Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 37
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 37 sur 100 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 68 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 37 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  94366Érdna Mar 23 Juil 2013 - 17:37

Je ne me hasarde pas trop, mais il me semble qu'il rencontre des problèmes. Voici ce que j'ai trouvé:



avatar
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 82
Localisation : Lille FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 37 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  94366Érdna Mar 23 Juil 2013 - 17:40

Une autre version:



avatar
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 82
Localisation : Lille FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 37 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mer 24 Juil 2013 - 10:24



Merci André 66349, pour ces vidéos, qui nous font plus penser à l'accueil d' une star. On se rapproche de l'idolatrie! Prions.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 37 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 24 Juil 2013 - 10:41

Annie a écrit:
Regardez vers la 07mn29  quel cirque !
Pernicieusement le travail de désacralisation continue !!!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RwS9umpEkvs

@ Annie :

Un gros Meeerci ! pour cette vidéo qui témoigne, en effet, de la désacralisation dans l'Église du Christ Jésus :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 37 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 24 Juil 2013 - 10:45

@ Ginou Saliba :
@ Ghislain :

Meeerci ! à vous deux !

On le voit, les persécutions sont commencées avec ces groupes qui voudraient faire traduire l'Église Catholique devant les tribunaux !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 37 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 24 Juil 2013 - 10:47

@ André66349 :

Meeerci ! pour ces deux vidéos !

Toutefois, n'oublions pas que Jean-Paul II et Benoît XVI étaient également bien aimés des foules !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 37 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mer 24 Juil 2013 - 10:59



@ ADMIN
Heureux de vous retrouver;

C'est vrai les 2 précédents papes, étaient appréciés des foules, mais peut-être pas à ce point là!
Le problème, c'est qu'il se laisse approcher et cela peut vite dégénérer.

Que le Père Eternel vous bénisse
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 37 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 26 Juil 2013 - 15:05

LE PAPE FRANÇOIS S'INSCRIT "DANS L'HÉRITAGE DE LA THÉOLOGIE DE LA LIBÉRATION" !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 37 31503910
Le pape François à la basilique Saint-Pierre de Rome, le 28 mars.
 

(Le Monde, 25 juillet 2013) - Profitant du passage du pape François dans son pays, Leonardo Boff, l'un des chefs de file de la théologie de la libération dans les années 1970 et 1980 au Brésil, d'inspiration marxiste, salue le virage doctrinal opéré par le Saint-Siège. Alors qu'il fut ostracisé par Benoît XVI et condamné au "silence pénitentiel", son entretien accordé au journal espagnol El Pais jette les bases d'un rapprochement possible – et historique – entre les anciens "prêtres rouges" sud-américains et le Vatican.

Avec sur un projet d'Eglise "pauvre, humble, dépouillé des attributs du pouvoir, qui dialogue avec le peuple", le pape François s'inscrit selon Leonardo Boff "dans l'héritage de la théologie de la libération", née de "l'écoute du cri des opprimés". "La manière d'agir du nouveau pape favorise cette doctrine, mais il vaut mieux qu'il ne la mentionne pas, parce qu'elle pourrait créer la polémique", esquisse-t-il. Mais grâce à lui, "je crois qu'il va se créer une dynastie papale issue du tiers-monde". Il loue son "courage" de se situer du côté des pauvres d'une église trop habituée à siéger dans ses "palais princiers".

FRANÇOIS APPORTE AVEC LUI "LA TRADITION DU TIERS-MONDE"

A la question de savoir s'il serait prêt à réintégrer l'Eglise catholique, Boff, qui n'a jamais renoncé à son "travail ecclésiastique", fixe une condition : mettre fin au célibat des prêtres. Aujourd'hui lui-même marié, "comme 100 000 autres prêtres dans l'Eglise", il estime que François a toutes les cartes en mains pour opérer ce changement doctrinal d'envergure parce qu'il apporte avec lui "la tradition du tiers-monde, où le célibat n'a jamais été une vertu primordiale". Il faudrait dans un premier temps qu'il reconnaisse tous ces "prêtres mariés en les autorisant à travailler à nouveau". Puis, qu'il institue "le célibat comme optionnel" comme "toutes les autres églises".

Leonardo Boff révèle que le pape François souhaiterait le recevoir à Rome après avoir réformée la curie. Lui ne veut pas "forcer la situation" car "tant que vivra Benoît XVI", il sera difficile que "moi, qui ait eu un affrontement doctrinal avec le cardinal Ratzinger", je "puisse être reçu" au Vatican. Le théologien de la libération aurait "aimé le rencontrer au Brésil", mais il "comprend que cela puisse être mal interprété par la presse et la curie", qui y verrait "une attaque" personnelle contre elle.

Le pontificat du pape argentin crée les conditions pour que le catholicisme de demain en Amérique du Sud soit "une religion nouvelle ou figureront des composants chrétiens, comme les saints, la messe, le baptême, mais aussi ceux issus de la tradition indigène et des religions afro-américaines".


SOURCE : http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/25/le-pape-francois-s-inscrit-dans-l-heritage-de-la-theologie-de-la-liberation_3453407_3224.html 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 37 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 26 Juil 2013 - 15:16

LE PAPE FRANÇOIS, VERS UN CONCILE UNIVERSEL DES RELIGIONS ?

François, vers un concile universel des religions ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 37 Images16

20 juillet Fête de Saint Elie, le prophète

Le meilleur ami de l'Évêque de Rome, le Rabbin Abraham Skorka, celui qui connaît le mieux les sentiments de François, déclare après une entrevue à Rome ces derniers temps, que celui-ci pourrait annoncer aux JMJ, une convocation de toutes les religions soit à Rome soit en Assise, à des fins de réconciliation universelle et à prier ensemble.

Cela ne pourra pas être canoniquement un " concile " mais cela lui ressemblera fortement , il pourrait l'annoncer à la jeunesse lors des JMJ, ce rassemblement mondialiste  comme l'a surnommé un prélat ...

François pense convoquer les dirigeants et les croyants de toutes les religions pour, ensemble, sans idéologies marquées, sous le thème de «culture de la réunion" , chercher de nouvelles voies de  réconciliation et de paix entre les croyants sur la planète.

Et cette annonce pourrait se faire à Rio, à environ un million de jeunes qui viennent de 58 pays pour célébrer cette Journée mondiale de la Jeunesse

Le Brésil a  un sentiment religieux éclectique, une culture de la foi sans fondamentalisme ni guerre de religion . Ceux qui salueront le pape ne seront pas seulement catholiques, mais aussi protestants, les juifs, les adeptes des religions africaines et spiritualistes.

Ce serait le moment propice, pensent certains évêques du Brésil pour annoncer cette rencontre  universelle des religions à Rome. La "balle" est dans son camp.

La possibilité d'une convocation d'un concile oecuménique est aussi désirée par les théologiens, donc dans le viseur pour les 50 ans de Vatican II ... ?D'une "pierre" deux coups ?

2015 marque le 50 ème anniversaire de ce concile "mémorable" ...nous verrons bien .

Cela pourrait aussi se décider après une visite en Terre Sainte ...

L'originalité de cette possible réunion de toutes les religions conçue par François, ne serait pas un débat idéologique ou théorique sur ce qui se divise maintenant les différentes religions du monde et les églises chrétiennes elles-mêmes, déchirées un jour à Rome par un abus de puissance et  malentendus de la part de la papauté , qui a créé et a décrété l'infaillibilité papale, et le célibat ecclésiastique obligatoire.

Le pape fit une confidence au rabbin Skorka qui sorti visiblement ému de la rencontre avec son ami: "Il n'a pas changé, c'est le même homme simple, pieux et humble que j'ai rencontré à Buenos Aires" dit un journaliste à la fin de la réunion et au Brésil diffusé par  un programme Globo Nouvelles.

Selon François, la tragédie de l'intégrisme est qu'il a «oublier le corps  pour le bien de l'idéologie, et  tant le religieux que le politique, a t-il dit.

Pour lui le seul moyen de sortir d'un œcuménisme qui a toujours échoué, c'est ce qu'il appelle la «culture de la rencontre», le contact avec les yeux de l'autre, ou selon son  expression  "toucher la main dans laquelle court  le sang des chrétiens, juifs, musulmans ou les adeptes d'une autre religion " . Et tout en acceptant que "tous ont péché», et par conséquent, nous devons tous nous demander et obtenir le pardon.

Pour François, si nous comprenons que c'est le même sang qui coule dans nos veines en tant qu' êtres humains et fils de Dieu, cela signifie que nous sommes une seule famille et dans ce cas, pourquoi continuer à être divisés, se demande t-il ?

Nul genre d'arrogance, de désir d'être ou de paraître supérieur aux autres pourrait faire avancer la fraternité  " el abrazo " entre les religions.

La victoire sera dans  les mains de  ceux qui sauront  pardonner et demander pardon, parce que, selon ce que François a dit à son ami Rabbin, ,Dieu pardonne toujours à qui sait pardonner

Dans une conversation avec Skorka, François, le pape a défendu cette réunion œcuménique controversée à Assise, et a même dit qu'à cette occasion des gens en sont même arrivés  «au point de se moquer" de Jean-Paul II, se référant à la  partie plus intégriste de l'Église catholique.

Il ne fait aucun doute que si l'idée va à son terme , la réunion d'une sorte de concile des religions , des résultats inespérés pourraient voir le jour compte tenu de l' attitude de François face aux églises séparées en toute humilité, est disposé à demander pardon pour les péchés passés commis par la papauté qu'il représente aujourd'hui.

Justement, François ne s'est  pas encore lui-même  attribué le nom "pape" mais «évêque de Rome», comme pour signifier que c'est juste un "premier parmi ses pairs», parmi les évêques du monde entier. Et ainsi il se présentera devant les dirigeants des autres religions du monde.

Si ça n'est pas accélérer le temps de l'antéchrist ça, et amener le fils de perdition aux commandes , je me demande ce que sera ce temps qui approche !

Pour information cherchez la photo de la  scène préparée pour les JMJ , il ne vous reste plus qu'a lire un passage de l'Apocalypse ressemblant à cette image ...

Tout est bon , mais tout n'est profitable disait Saint Paul , je crains que l'avenir, si cela se confirme, aille dans le sens d'une phrase reçue par Bartholomeao :

" Cette Église s'accoquine avec d'autres églises qui m'ont rejeté pour suivre leur doctrine, et veulent assujettir mon institution à la leur, je ne leur permettrai pas de scandalise encore mes brebis plus longtemps "

Prions pour que François fasse la Volonté de Notre Seigneur et seulement Sa Volonté ...

"Le concile des religions pour en terminer une fois pour toute avec ça ! une idée de Bergoglio"  "source Radio cristianidad ".

Traduction Bastiano

SOURCE : http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/03/19/26690666.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lavoieduciel 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 37 Empty LE PAPE FRANÇOIS,VERS UN CONCILE DES RELIGIONS?

Message  Cyr Ven 26 Juil 2013 - 16:54

Tout est possible. Nous sommes bien loin des chants monastiques et latins. Je pense que le monde veut cela et peut-être pour répondre au goût du monde dont beaucoup ont abandonné l'Église et oublié la Sainte Passion du Christ. Chants modernes,danses et actions voilà ce que beaucoup réclament.Je me demande où vont s'arrêter ces changements...
avatar
Cyr

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 100 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 68 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum