Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants
Page 49 sur 100
Page 49 sur 100 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 74 ... 100
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Tous :
« Dans six mois, vous ne reconnaîtrez plus votre Église... »
Message de Jésus au Petit Enfant de la Divine Volonté, 19 mars 2013 :
SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12608-dans-six-mois-vous-ne-reconnaitrez-plus-votre-eglise
L'Administrateur
« Dans six mois, vous ne reconnaîtrez plus votre Église... »
Message de Jésus au Petit Enfant de la Divine Volonté, 19 mars 2013 :
Jésus - a écrit:
(...)
Tout le Mal doit être sorti au grand jour afin de rendre Mon Eglise propre et pure ! Il n’y a pas de discussion, les choses sont claires : Ce Pape n'a pas été choisi par Mon Esprit Saint De tout temps je vous ai avertis par mes prophètes, de l’infiltration des loges de Satan à l’intérieur de Mon Eglise !
Après 100 ans de pouvoir, cela suffit ! C’en est assez ! J’ai permis que celui-ci se dévoile aux yeux du monde ! Beaucoup sont séduits… Comment en serait-il autrement, mes enfants !? Déjà Mon Pape était seul, si peu aidé ! Mais, Je lui ai parlé ; et c’est inspiré par Moi qu’il a su prendre la décision adéquate. Les loups l’oppressaient jusqu’à envisager de le mettre à mort !
Avez-vous bien entendu, mes enfants, écoutez Ma Voix qui parle à vos cœurs maintenant, avant que vous ne plongiez totalement dans cette folie ou Je ne serai pas présent : Mon Pape est votre Pape Emérite Benoît XVI, il n’y en a pas d’autres ! Mon petit François d’Assise n’est pas lié avec ce pape humainement élu !
Son nom est à rapprocher des loges et de la totale liberté de culte sans Ma Présence, que Satan souhaite instaurer, le culte de l’homme sans Dieu !
Mes prophètes vous guideront ! Vous ressentez et observez déjà certains faits inhabituels mes petits ! Vous n’avez encore rien vu ! Dans six mois vous ne reconnaîtrez plus votre Eglise !
Tout va se déchaîner, aussi est-il grand temps de préparer vos refuges dans la paix, mais avec sérieux ! Toutes les choses qui étaient latentes vont se répandre à grande vitesse maintenant ! Vous serez secoués par des catastrophes naturelles jamais vues et les guerres vont s’enflammer. Il n’y aura plus de pitié et entre habitants vous allez vous massacrer, sans charités aucune, car vous aurez faim ! Des maladies nouvelles se répandront par des catastrophes répétées et le monde sera dans la peur ! Tout vous sera retiré et il n’y aura plus de liberté ! On se dénoncera pour avoir un peu d’eau !
Mes enfants, je vous ai prévenu de vivre en communautés de partages et d’entraides entre vous ! ne reste que peu de temps pour vous organiser maintenant !Faites-le en réponse à Mon appel ! Non par peur mais par Amour pour Moi et votre prochain où Je suis présent !
(...)
SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12608-dans-six-mois-vous-ne-reconnaitrez-plus-votre-eglise
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mar 6 Aoû 2013 - 23:30, édité 3 fois
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Admin,
Vous pouvez canoniser Métys, car je m'inquiétais de retrouver ces messages!
Merci à tous pour votre travail formidable, qui nous permet de discerner, et de ne pas tomber dans un piège ou de nombreux Chrétiens se laisseront prendre.
Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Admin
@ stjeanlagneau
@ antoine
@ tous
je dois rendre grâce avant tout à la Trinité bénie à Maman Marie et en particulier à la Troisième personne à qui j'adresse mes prières pour vous tous avec l'approbation de notre Admin sur le fil Neuvaine au Saint Esprit pour le forum VSJ
Très Sainte Trinité adorable éclairez-moi (nous) par vos lumières, dirigez-moi (nous) par vos lumières, conduisez-moi (nous) par vos lumières. Eclairez ma (notre) route ô Sainte Trinité afin que je (nous) marche (ions) continuellement dans la voie de la vérité.(prière de MJulie Jahenny avant toutes les extases)
"Et Verbum caro factum est et habitavit in nobis".
@ stjeanlagneau
@ antoine
@ tous
je dois rendre grâce avant tout à la Trinité bénie à Maman Marie et en particulier à la Troisième personne à qui j'adresse mes prières pour vous tous avec l'approbation de notre Admin sur le fil Neuvaine au Saint Esprit pour le forum VSJ
Très Sainte Trinité adorable éclairez-moi (nous) par vos lumières, dirigez-moi (nous) par vos lumières, conduisez-moi (nous) par vos lumières. Eclairez ma (notre) route ô Sainte Trinité afin que je (nous) marche (ions) continuellement dans la voie de la vérité.(prière de MJulie Jahenny avant toutes les extases)
"Et Verbum caro factum est et habitavit in nobis".
@ Métys
Un grand à ma petite soeur Bretonne, pour votre travail et vos prières sur ce forum. Vous êtes remplie de l'Amour de Jésus et Marie. Merci pour votre Foi.
Que le Père Eternel vous bénisse, et que l'Esprit Saint vous couvre de ses ailes.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Metys
pour tout ce que vous faites pour VSJ et le Seigneur, à mon humble avis, vous meritez une grande récompense!
Merci de me soutenir dans les prières, de publier les croisades de prières, vous êtes devenue une de mes principales partenaires dans la prière.
A bientôt
pour tout ce que vous faites pour VSJ et le Seigneur, à mon humble avis, vous meritez une grande récompense!
Merci de me soutenir dans les prières, de publier les croisades de prières, vous êtes devenue une de mes principales partenaires dans la prière.
A bientôt
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Sylvie, l'une de nos membres, me fait part de son inquiétude par courriel :
---------------------------
cette croix serpentine est une énormité, s'assurer absolument de sa source; ABSOLUMENT. car il correspondrait plutôt à "Pierre le Romain", n'en déplaise à qq. conviction
pour votre commentaire !
Malheureusement, François n'est pas Pierre le Romain !
Sur VSJ, nous avons démontré que Benoît XVI est Pierre le Romain !
L'Administrateur
Sylvie, l'une de nos membres, me fait part de son inquiétude par courriel :
cette croix serpentine est une énormité, s'assurer absolument de sa source; ABSOLUMENT. car il correspondrait plutôt à "Pierre le Romain", n'en déplaise à qq. conviction
pour votre commentaire !
Malheureusement, François n'est pas Pierre le Romain !
Sur VSJ, nous avons démontré que Benoît XVI est Pierre le Romain !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@admin
@tous
Voici le message de Jésus à MDLDM le 12 avril 2012:
«La vérité de Mes Écritures, contenue dans le Livre de la Révélation, a été interprétée par Mes diverses Églises. Et ces variations sont toutes basées sur des interprétations humaines.
Mon Pape bien-aimé Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre.
Pierre le Romain, c'est Mon Pierre, l'Apôtre originel, qui dirigera Mon Église du haut des Cieux sous la commande de Mon Père Éternel. Puis, lorsque Je viendrai pour régner, au Second Avènement, c'est lui aussi qui dirigera tous les enfants de Dieu lorsque toutes les religions deviendront une Église Sainte, Catholique et Apostolique.»
Ce qui donnerait un autre sens à la prophétie de Saint Malachie:
« Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »
@tous
Voici le message de Jésus à MDLDM le 12 avril 2012:
«La vérité de Mes Écritures, contenue dans le Livre de la Révélation, a été interprétée par Mes diverses Églises. Et ces variations sont toutes basées sur des interprétations humaines.
Mon Pape bien-aimé Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre.
Pierre le Romain, c'est Mon Pierre, l'Apôtre originel, qui dirigera Mon Église du haut des Cieux sous la commande de Mon Père Éternel. Puis, lorsque Je viendrai pour régner, au Second Avènement, c'est lui aussi qui dirigera tous les enfants de Dieu lorsque toutes les religions deviendront une Église Sainte, Catholique et Apostolique.»
Ce qui donnerait un autre sens à la prophétie de Saint Malachie:
« Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »
le_boisdamien- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
WOW!!! Superbe travail tout le monde,
Métys, vous êtes formidable, c'est sûr l'Esprit Saint se sert de vous pour nous éclairer.
Merci mon Dieu.
oui ,il semble que vous ayez tous raison "on change les meubles" dans la maison du christ pour finir par remplacer toute la maison ,tout cela pour arriver au final a changer completement la parole ,les paroles du christ ,les saints commandements ,etc ,les lois de l'amour... tout cela pour y faire entendre les lois de belzebuth et propager ses lois et ses commandements a travers le monde .quel meilleur moyen d'emission que la religion catholique . quand le mal sera vaincu et extirpe ,comme cela est ecrit et annonce ,prophetise ,par les vraies prophètes et d'autres elle s'en trouvera d'autant plus purifiee ,lavee ,et rayonnante .c'est l'ivraie du bon grain qu'il s'agit ici . quant a ce nouveau pape ne soyons pas trop severe il n'est que le resultat ,la consequence ,le rejeton de son environnement,education et conditionnement somme toute .il est le resultat ,je pense d'un plan soigneusement elabore,planifie depuis bien longtemps .peut-être agit lui meme en son ame et conscience mais sait-il qu'il se trompe ?
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
on evolue et on ne comprends que par l'ame ,apres maintes souffrances certes mais DIEU gratifie et recompense toujours ceux qui sont sincères ,ceux qui se repentent sincèrement de leurs erreurs et de leurs "mal" en l'ame .DIEU est infinement bon ,genereux et miséricordieux ;il est verite et amour .mis cela dit il punira en premier pour qu'ils comprennent mieux ceux qui ont trop transgresse les lois de DIEU ,le vase commence a "deborde sérieusement" .c'est l'epoque de la purification et de l'amelioration .c'est le paradoxe .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Page 49 sur 100 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 74 ... 100