARISTIE AVEC MON CORPS ET MON SANG COMME DELICATESSE D’AMOUR POUR TOUS QUI SE SONT PREPARE DIGNEMENT.

Mon peuple, comme Je vous aime et Je vous cherche!

Mes bienaimés, ne nigliger pas Mes Appels de prière pour L’Institution de Mon Eglise et le Pape François. Il est Mon fils. Ceux qu’il a supporté dans le passé, vont le trahir, et se sera eux qui seront la cause qui fera succombé Mon Institution et Mon Corps Mystique. Mon fils, le Pape François, a propose de bonnes oeuvres pour Mon Eglise, mais ils ne le laisseront pas avancer; ils continuront de lui mettre des barrières et ils le pousseront à des changements majeurs dans tout ce qui concerne la Liturgie. L’Eglise demeure en plein boulversement, mais retournera à sa réalitée.

Les dépourvus sont trop nombreux, la famine flagelle depuis des années les Grands Continents, Mes Enfants meurent de faim, et…..ce que fait l’ Institution de Mon Eglise pour multiplier les pains et les poissons?

Dans Ma Maison: le Vatican, reside les grands franc-maçons et illuminati, ils ont souillé sa pureté avec leurs desires déchainés du pouvoir et ils ont amené à Ma Maison le désorde et l’immoralité. Mes Vicaires ont évité ces grosses et désastreuses erreurs qui ont laceré Mon Coeur à nouveau.

En ce moment Je demande à Mon fils François, Pape et Evesque de Rome, de reveler le troisième secret que Ma Mère a légué à l’humanité à Fatima.

Précédemment il a été partiellement révélé, mais en cet instant quand il sajit de la realization de la même chose Mon Peuple doit connaitre les vraies Paroles de Ma Mère, pour que l’humanité voit la réalité en tant de quelque chose déjà accompli et non loin et pour augmenter la Foi avant que le malin se présente en apportant la confusion et prendre possession de Mon Peuple.

L’Institution de Mon Eglise va être ébranlé et Mon Peuple va courrir comme des brebis sans berger.

EN CE MOMENT VOUS VOUS DEMANDEZ ET VOUS VOUS SENTEZ DIGNES DE SAVOIR SI FRANCOIS EST OU NON UN BON PAPE…. PRIER, PRIER….”PAR LEURS FRUITS VOUS ALLEZ LES CONNAITRE”.

Prier pour l’Italie
Prier pour l’Argentine, elle va souffrir
Prier pour Equateur, il va souffrir

Mes Bienaimés: Mes Bénédictions sont sur vous en cet moment d’agonie.

JE NE VOUS EMBANDONNERAI PAS, JE DEMEURS AVEC VOUS..

Votre Jésus.

SALUT MARIE LA PLUS PURE, CONCUE SANS PECHE.

SALUT MARIE LA PLUS PURE, CONCUE SANS PECHE.

SALUT MARIE LA PLUS PURE, CONCUE SANS PECHE.

Les commentaires de la prophète Lumière de Marie sur le message de Notre Seigneur Jésus Chist:

Frères et soeurs:

Il n’est pas si imminent de savoir en avance les évènements mais de garder notre foi en Christ et La Sainte Mère. Parce que cette base comprends notre vision spirituel qui fait parti du Corps Mistique, donne l’espoir à nos frères et soeurs, qui est lumière et fraternité à tous.

Amen.

Votre petite âme soeur en Jésus Amour

_________________
Je suis de la première demeure
denyse brazeau
denyse brazeau
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 583
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 100 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 60 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum