Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 26
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 26 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 26 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Jeu 23 Mai 2013 - 19:46

@ Francine

C´est une erreur de ma part, j´ai sommeil et je me suis trompé de fil en postant l´article

Je m´excuse!

Merci

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73206
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 26 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Bobestparti Sam 25 Mai 2013 - 12:03

je voudrai apporter une reponse a Marius64 le seul fait que le forum se place sous le patronage de la divine immaculee conception le predispose a recevoir avec l' aide du saint esprit le bon discernement lorsque vous acceuillez ce mystère sans y pénétrer vraiment ,votre regard sur les choses de dieu est éclairé . en cette veille de la fête des meres n'oublions pas de rendre hommage a notre maman céleste
je suis partagé concernant le fait de dire que le pape françois est pratiqué un exorcisme :tout chrétien est en mesure de chasser les demons neanmoins il y a une condition essentiel pour le realiser il faut etre en etat de grace, si ce pape porte en lui un quelconque secret du sens par exemple qu' il appartient a la franc maçonnerie etant anime d'une mauvaise intention, il lui serait impossible de mener un exorcisme il faut se referer aux actes des apôtres chap 19/11-20 certains juifs mal intentionnes ont voulu a l'exemple de saint paul faire un exorcisme , ils sont repartit tout nus" jesus je le connais, et paul je sais qui ç est" repliquai l'esprit mauvais QUE LA LUMIÈRE DE DIEU ACCCOMPAGNE CE FORUM POUR LE SALUT DES ÉLUES DE DIEU AMEN....
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 26 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Sam 25 Mai 2013 - 12:44

@ robert adelaide Meeerci ! pour votre post.
Pour moi, 2 possibilités. Soit il n'est pas encore rentré dans cet esprit démoniaque, et dans ce cas, ce serait plutôt une petite prière de délivrance. Soit, il sait qu'il est le faux-prophète, et il agit déja en tant que tel, et dans ce cas, il commence à réaliser des guérisons et des miracles, (qui ont été prophétisés) par Satan
Soyez béni! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 26 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Solstice Sam 25 Mai 2013 - 12:57

@robert adelaide
@stjeanlagneau


A tous les 2 ! Excellentes interventions ! Merci pour vos éclairages !

Que vous bénisse !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 26 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 25 Mai 2013 - 13:22

@ Robert Adelaide :
@ stjeanlagneau :

Ne nous laissons pas berner par le pseudo-exorcisme de François !

D'abord, ce n'était pas un exorcisme, mais tout au plus une prière de délivrance !

Ensuite, il est connu que le Faux-Prophète et l'Antéchrist feront des miracles !

Alors ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 26 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Sam 25 Mai 2013 - 13:46

A tous

Je pense qu' il ne faut pas se laisser tromper par ce Pape, car les messages du ciel nous ont bien prevenu.

Alors il faut attendre la suite des evenements.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73206
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 26 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Sam 25 Mai 2013 - 15:46

Admin a écrit:@ Robert Adelaide :
@ stjeanlagneau :

Ne nous laissons pas berner par le pseudo-exorcisme de François !

D'abord, ce n'était pas un exorcisme, mais tout au plus une prière de délivrance !

Ensuite, il est connu que le Faux-Prophète et l'Antéchrist feront des miracles !

Alors ?

L'Administrateur
@ admin Meeerci !
On est sur la même longueur d'onde. En harmonie
Soyez béni! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 26 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  ChrisD Sam 25 Mai 2013 - 16:49

Il faut tout de même reconnaître que le pape François est capable de dire et prononcer de belles paroles qui peuvent conduire les fidèles à Dieu. Ces exhortations sont nombreuses, il est impossible de commencer à les citer toutes :

" Notre joie n'est pas une joie qui naît de la possession de nombreux biens, mais du fait d'avoir rencontré une personne, Jésus, qui est parmi nous. Nous savons qu'avec Lui, nous ne sommes jamais seuls, même dans les moments difficiles, même quand le chemin de la vie se heurte à des problèmes et à des obstacles qui semblent insurmontables. Et il y en a tant !... La Croix du Christ embrassée avec amour ne porte pas à la tristesse, mais à la joie, à la joie d'être sauvés... "
Prononcé par le pape François lors de la messe des Rameaux.

" Parfois, il nous semble que Dieu ne répond pas au mal, qu'Il demeure silencieux. En réalité, Dieu a parlé, a répondu, et sa réponse est la Croix du Christ : une Parole qui est amour, miséricorde, pardon. Elle est aussi jugement : Dieu nous juge en nous aimant. Si j'accueille son Amour, je suis sauvé, si je le refuse, je suis condamné, non par Lui, mais par moi-même, parce que Dieu ne condamne pas, Lui aime et sauve seulement. "
Prononcé par le pape François le vendredi Saint.

" Les problèmes, les préoccupations de tous les jours tendent à conduire au repli sur soi, dans la tristesse, dans l'amertume... et là se trouve la mort. Accepte alors que Jésus Ressuscité entre dans ta vie, accueille-Le comma ami, avec confiance : Lui est la vie! Si jusqu'à présent, tu as été loin de Lui, fais un petit pas : Il t'accueillera les bras ouverts. Si tu es indifférent, accepte de prendre ce risque : tu ne seras pas déçu. S'il te semble difficile de Le suivre, n'aie pas peur, fais-Lui confiance, sois sûr que Lui, Il t'est proche, Il est avec toi et te donnera la paix que tu cherches et la force pour vivre comme Lui le veut "
Prononcé par le pape François lors de la veillée pascale.

ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010

https://ausouffledelesprit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 26 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Sam 25 Mai 2013 - 17:29

@ Chris D
Merci, mais nous les connaissons déja, puisque Sylvia nous les transmet chaque jour. Ces belles paroles, comme vous dites, ne sont pour l'instant, que de belles paroles, pour rassembler un maximum de chrétiens, avec certes, beaucoup de conversions, mais pour quelle pratique religieuse? On en reparle dans quelques mois.
Je vous invite, à lire les prophéties, à les méditer, notamment celles de Maria de la Divine Miséricorde, et à lire nos commentaires. Cela devrait vous amener à reconsidérer votre point de vue. Ce temps que nous vivons est très particulier, le démon est très fort. Soyez vigilants!
Soyez béni!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 26 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Francine-2 Sam 25 Mai 2013 - 19:03

@ stjeanlagneau

Merci pour votre juste commentaire. Nous nous devons d'avoir les yeux ouverts, le coeur à l'écoute, pour discerner tout ce qui s'écrit sur le pape François

Demandons à l'Esprit Saint de nous accorder le Don de L'AUDACE afin de nous aider à continuer malgré les tempêtes de toutes sortes.

------------------

Jésus, Divin Portier, nous t'offrons nos remerciements, nos réparations, nos louanges au nom de tous.

Fais que notre coeur soit empreint d'un amour de plus en plus parfait et que l'amour imparfait s'éloigne de notre âme à tout jamais.

Vivre en la Divine Volonté, en la Trinité Sainte, voilà notre voeu renouvelé à chaque jour. Soleil radieux
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum