Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 86 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Anne-Marie2 Lun 23 Sep 2013 - 10:00


L’AVERTISSEMENT ET LA GRANDE TRIBULATION

Mercredi 27 février 2002 - 19 h 30 pendant la prière

Mes petits enfants bien aimés. Je suis la Très sainte vierge MARIE L’IMMACULEE CONCEPTION en qui le VERBE DE DIEU s’est fait Chair, à pris votre humanité Par la Volonté de DIEU votre PERE et par l’opération du SAINT ESPRIT qui M’a couvert de son Ombre.
Mes petits enfants bien aimés, Je viens à vous ce soir afin de vous dire à nouveau de prier pour le Pape JEAN-PAUL II. Il sera éclipsé, la Bête s’accaparant le trône de Pierre, pour un instant. Mes petits enfants bien aimés Je ne vous ai pas caché que le bras de Justice de DIEU va s’abattre sur l’humanité. etc...

Dans ce texte il est dit, d'après ce que je comprends, que le Pape Jean-Paul II sera éclipsé, la Bête s'accaparant du Trône de Pierre pour un instant. Je suis un peu perdue ; J'aimerais que vous puissiez m'éclairez là-dessus. Cela voudrait dire que Benoist XVI est le faux Pape, ce n'est pas possible...
Merci de votre réponse favorable.
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 81
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Anne-Marie2 Lun 23 Sep 2013 - 10:39

Ginou Saliba a écrit:@Janick Noël:

Tout à fait d'accord avec toi, l'urgence et de beaucoup beaucoup prier pour nos prêtres. Non seulement ceux qui n'adherent pas seront martyres mais aussi, il y en auront d'autres en clandestinité, sans parler de notre Pape Benoît XVI qui doit souffrir le martyre. Oh Seigneur prenez pitié de Vos enfants consacrés, soutenez-les, restez toujours près d'eux pour les réconforter.
Prends pitié J\'ai confiance 
J'avoue que je ne sais plus quoi penser en voyant ce qu'un prêtre a écrit :

Message par Pere Nathan le Dim 23 Juin - 18:42
sur les messages prophétiques sur le Pape François :

Savez vous que le jour du 13 mars 2013
jour où le Pontife Suprême a été désigné parle Conclave
est le jour où le Martyrologe romain donne le nom d'un saint abbé de Salerne en 1080 dont le nom est : PIERRE 2

la prophétie de St Malachie le désigne comme Pierre 2, ou Pierre le Romain
la prophétie de St Malachie n'a pas dit que Pierre2 est le dernier!
peut être le premier d'une nouvelle série?
tant que le Pape Benoit est vivant, nous ne pouvons pas dire grand chose!
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 81
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Lun 23 Sep 2013 - 11:05


@ Anne-Marie 2

Ne soyez pas perturbé. Il est vrai que le temps de la confusion n'a jamais été aussi important.

Sur VSJ, et à la lumière de toutes les prophéties. Le Pape François, risque bien de devenir le faux prophète.
Benoit XVI devrait être Pierre 2 ou Pierre le Romain.

L'essentiel est de rester vigilant et de ne surtout jamais accepter des compromissions ou des changements qui nous feraient renoncer à la Sainte Eglise Catholique et à notre baptème.

L'Eglise, avec le départ de Benoit XVI est entré dans son Vendredi Saint, les prophéties vont s'accomplir.

Que le Père Eternel vous bénisse et que votre ange gardien vous guide et vous aide dans votre cheminement.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Lun 23 Sep 2013 - 11:49

@ Janick Noël :

Je vous invite à vous joindre à nous afin de réciter la Croisade de Prières ou encore notre Chaîne de Prières Perpétuelles consacrée à la Fin des Temps :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f144-la-croisade-de-prieres-pour-la-fin-des-temps

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f16-rosaires-prieres-speciales-et-chaines-de-prieres-perpetuelles-consacrees-a-la-fin-des-temps

Bienvenue !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Lun 23 Sep 2013 - 11:51

@ Anne-Marie2 :

Ne vous laissez pas troubler par les événements qui se déroulent devant vos yeux !

Concernant Jean-Paul II et Benoît XVI, soyez certaine que les deux sont de très bons Papes !

Quant à Benoît XVI, c'est lui Pierre le Romain. Relisez nos dossiers consacrés à ce sujet !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Lun 23 Sep 2013 - 15:41

Merci à Admin et à tous pour toutes ces précisions que vous apportez pour éclairer ceux qui de plus en plus nombreux viennent sur VSJ. C'est un signe que ce Forum voulu par Dieu est sur la Bonne Voie.
Nous sommes dans la Vérité. Le Seigneur nous dévoile toujours plus ce qui est déjà là. N'oublions pas que tout se passera comme au Temps de Noé.
L’Abomination dans le Lieu Saint a commencé. Et bientôt viendra la Désolation qui sera apportée par l'Antichrist.

Personnellement, il y a des moments où j'ai du mal à croire à tout ce qui est en train de nous arriver. La réalité est pourtant là. La Bête qui vient de la terre prépare bel et bien la voie à celle qui viendra de la mer. Le Faux-Prophète est prêt à se rallier à celui qui va bientôt se révéler, l'Homme de Péché.
Tout ce qui a été prophétisé sur le Faux-Prophète est en train de prendre corps.
Ce Pape est en train de faire frémir les colonnes de l’Église de Jésus-Christ fondée sur Pierre.

Que ceux qui ergotent encore trouvent toutes les raisons qu'ils veulent, mais nous voici devant:
- Un Pape Membre du Rotary-Club qui est un organe de la Franc-maçonnerie ou encore la Bête Noire qui a juré de détruire l’Église depuis Adams Weishaupt fondateur des Illuminati et Franc-maçon.
- Un Pape qui de manière officielle contredit la Parole de Dieu, en ne condamnant pas l'Homosexualité. On se souvient qu'il avait déclaré en Argentine qu'il n'était pas pour le Mariage Gay, mais pour une Union Civile entre personnes du même sexe.
- Un Pape qui œuvre déjà pour diluer l’Église Catholique Romaine dans la Future Unique Religion Mondiale, par son ouverture non contrôlée à ceux qui sont par option opposés non seulement au Catholicisme, mais veulent le voir disparaître au profit de l'Islam qui est anti-christique.
- Un Pape qui se considère beaucoup plus comme un Chef d’État, qui montre par son ouverture, aux autres Chefs d’États qu'il sollicite de plus en plus pour résoudre de manière politique les différents problèmes du monde, sans faire allusion à Jésus-Christ dont il est le Représentant sur terre, qu'il est d'accord avec eux, qu'ils sont sur la même longueur d'ondes.
- Un pape qui élude les autres Attributs de Dieu, en omettant de dire ce qui est péché et ce qui ne l'est pas; ouvrant ainsi à ceux qui vont épouser ses pensées, les portes de l'Enfer.

Rien que ce peu nous fait déjà frémir, pourtant le pire est devant nous.

Comme nous a dit le Pape Jean-Paul II à Fulda en Allemagne: "Nous devons être prêts à affronter des épreuves qui pourront nous amener au mépris de notre vie... Nous devons rester forts dans le Christ et Sa Mère".

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Lun 23 Sep 2013 - 17:27


@ Marlène, merci pour cet excellent rappel de la situation Applaudir 

Vos interventions sont rares mais toujours aussi appréciés.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Bobestparti Lun 23 Sep 2013 - 19:32

Juste une précision, pour anne marie2, après des recherches je constate sauf erreur que la prophétie de malachie parle de "pierre le romain " et non pas de pierre 2.
Pierre le romain régnera pendant la période de la dernière persécution contre l 'église catholique et romaine , c'est certains messages prophétique auquel j'accorde tout mon intérêt qui cite le dernier pape "pierre 2 " , c'est sans doute le hasard qui a fait que le pape François a été élu le jour qui coïncide a la fête du saint que vous citez, ou mieux ,nous savons que le malin est malicieux et signe son action en créant des le départ la confusion.
Il est certain que le pape François qui pavane dans la cour du seigneur comme le dit admin , n'est pas pierre romain , benoît 16 est notre refuge pour nous aider a passer ce temps d'epreuve
Que notre maman céleste nous protège sous son manteau
Que dieu vous bénisse ainsi que le forum ........
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mar 24 Sep 2013 - 4:00


@ Robert Adelaïde, merci! Applaudir 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Anne-Marie2 Mar 24 Sep 2013 - 16:17

robert adelaide a écrit:Juste une précision, pour anne marie2, après des recherches je constate sauf erreur que la prophétie de malachie parle de "pierre le romain " et non pas de pierre 2.
Pierre le romain régnera pendant la période de la dernière persécution contre l 'église catholique et romaine , c'est certains messages prophétique auquel j'accorde tout mon intérêt qui cite le dernier pape "pierre 2 " , c'est sans doute le hasard qui a fait que le pape François a été élu le jour qui coïncide a la fête du saint que vous citez, ou mieux ,nous savons que le malin est malicieux et signe son action en créant des le départ la confusion.
Il est certain que le pape François qui pavane dans la cour du seigneur comme le dit admin , n'est pas pierre romain , benoît 16 est notre refuge pour nous aider a passer ce temps d'epreuve
Que notre maman céleste nous protège sous son manteau
Que dieu vous bénisse ainsi que le forum ........
Applaudir MERCI pour ces explications
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 81
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Page 86 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum