Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 2 Aoû 2013 - 18:26

UNE PHOTO DU "TIME MAGAZINE" FAIT PARLER D'ELLE : UN PAPE DIABOLIQUE ? - COÏNCIDENCE ? SIGNE DU CIEL ? MONTAGE VOLONTAIRE ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Pope-f10

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  benoit-1 Ven 2 Aoû 2013 - 19:44

Là je vous suis plus du tout.
Vous êtes québecquois ?
On sent qu'il y a ce goût de la théorie du complot cher aux américains.
Vos délires sur une soit-disant franc-maçonnerie du pape, c'est incroyable !

François est un excellent pape. Les fruits sont déjà énormes.
Pourquoi en douter ? Ce doute ne vient-il pas de Satan ?
Posez-vous la question.
Jésus-Christ n'abandonne jamais son troupeau.

Qui sommes nous pour en douter ?

Moi aussi j'ai cru que ça serait l'anti-pape, car vu CERTAINES prédictions....
Mais faisons attention aux prédictions !

La plupart des récentes sont sujet à questionnement.
De plus j'ai reçu depuis des décennies le don (merci Jésus) de reconnaitre instantanément les vraies des fausses pédictions ou "révélations".
Qui a le cœur pur, plein d'Amour et de Vérité, peut faire le tri.

Je sais que nous sommes dans la période de la Révélation.
Je crois dur comme fer au Grand Avertissement.

Mais là franchement votre sortie sur le Pape...

Il a demandé à ce qu'on prie pour lui, priez-vous seulement pour lui ???

"Seigneur Jésus-Christ, fais habiter l'Esprit Saint dans les cœurs de tous les peuples, afin qu'ils soient préservé de la CORRUPTION, des calamités, et de la guerre" (message de Vierge à Amsterdam)
benoit-1
benoit-1

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports

Message  marie jose b Ven 2 Aoû 2013 - 19:51

Rose Bonyour ! 
Larmes 

_________________
Yeeeees ! 

Bonjour mes ami(e)s!Je meprésente a vous.
Je m'appelle marie josé et je suis maman de trois grands fils et mamie de trois petits enfants.J'habite une région plutot assez fraiche en temps normal "la lorraine" et je me réchauffe par vs écrits venant de tous les coins du monde.mJe suis en adulte handicapée mais j'aime tant les gens que j'essaie de trouver réconfort auprès d'eux(ce qui n'est pas toujours facils  notre époque).Ma passion??Tout simplement LA fOI!!Dieu ,Jésus,Marie ,saint Joseph font partis intégrante de ma vie et de mon espoir dans les moments douloureux.
Voila j'aurai encore tant de choses a vous dire mais avec le temps on y parviendra.Je vous aime déja!!votre amie de coeur!Mr Love
marie jose b
marie jose b
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 70
Localisation : moselle

http://www.hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JeCrois Ven 2 Aoû 2013 - 19:51

il y a un sens a l'existence ;c'est de se voir tel qu'on est pour aller vers le plus .si DIEU a cree ce monde,ce monde la aussi ;c'est qu'ils existent certaines hierachies inhérentes au bien commun et individuel ;nous ne sommes pas tous sur la meme ligne (et en meme temps) .il faut conserver cette,ces hierarchies ,jésus n'a-t-il pas dit rends a cesar ce qui est a cesar et a DIEU ce qui est a DIEU .bien sur si cette hierachie,ces hierarchies viennent du ciel ,tant mieux, .je pense que nous assistons a une forme de communisme religieux .le plus petit denominateur commun pour etc .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Ven 2 Aoû 2013 - 20:02

& Benoit

Nous avons la chance de diffuser les messages du Ciel dont celui de MLDM et Garabandal parlant de cette epoque que nous vivons.

Sur VSJ, il n' y a pas delire mais discernement.

VSJ est un forum catholique apparitionniste qui denonce la mise en place du N.O.M

Si vous ne voulez pas ecouter avertissements, vous etes libres.

JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73206
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JeCrois Ven 2 Aoû 2013 - 20:15

on voit bien ,a mon humble sens ,que ce pape est la pour calmer les esprit et conserver l'etablisment .lorsqu'il y aura jonction alors le mal sera partout sur terre et alors les elites qui se fondent sur le mal pourront alors decider de notre sort .bien sur que la pauvrete ,le malheur fait peine etc etc .mais c'est le système qui a revoir de fond en comble ,il faut revoir presque toutes les bases .c'est vraiement la fin de ce temps ,de ce processus de ces temps la accumules depuis longtemps grace aux interventions divines notamments ,les facteurs X .vivement le grand monarque et nouvelle terre .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  marie jose b Ven 2 Aoû 2013 - 20:20

Rose Bonyour ! 

Je ne sais comment m'exprimer a ce sujet car chacun a le droit de penser le pour et le contre et moi je ne veux offusquer personne.
Personnellement je me souviens des jours tant attendus de la nomination du nouveau pape.Et dès que j'ai vu son visage et ses paroles d(une grande humilité mon cœur a pleuré de joie!
Je ne saurai le pourquoi de la chose mais il m'a semblé voir en cet homme Jésus.POUR MOI IL MARCHE DANS SES pas,plein de simplicité ,il parle avec son cœur et n'a pas besoin "d'apparats" autour de lui. J'ai regardé a la télévision son dialogue aux jmj a Rio ,j'ai aimé la façon simple dont il parlait aux jeunes ,je me représentais Jésus s'adressant a la foule ,embrassant les enfants,les malades ;je ne peux en aucun cas m'imaginer que Benoit XVI aurait laissé sa place a un "faux prophète",car il a longuement réfléchis sur sa décision ,et n’accueillerait pas le pape François a bras ouvert s'il ressentais un soupçon de méfiance.Je pense que sa simplicité dérange beaucoup de monde ,même politique et cela vient de l'oeuvre de satan ,il n'y a qu'a voir "les faux présidents et leurs corruptions",mais la ça ne choque pas autant car il y va de leur réputation.
Ceci dit ,je respecte le choix et la pensée de chacun ,mais s'il vous plait souvenons-nous comment notre Jésus aussi a été traité de faux prophète voir pire,car Il était humble et se mêlait a la foule tel qu'elle soit.
Laissez lui une chance de nous montrer avec le temps ce qui se trouve dans son cœur. Et pour terminer ,nous ne devons pas juger ,Dieu seul a ce droit.Que Dieu vous bénisse mes frères et sœurs:Drapeau de la  .(ceci est mon opinion ,ne le prenez pas a mal).Soleil radieux A bientôt.

_________________
Yeeeees ! 

Bonjour mes ami(e)s!Je meprésente a vous.
Je m'appelle marie josé et je suis maman de trois grands fils et mamie de trois petits enfants.J'habite une région plutot assez fraiche en temps normal "la lorraine" et je me réchauffe par vs écrits venant de tous les coins du monde.mJe suis en adulte handicapée mais j'aime tant les gens que j'essaie de trouver réconfort auprès d'eux(ce qui n'est pas toujours facils  notre époque).Ma passion??Tout simplement LA fOI!!Dieu ,Jésus,Marie ,saint Joseph font partis intégrante de ma vie et de mon espoir dans les moments douloureux.
Voila j'aurai encore tant de choses a vous dire mais avec le temps on y parviendra.Je vous aime déja!!votre amie de coeur!Mr Love
marie jose b
marie jose b
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 70
Localisation : moselle

http://www.hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 2 Aoû 2013 - 21:27

@ Tous :

Chers amis, surtout ceux qui doutent, je comprends votre désarroi devant les propos de ce fil !

Mais, croyez-moi, notre objectif n'est pas de s'en prendre au Pape François pour s'en prendre au Pape François, mais de rechercher la Vérité devant une montagne d'informations !

Malheureusement, depuis la nomination du Pape jusqu'à maintenant, nous avons découvert une série d'informations laissant entendre qu'il serait le Faux-Prophète tel que l'annonce le Livre de l'Apocalypse !

De plus, plusieurs Prophéties parmi les plus importantes le désignent comme étant le Faux-Prophète !

Alors... ? La question ? 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty complot sur la démission du pape Benoit XVI

Message  le_boisdamien Ven 2 Aoû 2013 - 21:43

@tous
J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum a déjà entendu parler d'un complot contre Benoit XVI qui l'a forcé à démissionner? Dans le lien que j'ai mis plus bas, on dit que le pape a démissionné pour éviter d'être arrêté et accuser de crime contre l'humanité en lien avec le scandale de la banque du Vatican ainsi que des histoires de pédophilie du clergé. Les biens de l'Église risquait également d'être saisi dans cette ordonnance du tribunal. Le Vatican garde Benoît XVI comme résidant permanent pour lui fournir une protection juridique contre toutes poursuites en collaboration avec l'Italie.
http://pleinsfeux.org/le-pape-benoit-xvi-a-demissionne-pour-eviter-son-arrestation/#.Ufxbnq-1Zjo
Je ne sais pas si cette histoire est véridique mais je trouve que ça ressemble à: «si tu ne fais pas ce qu'on te dit, tu iras en cour et en prison en jetant la honte sur l'Église, mais si tu collabores, on fera tomber l'histoire et on te fourni le refuge.» Si vous en savez plus là-dessus, faites-moi le savoir.
Que Dieu vous bénissent!
le_boisdamien
le_boisdamien
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 2 Aoû 2013 - 23:29

@ le_boisdamien :

Bien sûr que nous en avons entendu parler !

Même des Messages du Ciel ont annoncé ces complots !

Toutefois, il faut se méfier des sources qui ont diffusé ce genre d'informations car ces sites ne sont pas tous également crédibles.

Certains, en effet, de tendance conspirationniste et anti-Catholique, sont à mettre totalement de côté, il va de soit !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum