Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 3 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Lun 6 Mai 2013 - 18:38

@ Edouard:

C'est quoi les Rogations? pouvez-vous nous envoyer la litanie des Saints.

Meeerci !
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 3 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  ChrisD Lun 6 Mai 2013 - 18:54

Dans la plupart de nos régions, les rogations sont tombées en désuétude. Un évêque français ne disait-il pas qu'il valait mieux utiliser l'engrais pour avoir de meilleures récoltes que d'invoquer le Ciel. Les rogations sont donc une prière d'intercession à Dieu pour assurer de bonnes récoltes aux cultivateurs. C'est donc forcément à la campagne qu'elles avaient surtout lieu et ceci sous forme de processions.
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

https://ausouffledelesprit.org

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 3 Empty le nouveau pape francois serait-il le faux prophete

Message  Bobestparti Lun 6 Mai 2013 - 19:08

j'ai lu sur un forum chretien que le pape francois avait proposé a l'etat argentins concernant le mariage homosexuelle de statuer sur l'union libre plutot que le mariage homosexuelle , ce qui selon lui serai un moindre mal ;il n'avait pas éte suivi des eveques C'EST PAS TERRIBLE comme idee pour un pasteur ; l'ivraie pousse ensemble avec le bon ble mais viendra le temps de la récolte ; le mal disparaitra QUE DIEU NOUS PROTEGE ET FORTIFIE.........
Bobestparti
Bobestparti

Message  Ginou Saliba Lun 6 Mai 2013 - 19:13

@ ChrisD

Meeerci !
Ginou Saliba
Ginou Saliba

Message  JOSENOVAR Lun 6 Mai 2013 - 19:13

Merci a tous

Croyez moi que le Pape François qui est un loup en peau d' agneau sera démasqué par ceux qui ont ete avertis par la lecture des messagers.

La F.M est responsable de l' election de François car elle excerce une tres grande influence sur l' église et sur les dirigeants du monde.

Les événements sont imminents!

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  ChrisD Lun 6 Mai 2013 - 20:07

D'autres papes ont déjà été très proches de la Franc-Maçonnerie, Jean XXIII et Paul VI, le premier a été initié quand il était en fonction en France (nonce à Paris) par Vincen Auriol. Ils ont tous les deux fait partie de la Loge Spéciale, loge réservée à Rome aux cardinaux en liaison étroite avec le Grand-Orient, dans laquelle on a retrouvé par la suite le cardinal Marcinkus. Ce dernier a été le banquier 'maffieux' du Vatican, qui a été retrouvé suicidé, ou que l'on a supprimé, lors des scandales de la banque Ambrosiano. C'est l'époque ou Roberto Calvi a également retrouvé mort à Londres, il était responsable de la Banco Ambrosiano.

"Sur l'appartenance de Jean XXIII à la Franc-Maçonnerie, toutes les preuves sont dans les archives du Vatican, jalousement gardées par le cardinal Sodano. Lui-même aurait vu des photos prises par son chauffeur dévoilant Jean XXIII fréquentant les loges parisiennes." selon le père Malachi Martin qui fut le secrétaire du cardinal Bea pendant de nombreuses années.

Il faut bien se rendre compte que la Franc-Maçonnerie est la véritable contre-Eglise et que son but est d'instaurer une nouvelle religion universelle en lieu et place de la religion catholique. Elle n'a eu de cesse de lutter contre les monarques européens mais s'est rendu compte que pour arriver à ses fins, le moyen le plus sûr était d'infiltrer l'Eglise catholique à tous les niveaux et au plus haut de sa hiérarchie afin de remplacer de l'intérieur la véritable doctrine catholique par cette nouvelle église. Elle s'était en effet rendu compte qu'il était vain de lutter de front contre l'Eglise et qu'il valait mieux la vaincre de l'intérieur en minant ses institutions et sa doctrine.

Dès le début, l'ensemble des pontifes ont en effet été un véritable rempart contre ces forces du mal. Nombreuses ont été les encycliques qui ont condamné la franc-maçonnerie et les papes successifs ont été très clairs à ce sujet, saint Pie X étant probablement un des plus actifs. C'est lui qui a institué le serment anti-moderniste que tout nouveau prêtre devait proclamé lors de son ordination, pratique qui a été abandonnée comme il en a été fait part dans cette suite de posts. Le libéralisme, qui sous couvert de doucereux propos humanistes, s'est insinué cependant progressivement dans l'Eglise par le biais de théologiens gagnés à sa cause ainsi que de professeurs de séminaires. Tous les cardinaux actuels ont donc été formés ou du moins fortement influencés à un moment ou à un autre par ce courant qui s'est d'ailleurs répandu aussi bien dans l'Eglise que dans le monde économique et politique.

Les franc-maçons n'ont donc eu de cesse de faire passer leurs idées libérales et progressistes afin de faire avancer leur plan qui est d'imposer au monde leur système à toute l'humanité sous couvert d'une nouvelle église qui sera bien sûr celle de Satan. Ce sont des gens très patients car leur but date de presque trois siècles maintenant. Ce que nous vivons actuellement, c'est le grand combat commencé depuis bien longtemps mais qui va connaître son paroxysme dans les mois et années qui viennent.

Le nouvel ordre mondial qu'ils veulent nous imposer va bien entendu de paire avec cette nouvelle religion mondiale qui sera un syncrétisme de toutes les religions ou croyances existantes. Oui, nous sommes bien dans cette période de la fin des temps et le monde aura beaucoup à souffrir mais Dieu, dans sa grande Miséricorde, donnera au monde une dernière preuve de sont Amour pour les hommes pour les appeler tous à Lui au travers de l'Avertissement que nous devrions connaître bientôt si l'on s'en réfère aux différents messagers qui nous en parlent.

Sachez encore que les F-M ont été prêts d'avoir un des leurs sur le trône de Pierre en la personne du cardinal Rampolla del Tindaro, qui était un haut initié recevant ces instructions lucifériennes des loges qu'il fréquentait. Au conclave du début du siècle dernier ce cardinal concentra sur lui la majorité des voix mais le cardinal de l'empire austro-hongrois, Pusyna, intervint et déclara que son gouvernement s'y opposait. Le sacré Collège élit alors le cardinal Giuseppe Sarto, le futur saint Pie X.

Un siècle s'est écoulé depuis, il faut donc bien se rendre compte que l'infiltration des francs-maçons au sein de l'Eglise est bien plus importante aujourd'hui. Ne vous étonnez donc pas de ce qui se passe et se trame aujourd'hui au Vatican. A l'inverse de cet exemple, sachez également que le cardinal Siri a par deux fois été élus pape au conclave d'où est sorti finalement Paul VI et celui qui a porté à la tête de l'Eglise Jean-Paul II. Il s'agit du cardinal Siri qui a refusé les deux fois suite à des menaces exercées à son encontre et celle de sa famille. Ces faits sont relatés par le même Père Malachi Martin et par le Marquis de la Franquerie qui les tient d'un autre cardinal. L'élection du cardinal Siri n'était tout simplement pas acceptable par le clan moderniste et ses patrons, les hauts initiés de la F.M.

Je terminerai par dire qu'en dehors d'éléments de "détails" jusqu'à présent, le pape François n'a pour le moment pas dérapé, rappelant au contraire de bonnes choses lors d'allocutions qu'il a prononcées. On ne peut donc pas porté de jugement définitif sur sa personne aujourd'hui. Mais il peut très bien "basculer" et se comporter différemment à la suite de circonstances à venir. Tout comme le Christ a été trahi et livré par l'un des siens, l'Eglise qui vivra véritablement la Passion du Christ peut très bien avoir son Judas parmi l'un de ses responsables, et cela peut très bien être le pape François. N'oubliez pas que le Christ savait dès le départ que Judas serait le traître, il a tout fait pour le ramener à Lui, lui prodiguant tout son Amour et s'occupant particulièrement de lui au travers d'une grande sollicitude. Il a prié pour lui, pour sa conversion intérieure, ... ce que nous devons faire pour notre pape actuel, comme cela a d'ailleurs été rappelé par d'autres précédemment.

Que Dieu vous bénisse tous et vous éclaire dans vos écrits. N'oubliez pas que nous n'avons pas à juger les autres et que si nous émettons des critiques à l'égard de l'un ou l'autre elles doivent toujours être empreintes d'un amour fraternel empreint d'une grande charité. Fermeté mais dans un gant de velours !

Dans l'attente du triomphe des Coeurs unis de Jésus et de Marie, prions notre Père du Ciel de nous protéger tous et de nous garder unis !
ChrisD
ChrisD

https://ausouffledelesprit.org

Message  Ginou Saliba Lun 6 Mai 2013 - 20:23

Lu sur un autre blog le commentaire de : Marcelo Gonzalez, du « Panorama Catolico Internacional de Buenos Aires sur Francois M. Bergoglio.

De tous les cardinaux impensables, Jorge Mario Bergoglio est peut-être le pire. Non seulement parce qu’il professe des doctrines contre la foi et la morale, mais parce que, à en juger par son travail comme archevêque de Buenos Aires, la foi et la morale ne le concernent pas.

Ennemi juré de la Messe Traditionnelle, il a seulement autorisé des imitations de celle-ci et l’a mise entre les mains d’ennemis de l’ancienne liturgie. Il a persécuté tout prêtre qui faisait un effort pour porter la soutane, prêcher avec fermeté, ou qui était simplement intéressé par Summorum Pontificum.

Célèbre pour son inconsistance (et à certains moments pour l’obscurité de ses discours et de ses homélies), accoutumé à utiliser des expressions triviales (le mot anglais est « coarse » qui veut dire grossier), démagogiques et ambigües, on ne peut dire que son magistère est hétérodoxe mais plutôt inexistant tant il est confus.

Son entourage à l’évêché de Buenos Aires, à l’exception de quelques prêtres, n’a pas été caractérisé par la vertu de leurs actions. Plusieurs sont sérieusement suspectés de comportements immoraux.

Il n’a manqué aucune occasion pour prêter sa cathédrale aux protestants, Musulmans, Juifs et même à des groupes partisans au nom d’un impossible et inutile dialogue interreligieux. Il est célèbre pour ses rencontres avec des protestants, au stade (ou arène) Luna Park, avec le père Cantalamessa, prédicateur de la Maison Apostolique, il a été « béni » par des ministres Protestants, dans un acte d’adoration commun par lequel il a , dans la pratique, accepté la validité des « pouvoirs » des télépasteurs.

Cette élection est incompréhensible ; il n’est pas polyglotte, il n’a aucune expérience de la curie.
Il est relâché dans sa doctrine et en matière liturgique, il n’a pas lutté contre l’avortement et seulement très faiblement contre le mariage homosexuel (approuvé sans pratiquement aucune opposition de la part de l’épiscopat), il n’a pas la classe pour honorer le trône pontifical. Il n’a jamais lutté pour rien d’autre que pour rester en position de pouvoir.

Cela ne peut pas être ce que Benoît voulait pour l’Église. Et il ne semble avoir aucune des conditions requises pour continuer son travail.

Puisse Dieu aider son Église. On ne peut jamais écarter, aussi humainement difficile que cela paraisse, la possibilité d’une conversion… mais cependant l’avenir nous terrifie.
Ginou Saliba
Ginou Saliba

Message  edouard Mar 7 Mai 2013 - 0:04

@ Ginou Saliba
je suis incapable de vous envoyer les Litanies Saints, ne maîtrisant pas la méthode pour le faire.
Mais sur Google je tape "litanies des saints". j'écoute surtout, les Litanies des Saints, du Chemin Neuf, sur un accompagnement africain, magnifique!!!!
Je vous assure, je prend énormément de plaisir à prier ainsi
Donnez-moi votre avis.
Je vous embrase et que tous les saints vous bénissent
Edouard

edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  edouard Mar 7 Mai 2013 - 0:17

@ Ginou Saliba
Le texte de Marcelo Gonzalez est édifiant .
La vrai personnalité de François apparaît de plus en plus, comme on le craignait!
Que Le Seigneur protège, tous ceux qui resteront fidèle à Benoit XVI.
Edouard
edouard
edouard

Message  Annie Mar 7 Mai 2013 - 3:08

http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/francois-pape-du-nouvel-ordre-mondial,20587
Annie
Annie

Page 3 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant