Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 66
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 66 sur 100 Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 83 ... 100  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 66 Empty LE PAPE FRANCOIS FAUX PROPHETE,

Message  57dede Sam 17 Aoû 2013 - 8:32

IL EST CERTAIN QUE VOUS AVEZ RAISON, NOUS DEVRIONS BEAUCOUP PRIER POUR L('EGLISE DE JESUS CHRIST, ET AUSSI PRIER BEAUCOUP POUR LA FILLE AINEE DE L'EGLISE QUI N'EST AUTRE QUE LA FRANCE, LAQUELLE VA BIENTOT BEACOUP SOUFFRIR LORS DES GRANDS EVENEMENTS A VENIR !!! DIEU NOUS GARDE TOUTES ET TOUS DANS SON SAINT AMOUR !!!
57dede
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 66 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 17 Aoû 2013 - 8:51

@ Dédé57 :

Cher Dédé57, je me vois obligé de vous retirer votre Droit d'Écriture !

Désolé !

Vos propos sont tendancieux, s'attaquent à la personne du Saint Père et sont de sources douteuses qui relèvent plus de la fabulation que de la réalité historique !

Ce Forum n'est pas le Forum du Peuple de Paix où ce genre de propos y est toléré. Ici, sur VSJ, nous ne tolérons pas ce genre de commentaires qui ne font que créer de la confusion et qui ne sont pas en harmonie avec les questions que nous nous posons : le Pape François est-il le Faux-Prophète ?

Je vous rétablirai votre Droit d'Écriture APRÈS la Venue de l'Avertissement !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 66 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Sam 17 Aoû 2013 - 10:34

@ Tous.

C'est bien de constater que VSJ inspire déjà d'autres sites. Je le dis parce que je vois, à la lecture, que ces gens ont fait un tour sur VSJ.
Ceci nous montre bien qu'on est dans la Bonne Direction, parce que nous sommes et avons été obéissants à l'Esprit-Saint qui nous guide.

Que le Seigneur nous fortifie et que l'Esprit de Vérité continue à nous donner Sa Lumière.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 66 Empty pape françois

Message  brigitte1961 Sam 17 Aoû 2013 - 13:12

je suis très étonnée de votre acharnement contre le pape François, savez vous que ceux qui étaient "élligible" n'étaient pas des enfants de coeur le cardinal Scola ou votre cardinal Oillet ou le cardinal brésilien je ne sais plus son nom, avaient déjà passé des accords avec la curie de Rome pour ne rien changer, savez vous que 3 cardinaux ont donné leur démission au pape qui a accepté car il blanchissaient de l'argent au vatican, et sont en prison et attendent leur jugement. le Seigneur nous demande de ne pas juger, soyons vigilants mais ne l'envoyé pas tout de suite à la potence, il est pape depuis 5 mois laissez lui le temps. j'aimais lire votre site mais en ce moment c'est trop, vous ne l'aimez pas ne le juger pas. je pense que nous sommes assez vigilants pour comprendre ce qui n'est pas selon les dogmes de l'église. en union de prières.
brigitte1961
brigitte1961
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  stjeanlagneau Sam 17 Aoû 2013 - 15:28

@ Brigitte 1961, merci pour votre commentaire.

C'est bien de venir sur un fil concernant la pape François en cours de route, mais il faudrait prendre la peine de lire nos précédents posts.

Nous ne nous acharnons pas contre le Pape François! Vous êtes sur un site profondément Catholique qui respecte le chef de l'Eglise.  D'ailleurs nous prions quotidiennement pour lui.

Nous ne le jugeons pas, nous sommes vigilants, à la lumière des Prophéties, pour nous aider avec l'Esprit-Saint à y voir plus clair.

Nous sommes fidèles aux 3 Blancheurs. Mais nous lutterons de toute nos forces contre le faux prophète et l'antéchrist. Profitez de votre présence sur ce forum, pour parfaire votre formation, pour être prête!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  edouard Sam 17 Aoû 2013 - 16:49

@ Admin Marlène et Saintjeanlagneau
Merci pour votre rigueur. Vous protégez le site et l'empêché de dériver.
Que Le Seigneur vous bénisse en abondance.
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  stjeanlagneau Sam 17 Aoû 2013 - 17:18

@ Edouard, merci! Bise 

A vrai dire, je suis le plus surpris d'être devenu modérateur, car franchement je ne m' estime pas digne d'une telle responsabilité.
Au travers de notre Administrateur, je sais que c'est notre Seigneur qui agit, en me demandant ce nouveau travail pour le Ciel.
Je remercie dons Jésus et la Très Sainte Vierge Marie, qui me permette d'être présent quotidiennement, car pour ceux qui me connaissent, c'est un vrai miracle!

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Sam 17 Aoû 2013 - 23:17

@ Brigitte1961 :

Chère Brigitte1961, vous ne devriez pas vous troubler des propos que nous tenons sur le Pape François, mais plutôt demander l'assistance de l'Esprit Saint afin qu'Il vous donne les lumières nécessaires pour départager le Vrai du Faux !

Faites-vous quotidiennement la Croisade de Prières tel que demandé par le Seigneur Jésus ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 17 Aoû 2013 - 23:27

@ Édouard :

edouard a écrit:@ Admin Marlène et Saintjeanlagneau
Merci pour votre rigueur. Vous protégez le site et l'empêché de dériver.
Que Le Seigneur vous bénisse en abondance.
Edouard
Meeerci ! 

Je ne fais que mon devoir !

Si nous laissons les gens dicter la direction du sujet des discussions, bientôt nous ressemblerons au Forum du Peuple de la Paix où l'existence des petits hommes verts ET y côtoiera tout autant les sosies de Paul VI que celui de Lucie et, quant à y être, pourquoi pas y rejoindre sur leur île déserte Marylin Monroe, Elvis Presley et Michael Jackson qui, comme vous savez, ne sont pas morts, mais toujours vivants ! Mort de rire 

Ça prend beaucoup de rigueur, Édouard, pour diriger un Forum et le conduire à bon port sans se laisser interpeller et influencer par les fantaisies de Pierre, Jean et Jacques !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Dim 18 Aoû 2013 - 5:50

Admin a écrit:@ Édouard :
Si nous laissons les gens dicter la direction du sujet des discussions, bientôt nous ressemblerons au Forum du Peuple de la Paix où l'existence des petits hommes verts ET y côtoiera tout autant les sosies de Paul VI que celui de Lucie et, quant à y être, pourquoi pas y rejoindre sur leur île déserte Marylin Monroe, Elvis Presley et Michael Jackson qui, comme vous savez, ne sont pas morts, mais toujours vivants ! Mort de rire 

@ ADMIN, Applaudir 

Je n'ai pas le temps d'aller sur d'autres forum, même si je suis inscrit au "Peuple de la Paix", qui visiblement s'éloigne de la Vérité!

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 66 sur 100 Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 83 ... 100  Suivant