Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 23
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 23 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 23 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Mer 22 Mai 2013 - 8:53

Admin a écrit:@ Tous :

Précisons, ici, qu'il ne s'agit pas d'un exorcisme proprement dit, mais d'une Prière de Délivrance !

Les exorcismes sont beaucoup plus élaborés que cela. À cet effet, je vous renvois à l'exorcisme célèbre du Père Mathieu :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6991-une-rare-video-d-un-exorcisme-celebre-du-pere-mathieu

Par ailleurs, notons, ici, qu'il est prophétisé que le Faux-Prophète fera de nombreux miracles. Il ne sera donc pas surprenant de voir le Pape François faire un certain nombre de miracles !

L'Administrateur


@ l´Admin


En harmonie Je suis tout a fait d´accord, car j´ai dit a peu près la même chose, il y a quelques heures, même si j´ignorais l´existence de ce fil.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 23 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 22 Mai 2013 - 9:08

@ Josenovar :

J'ai fusionné les deux fils ensembles !

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 23 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Mer 22 Mai 2013 - 9:11

@ Admin

Un grand Merci !


Ho Ya !

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 23 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mer 22 Mai 2013 - 13:12

@ francine 2 Meeerci ! pour votre intervention. Dommage que Gilles n'ait pas répondu aux différents posts, qui lui étaient adressés. Soyez bénie! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 23 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  plume12 Mer 22 Mai 2013 - 14:43

Je sais que vous avez déjà parlé de la prière de délivrance que le Pape a faite mais ce qui m'intrigue dans cet article c'est ce que dit le cardinal en bas: cette femme qui lui murmure le nom de Bergoglio et ensuite l'évènement qui s'est produit à l'intérieur du Concile. S'agirait-il de cette écriture automatique dont on a parlé auparavant? Mystère!

Quand à ce miracle eucharistique? Quelqu'un sait où l'on peut trouver cette info?



Le mystérieux "exorcisme" du pape François

Le 22 mai 2013 | Mise à jour le 22 mai 2013

source: http://www.parismatch.com/Chroniques/David-Ramasseul/Le-mysterieux-exorcisme-du-pape-Francois-515962

Le pape François a-t-il pratiqué un exorcisme public sur la place Saint-Pierre quelques instants après avoir célébré la messe de la Pentecôte, le dimanche 19 mai ?




Une courte vidéo mise en ligne lundi par la 'Repubblica' semble l’attester. Alors que le Saint Père bénit des enfants et des adolescents malades ou handicapés, le sourire aux lèvres, la scène prend soudainement une tournure étrange quand le pape s’arrête devant un garçon en fauteuil roulant. Son expression devient grave et, au lieu d’apposer affectueusement ses mains comme il le faisait jusqu’à alors, il appuie avec force sur le crâne du jeune homme, en prononçant une prière. La bouche du garçon s’ouvre comme s’il suffoquait et il exhale un soupir rauque. Puis, le pape poursuit ses bénédictions, de nouveau souriant. On remarque aussi que le prêtre qui accompagne l'adolescent remet un dossier à un collaborateur du souverain pontife.

'La Repubblica' a sollicité un expert qui confirme que le pape François «a prononcé une prière de libération du mal, voire un véritable exorcisme ». Comme ses prédécesseurs, Jean Paul II et Benoît XVI, François n’a jamais fait mystère de sa croyance au Diable en tant qu’entité réelle et non comme une force abstraite symbolisant le mal. Il se réfère souvent à lui en l’appelant «l’Ennemi» ou le «Prince de ce Monde», selon la formule ambiguë du Christ dans l’Evangile de Saint Jean. Quant à Jean-Paul II, il a pratiqué au moins trois exorcismes durant son pontificat, le dernier remontant à septembre 2001, selon le père Gabriele Amorth, le plus célèbre exorciste italien.

Prière ou exorcisme ?

Le Vatican a démenti l’interprétation de cette scène filmée par les caméras de la chaîne catholique TV2000, affirmant qu’il s’agissait d’une simple prière, sans implication diabolique. Toutefois, il semble que le successeur de Benoît XVI, présenté comme un pape progressiste capable de moderniser l’Eglise renoue au contraire avec la dimension surnaturelle du catholicisme. Le Cardinal Christoph Schönborn, archevêque de Vienne et ex-papabile, a déclaré le 13 mai, à Londres, lors d’une conférence au Royal Albert Hall, que des signes divins avaient accompagné l’élection du pape François : «J’ai reçu deux signes puissants. L’un dont je peux parler. L’autre que je dois tenir secret car il s’est produit durant le conclave. Quelques heures avant que nous entrions dans la chapelle Sixtine, j’ai croisé une femme de ma connaissance qui m’a chuchoté à l’oreille ‘Bergoglio’. Et je suis sûr que nous sommes nombreux a avoir reçu ce genre de signe…»

Un miracle de l'Eucharistie

Il se murmure même que Jorge Bergoglio, alors qu’il était encore archevêque de Buenos Aires, aurait été personnellement témoin d’un miracle eucharistique en août 1996 : la transformation dans un tabernacle d’une hostie en un morceau de chair sanglante. A la demande de Jorge Bergoglio, les mystérieux tissus auraient été analysés par une laboratoire new-yorkais dont la conclusion est stupéfiante : un fragment de cœur humain. C’est le prêtre polonais M. Piotrowski qui a évoqué cette étrange histoire en 2010 sur le site 'Love One Another'. Il ne manque que les preuves pour convaincre «les hommes de peu de foi»…
plume12
plume12
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 23 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Caro vk Mer 22 Mai 2013 - 16:08

J'ai vraiment du mal à croire que le pape ait pu pratiquer un exorcisme...!

En temps normal, une personne saine qui se voit délivrée d'un esprit mauvais témoignerait directement : elle se dirait libérée et sereine. Mais ici, manque de bol, la personne est handicapée. On ne peut donc visiblement pas compter sur son témoignage!

Mais réfléchissons : Comment voulez-vous que cet homme, ce faux-prophète, lui-même véritable pantin du malin, libère quelqu'un de forces démoniaques puisqu'il en est lui-même rempli!?

Jésus nous dit dans un des messages reçu par Maria que les prodiges accomplis par l'antichrist et son précurseur le faux prophète ne seront pas faits en son nom, et qu'il s'agira uniquement de forces sataniques. Seulement, aux yeux des gens, cela parait prodigieux.

De toute façon, un exorcisme "traditionnel" ne se passe absolument pas comme ça.

J'ai plutôt l'impression que ce pauvre garçon a fait une expérience mauvaise et a reçu de François beaucoup de choses négatives par son imposition des mains... C'est mon humble avis...
Caro vk
Caro vk
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 23 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mer 22 Mai 2013 - 17:32

@ PLUME 12
Je ne connais pas ce miracle eucharistique. Ce qui m'embête, c'est toute cette médiatisation autour du pape.
Soyez béni! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 23 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mer 22 Mai 2013 - 17:41

@ caro vk
Merci pour votre commentaire. Personnellement, je ne sais pas quoi en penser. Peut-être avez vous raison. Ce qui est certain, c'est que tout nous surprend, chez lui, et la ça m'inquiète.
Soyez bénie! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 23 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Mer 22 Mai 2013 - 17:53

@ Tous

Je préfère attendre les Messages de Maria de la Divine Miséricorde sont les plus credibles de nos temps, car ils nous ont présenté le Successeur de Benoit XVI comme le Faux Prophète.Donc je prèfére rester vigilant sur ce que les Médias nous racontent sur ce Pape.

A mon humble avis, il a fait "trop" de choses bizarres!, et pour le momento attire beaucoup de monde, ce que je suis incapable d´expliquer!

Il faut s´attendre à voir beaucoup plus par la suite!

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 23 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  plume12 Mer 22 Mai 2013 - 18:33

Bon j'ai trouvé l'article en anglais et j'ai traduit avec google c'est un beau miracle!! Je ne sais pas si je peux la mettre ici mais comme ça parle de Bergoglio en 1996...

L'administrateur en fera ce qu'il veut ^^

Je ne mets qu'une partie c'est assez long et, bien sur, la traduction google n'est jamais au top!

source: http://www.loamagazine.org/nr/the_main_topic/eucharistic_miracle_in_buenos.html

L'affaiblissement de la foi dans la présence réelle du Christ Ressuscité dans l'Eucharistie est l'un des aspects les plus importants de la crise spirituelle actuelle. Jésus veut renforcer notre foi en sa présence eucharistique. C'est pourquoi de temps en temps dans l'histoire de l'Eglise catholique, il nous donne miracles eucharistiques-signes qui soulignent clairement le fait que Lui, le Ressuscité Lui-même dans le mystère de sa divinité et de l'humanité glorifiée, est réellement présent dans l'Eucharistie. Le miracle eucharistique la plus récente reconnu par les autorités de l'Eglise a eu lieu en 1996 dans la capitale de l'Argentine, Buenos Aires.
Une hostie consacrée devient chair et de sang
A sept heures du soir, le 18 Août 1996, Fr. Alejandro Pezet disait la messe dans une église catholique dans le centre commerçant de Buenos Aires. Comme il achevait distribuer la Sainte Communion, une femme s'approcha de lui dire qu'elle avait trouvé un hébergeur jetés sur un bougeoir à l'arrière de l'église. D'aller à l'endroit indiqué, le père. Alejandro a vu l'hôte souillé. Depuis qu'il a été incapable de le consommer, il l'a placé dans un récipient d'eau et de le ranger dans le tabernacle de la chapelle du Saint-Sacrement.
Le lundi 26 Août, à l'ouverture du tabernacle, il vit à son grand étonnement que l'hôte s'était transformé en une substance sanglante. Il a informé le cardinal Jorge Bergoglio, qui a donné des instructions que l'hôte se faire photographier professionnellement. Les photos ont été prises le 6 Septembre. Ils montrent clairement que l'hôte, qui était devenu un fragment de chair ensanglantée, avait considérablement augmenté dans la taille. Depuis plusieurs années, l'hôte est resté dans le tabernacle, l'affaire étant maintenu un strict secret. Depuis l'hôte n'a pas subi de décomposition visible, le cardinal Bergoglio décidé d'avoir analysé scientifiquement.
Le 5 Octobre 1999, en présence des représentants du Cardinal, le Dr Castanon a pris un échantillon du fragment sanglante et l'a envoyé à New York pour analyse. Comme il ne voulait pas porter atteinte à l'étude, il a délibérément n'a pas informé l'équipe de scientifiques de sa provenance. L'un de ces scientifiques est le Dr Frédéric Zugiba, le cardiologue bien connu et médecin légiste. Il a déterminé que la substance analysée était la vraie chair et de sang contenant de l'ADN humain. Zugiba témoigné que, "le matériau analysé est un fragment du muscle cardiaque trouve dans la paroi du ventricule gauche à proximité des vannes. Ce muscle est responsable de la contraction du cœur. Il convient de garder à l'esprit que la gauche pompes ventricule cardiaque sang à toutes les parties du corps. Le muscle cardiaque est dans un état inflammatoire et contient un grand nombre de globules blancs. Ceci indique que le cœur était vivant au moment où l'échantillon a été prélevé. C'est mon avis que le cœur était vivant, depuis les globules blancs meurent en dehors d'un organisme vivant. Ils exigent un organisme vivant pour les soutenir. Ainsi, leur présence indique que le cœur était vivant quand il a été prélevé. Qui plus est, ces globules blancs avaient pénétré dans le tissu, ce qui indique encore que le cœur avait été soumis à un stress sévère, comme si le propriétaire avait été roué de coups sur la poitrine ".
Deux Australiens, journaliste Mike Willesee et avocat Ron Tesoriero, témoin de ces tests. Savoir où l'échantillon était venu, ils étaient abasourdis par le témoignage du Dr Zugiba. Mike Willesee demandé au chercheur combien de temps les globules blancs seraient restés en vie s'ils étaient venus d'un morceau de tissu humain, qui avait été conservé dans de l'eau. Ils auraient cessé d'exister en quelques minutes, le Dr Zugiba répondu. Le journaliste a ensuite dit au médecin que la source de l'échantillon avait d'abord été conservé dans de l'eau ordinaire pour un mois et ensuite pendant trois ans dans un récipient d'eau distillée, puis avait seulement l'échantillon été prélevés pour analyse. Dr. Zugiba de était à une perte pour tenir compte de ce fait. Il n'y avait aucune façon de l'expliquer scientifiquement, at-il déclaré. C'est alors seulement que Mike Willesee inform Dr. Zugiba que l'échantillon analysé provenait d'une Hostie consacrée (blanc, pain azyme), qui avait mystérieusement transformé en chair humaine sanglante. Surpris par cette information, le Dr Zugiba répondit: «Comment et pourquoi une Hostie consacrée changerait son caractère et devenir vivant chair humaine restera un mystère inexplicable pour la science un mystère totalement au-delà de sa compétence."
Seule la foi en l'action extraordinaire de Dieu apporte la réponse foi raisonnable en un Dieu, qui veut nous faire prendre conscience qu'il est réellement présent dans le mystère de l'Eucharistie.....
Le miracle eucharistique à Buenos Aires est un signe extraordinaire attestée par la science. Grâce à elle Jésus désire éveiller en nous une foi vive en sa présence réelle dans l'Eucharistie. Il nous rappelle que sa présence est réelle, et non symbolique. Seulement avec les yeux de la foi ne nous le voyons sous l'apparence du pain et du vin consacrés. Nous ne le voyons pas avec nos yeux de chair, puisqu'il est présent dans son humanité glorifiée. Dans l'Eucharistie, Jésus voit et nous aime et veut nous sauver.


plume12
plume12
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum