Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 60
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 60 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 60 Empty La préparation aux temps qui viennent

Message  julienpierre Ven 9 Aoû 2013 - 7:02

Bonjour, moi aussi, je suis en doute profond sur ce qui se passe en ce moment.
Je me souviens également avoir lu sur un fil en début d'année dans un message que Jésus avait dit "je prépare mes enfants aux temps qui viennent en leur envoyant des épreuves.. (autrement dit qui les aideront à tenir)"
Depuis ce début d'année, je reçois et subis comme jamais de nombreuses épreuves qui me font énormément souffrir, pleurer et douter.
Je me réfugie depuis chaque soir dans la prière dans la mesure de mes faibles et misérables moyens;
Et je me dis que cette souffrance doit avoir un sens, alors que je suis si faible....
julienpierre
julienpierre

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 60 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 9 Aoû 2013 - 7:26

@ Julienpierre :

julienpierre a écrit:
Et je me dis que cette souffrance doit avoir un sens, alors que je suis si faible....
Toute souffrance a un sens !

Alors, offrez-la au Père du Ciel en union avec Celle du Fils (Jésus) !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 60 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  métys Ven 9 Aoû 2013 - 8:17

@ julienpierre
Ce qui est déjà important c'est que vos doutes s'estompent et que vous fassiez partie de ceux qui sont avertis et qui accueilllent les messages d'avertissement du Ciel. C'est donc heureux que vous ayez rejoint le forum car à tous nous formons le petit reste d'armée de notre Maman Marie
Pour être plus fort le Seigneur et sa Sainte Mère nous demandent de prier et en l'occurrence nous avons "la croisade de prières" que je vous encourage vraiment à prier. Vous sentirez une force celle de NSJC et notre Maître vous aidera à surmonter toute peur. Qui n'est pas faible?? personne. La force nous vient de Dieu NSJC mais il faut la lui demander chaque jour.  
Jésus au Père Melvin:
08.08.13
"Cherchez quotidiennement à vous approcher du Père et de moi dans le Saint-Esprit. Désirez chaque jour les dons les plus importants. "
02.08.13
"Les orgueilleux pensent qu’ils peuvent tout faire eux-mêmes, mais à cause de leur faiblesse ne réussiront jamais. Soyez humbles comme je l’étais et faites appel à mon aide, et je vous promets que vous réussirez. Je vous bénis tous. "
27.07.13
« Je suis votre Mère qui vous aime tous d’un grand amour et je prie afin que vous évitiez le péché et que vous vous adonniez chaque jour à la prière. Je vous veux tous au ciel avec moi un jour. Je vous aime tous et je prends soin de chacun de vous. »
23.07.13
" Mes chers frères et mes chères sœurs, marchez avec moi et ouvrez-moi totalement votre cœur afin que je puisse vous accorder les grâces dont vous avez besoin et la force de suivre mon sentier. "
19.07.13
"j’ai offert ma propre vie sur la croix dans de grandes souffrances, afin que vous puissiez recevoir les grâces dont vous avez besoin et entrer un jour au ciel dont je vous ai ouvert les portes. Je vous bénis tous. "

18.07.13
"Je veux vous remplir tous d’espoir, de joie et de paix afin que vous demeuriez toujours dans l’espérance par la puissance de l’Esprit Saint.  
« Je vous aime tous et je vous accorde toutes les grâces dont vous avez besoin. »
03.07.13

"Ce que le Père veut de vous tous, c’est une grande foi en lui et en moi, votre Sauveur. Sans la foi, vous ne pouvez pas être sauvés. Venez et croyez de tout votre cœur. Je vous aime tous. "

28.6.13
"Marchez avec moi jour après jour et invoquez-moi constamment pour que je vous aide à surmonter toutes les tentations qui peuvent survenir. Je suis là pour vous secourir si vous m’appelez. Je vous aime tous et je vous bénis. "

24.06.13
"Ne permettez pas au péché d’avoir le moindre pouvoir sur vous, mais vivez dans la puissance de la grâce et demandez chaque jour toutes les grâces dont vous avez besoin. Je vous bénis tous."

Rose 

Message  julienpierre Ven 9 Aoû 2013 - 8:52

@ metys
Merci pour la sollicitude que vous m'avez portée et les conseils donnés;
Comme vous tous, je sais en quoi je crois
Ce Forum est une grande chaîne de prière et je suis heureux d'avoir reçu la grâce de l'avoir trouvé
Soyez tous bénis!
JP
julienpierre
julienpierre

Message  Admin Ven 9 Aoû 2013 - 10:19

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Attention pour ne pas s'éloigner du sujet de ce fil qui est consacré au Faux-Prophète et au Pape François !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 60 Empty Le nouveau pape Francois serait-il le faux-prophète?

Message  Soleil24 Ven 9 Aoû 2013 - 11:54

Merci pour cette belle réflexion de Ginette.
Oui en effet, il serait intéressant de vérifier auprès des prêtres qui font partie du mouvement sacerdotal marial ce qu'ils en pensent. Moi aussi j'ai bien hâte que tout cela soit terminé et que nous entrions dans une nouvelle ère de la Terre Nouvelle avec le Seigneur en Personne. Dieu soit béni!

Admin a écrit:@ Tous :

Chers amis de VSJ,

L'une de nos membres, Ginette L., m'a fait parvenir cette très intéressante réflexion que je voudrais vous partager à l'instant :

---------------------------------------------

Mon instinct me dit depuis le début du pontificat de François que ça ne tourne pas rond...Derrière le masque d humilité et d humanité je ne vois pas l amour de Dieu, de Jésus, ses paroles ne me nourrissent pas. Je trouve cela étrange, bien étrange...Pas de bénédictions lorsqu il est dans une foule, des bye bye, des petits becs.. des caresses....Pas de bénédictions...C est étrange non?!?Vos propos viennent renforcer ce que je pense...Avons-nous raison, nos doutes sont-ils fondés??Nous le saurons très bientôt, ce sera très clair, de plus en plus clair...Espérons que nous nous trompons...Nous verrons de plus en plus le vrai visage de ce pape, il n aura pas le choix de se dévoiler de plus en plus s il veut que sa cause avance et s il veut arriver à ses fins. Pour le moment il est peut être en mode séduction...Il se fait aimer, pour que notre discernement en soit altéré...Plusieurs catholiques très pratiquants trouvent affreux ce qui se dit sur ce forum...Moi aussi je trouve ça affreux mais c est peut-être malheureusement la vérité...À quoi cela servira-t-il de se mettre la tête dans le sable...?!? Encore une fois, soyons patients, attedons la suite des événements que le pape nous donnera lui-même, bien malgré lui...Nous ne sommes pas dupes,nous vérifierons s il est en accord avec les Dogmes de l église catholique et avec les Évangiles de Jésus-Christ. Union de prières. Il serait intéressant de vérifier auprès des prêtres qui font partie du mouvement Sacerdotal Marial pour voir ce qu ils en pensent...

-----------------------------------------------

Un grand Meeerci ! , Ginette !

Toutefois, contrairement à vous, je souhaite que le Pape actuel soit le Faux-Prophète, autrement tout sera à recommencer !

En fait, je ne souhaite pas qu'il soit le Faux-Prophète par méchanceté pour lui, mais parce que j'ai hâte que cette histoire soit de l'histoire ancienne et que, finalement, nous franchissions les frontières de la Terre Nouvelle pour participer à cette Première Messe inaugurée par le Seigneur Jésus en personne et toute la Cours Céleste !

Encore mille Merci ! , Ginette ! 

L'Administrateur
Soleil24
Soleil24
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Boue-Bye ! Ven 9 Aoû 2013 - 14:21

Monsieur l'Administrateur,
Je ne dis pas seulement ceci pour vous, mais aussi pour nous tous : il doit être bien difficile de souhaiter que le Pape actuel soit le Faux-Prophète et en même temps de prier pour lui, car Dieu l'aime tel qu'il est et c'est ce qu'Il attend aussi de nous.

Autrement dit, ne demandons pas à ce que les événements se précipitent dans le sens des prophéties, mais plutôt que le plus grand nombre soit sauvé. Offrons notre vie et nos souffrances pour cela et nous ferons ainsi la volonté de Dieu.

"FAITES ET JE FERAI." nous dit Jésus.

Ghislain.

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Ginou Saliba Ven 9 Aoû 2013 - 14:38

Ghislain a écrit:
Monsieur l'Administrateur,
Je ne dis pas seulement ceci pour vous, mais aussi pour nous tous : il doit être bien difficile de souhaiter que le Pape actuel soit le Faux-Prophète et en même temps de prier pour lui, car Dieu l'aime tel qu'il est et c'est ce qu'Il attend aussi de nous.

Autrement dit, ne demandons pas à ce que les événements se précipitent dans le sens des prophéties, mais plutôt que le plus grand nombre soit sauvé. Offrons notre vie et nos souffrances pour cela et nous ferons ainsi la volonté de Dieu.

"FAITES ET JE FERAI." nous dit Jésus.

Ghislain.
Cher Ghislain, Pour mieux comprendre ce que veut dire l'Admin, (car je vais dans le même sens que lui) il faut mettre chaque chose dans leur contexte.

Admin a écrit:En fait, je ne souhaite pas qu'il soit le Faux-Prophète par méchanceté pour lui, mais parce que j'ai hâte que cette histoire soit de l'histoire ancienne et que, finalement, nous franchissions les frontières de la Terre Nouvelle pour participer à cette Première Messe inaugurée par le Seigneur Jésus en personne et toute la Cours Céleste !
On ne lui souhaite pas d'être le Faux-prophète pour que les prophéties s'accomplissent, mais comme l'a dit le Seigneur Jésus: Si le temps n'était pas abrégé par le Père, même le plus saint d'entre nous serait perdu. Donc, plus ça traine, plus il a le temps de séduire, et plus il entrainnera des âmes à leurs pertes. Dans plusieurs messages, Jésus et la Vierge nous avertissent que: le loup est dans la bergerie, alors puisqu'il est là, autant qu' il se dévoile le plus vite et q'on en finnisse; Comme Jésus avais dit à Judas: Ce que tu as à faire, fais-le. Pourtant Jésus priait pour Judas. Alors ne soyons pas hypocrites, on prie pour lui, c'est dommage si c'est bien lui ou n'importe qui d'autre d'ailleurs, mais prions aussi pour qu'il se dévoile le plus vite que possible.

Que Dieu vous bénisse!

Message  Marlène Ven 9 Aoû 2013 - 15:04

@ Tous
Il n'est facile pour personne d'aborder en toute sérénité les temps qui planent déjà au-dessus de nous. Ceux des enfants de Dieu qui se préparent ont commencé à vivre des épreuves et des persécutions. Mais tout cela sert à notre purification et à notre sanctification nécessaires pour entrer à la Nouvelle Ère de Paix et de Bonheur. Il est normal que notre génération qui a nagé dans les eaux du rationalisme; et qui malgré la Foi, bien que Bienheureuse de croire sans voir, et qui sommes toutes n'a pas vu de grands miracles, ait du mal à réaliser que tout ce qui est prédit va se réaliser dans peu de temps sous nos yeux.

Le Ciel pourtant nous gratifie en ces jours de Grands Miracles, dans la mesure où nous voyons se réaliser sous nos yeux ce qui a été prédit il y a des décennies, ou des siècles ou des millénaires.
La Chronologie qui a été donnée par les différents Messagers du Ciel est en train de se dérouler sous nos yeux. Mais cela nous semble parfois invraisemblable, parce que nous avions depuis des années planifié nos vies par la réalisation de nos divers projets (boulot, mariage, enfants, villas, retraite etc), en oubliant que nos projets peuvent être à tout moment bousculés par Celui qui est le Seigneur du Temps et de l'Histoire.

Merci au Seigneur de nous avoir regroupés dans VSJ pour nous aider à nous préparer à entrer en possession de l'Héritage promis aux Anciens, et dont la réalisation se fait sous nos yeux pour notre Bonheur.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Marlène Ven 9 Aoû 2013 - 15:20

@  Ghislain

Je  suis  de  l'avis  de  Ginou  et  d'Admin.
Personnellement  mon  souhait  est  que  ce  Pape  se  dévoile  rapidement  et  clairement,  afin  que  ceux  qui  doutent  encore  soient  fixés.
Quand  je  parle  de  dévoilement,  je  m'attends  au  pire  par  rapport  à  ce  qui  se  fait  et  dit  déjà.  Les  Prophéties  à  moins  qu'elles ne  soient  fausses  ne  mentent  pas.
Jésus  et  Marie  ne  se  démènent  pas  sur  toute  la  planète  pour  rien.  Ils  attirent  notre  attention,  parce  que  les  Temps  prédits  sont  là.

Ceci  dit,  le  But  du  Grand  Avertissement  est  aussi  d'obliger  le  Mystère  du  Mal  à  se  Dévoiler au  lieu  comme  le  dit  la  Vierge  dans  un  Message, de rester sous formes de petits conflits larvés.

Cordialement  en  Christ.
Marlène
Marlène

Page 60 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant