Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 87
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 87 sur 100 Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 93 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 87 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JeCrois Mar 24 Sep 2013 - 16:47

marlene cite Jean-Paul DEUX ":nous devons etre prets a affronter des epreuves qui pourront nous amener au mepris de notre vie ....nous devons rester fort dans le christ et sa mere:".
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2226
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 87 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JeCrois Mar 24 Sep 2013 - 16:53

l'heure de l'avertissement s'annonce
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2226
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 87 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Anne-Marie2 Mar 24 Sep 2013 - 17:16

JeCrois a écrit:marlene cite Jean-Paul DEUX ":nous devons etre prets a affronter des epreuves qui pourront nous amener au mepris de notre vie ....nous devons rester fort dans le christ et sa mere:".
Quelle citation de Jean-Paul II ?
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 81
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 87 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mer 25 Sep 2013 - 4:19



@ Anne-Marie 2,

C'est au sujet, je crois, d'un message qui citait l'arrivée du faux prophète après le départ de Jean Paul 2. Il ne faut pas s'y arrèter, les prophéties sont toujours conditionnelles et souvent retardé, grâce à nos prières.
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 87 Empty Cité du Vatican - NE VOUS LAISSER PAS VOLER L'ESPERANCE! - 22 septembre 2013

Message  métys Mer 25 Sep 2013 - 6:15

Cité du Vatican - NE VOUS LAISSER PAS VOLER L'ESPERANCE! - 22 septembre 2013

Extrait: Le Pape François est arrivé ce matin à Cagliari en Sardaigne.
...Là où le travail fait défaut, il manque la dignité! Et cela n'est pas le problème de la seule Sardaigne,...de l'Italie ou de quelques pays d'Europe. C'est la conséquence d'un choix mondial, d'un système économique qui conduit à cette tragédie, un système économique qui a en son centre une idole qui s'appelle l'argent".

 

« Dieu a voulu qu'au centre du monde il n'y ait pas une idole mais l'homme, l'homme et la femme qui portent en avant le monde, avec leur travail. Mais maintenant, dans ce système sans éthique, au centre, il y a une idole et le monde est devenu idolâtre de ce dieu-argent. C'est l'argent qui commande! Il commande toutes ces choses dont il a besoin lui, cette idole. Et que se passe-t-il? Pour défendre cette idole, ils s'entassent tous au centre et les extrêmes tombent, les personnes âgées tombent parce que dans ce monde il n'y a pas de place pour elles! Certains parlent de cette habitude d'euthanasie cachée, qui consiste à ne pas les soigner, à ne pas en tenir compte... Et les jeunes qui ne trouvent pas de travail et de dignité tombent aussi. Mais réfléchissez. Dans un monde où les jeunes, deux générations de jeunes, n'ont pas de travail, ce monde n'a pas d'avenir. Pourquoi? Parce qu'ils n'ont pas de dignité! Il est difficile d'avoir une dignité si l'on ne travaille pas. Voilà quelle est votre souffrance ici. Voilà quelle est la prière que vous criez ici: du travail, du travail, du travail! C'est une prière nécessaire. Le travail c'est la dignité, le travail c'est ramener le pain à la maison, le travail c'est aimer! Pour défendre ce système économique idolâtre, on instaure la culture du rebut: on élimine les personnes âgées et on élimine les jeunes. Nous devons dire non à cette culture du rebut. Nous devons dire: Nous voulons un système juste, un système qui nous permette à tous d'aller de l'avant. Nous devons dire: Nous ne voulons pas de ce système économique globalisé qui nous fait tant de mal! Au centre doivent se trouver l'homme et la femme, comme Dieu veut, et non l'argent! ».

 

"J'avais écrit quelque chose pour vous, mais en vous regardant, ce sont ces paroles qui me sont venues...Je préfère vous dire ce qui me vient du cœur en vous voyant maintenant! Voyez, il est facile de ne pas perdre l'espérance, Mais à tous, à vous tous, ceux qui ont du travail et ceux qui n'en ont pas, je dis: Ne vous laissez pas voler l'espérance!...Peut être que l'espérance est comme les braises sous la cendre. Aidons-nous avec solidarité, en soufflant sur les cendres, pour que le feu reprenne. Mais l'espérance nous porte en avant. Il ne s'agit pas d'optimisme mais d'autre chose. L'espérance ne vient pas d'un seul, nous la portons tous l'espérance!...Nous devons la soutenir entre nous tous, vous et nous qui sommes loin...C'est pourquoi je vous dit: Ne vous laisser pas voler l'espérance! Mais nous sommes rusés, parce que le Seigneur nous dit que les idoles sont plus rusées que nous. Le Seigneur nous invite à avoir la ruse du serpent avec la bonté de la colombe. Nous avons cette ruse et nous appelons les choses par leur nom. En ce moment, dans notre système économique, dans notre système proposé globalisé de vie, au centre se trouve une idole et il ne doit pas en être ainsi! Luttons tous ensemble pour qu'au centre, au moins dans notre vie, se trouvent l'homme et la femme, la famille, nous tous, pour que l'espérance avance".

Le Pape a conclu en demandant à tous de prier avec lui: "Je vais vous dire ce qui me vient du cœur et vous prierez avec moi: Seigneur Dieu regarde-nous! Regarde cette ville, cette île. Regarde nos familles. Seigneur, tu n'as pas manqué de travail, tu as été menuisier, tu étais heureux. Seigneur, nous n'avons pas de travail. Les idoles veulent nous voler notre dignité. Les systèmes injustes veulent nous voler l'espérance. Seigneur, ne nous laisse pas seuls. Aide-nous à nous aider entre nous; pour que nous oubliions un peu notre égoïsme et que nous sentions dans notre cœur ce nous, nous, le peuple qui veut aller de l'avant. Seigneur Jésus tu n'as pas manqué de travail, donne-nous du travail et enseigne nous à lutter pour le travail et bénis-nous tous".

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13640
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 87 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  jacbey Mer 25 Sep 2013 - 7:07

Bonjour cher tous. ce forum m'inquiète de plus.
j'ai l'impression que vous vous comportez comme un parti politique qui défend une idéologie. et qui se veut meilleur que les autres.
le seigneur Jésus christ doit être au dessus de ce genre de guéguerre. ne le rabaissons pas s'il vous plait à nos sentiments égoïstes.
l'amour des un pour les autres est la valeur au dessus de tout il l'a dit lui même.
ce n'est pas la religion qui compte. encore que Jésus Christ n'a pas crée une religion. il a donné un enseignement.
la religion catholique comme les autres qui se réclament du christianisme essayent comme ils peuvent de répercuter cet enseignement.
qu'on soit Bouddhiste musulman Hindou catholique protestant ... le point commun c'est l'amour car lui seul rassemble les hommes, amène les uns et les autres à se tolérer à ne pas se faire du mal et à poursuivre ensemble un idéal pour le bien et l'intérêt de tous.
voilà.
je suis cependant d accord avec vous sur un point. nous devons resté vigilant et fidèle à l'enseignement du christ pour ne pas succomber aux tentations et aux illusions du malin.
jacbey
jacbey

Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Afrique centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 87 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Mer 25 Sep 2013 - 7:13

Merci Metys,

Mais plus je lis le pape François, plus je suis déçue, plus il me donne la migraine.

Ou est l'espérance du Royaume des cieux. Ou est la bonne nouvelle de l'Evangile? Rappelez-vous cette parole de Jésus : HUMANISME N'EST PAS CHRISTIANISME.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 87 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Mer 25 Sep 2013 - 7:36

@ jacbey:

Vous êtes un candidat idéal pour la religion Mondial. Il n'y a pas de religion vous dites? Que faites-vous de l'Eucharistie? Sauf l'amour sauvera le monde? C'est ce que disent les gays, ils s'aiment.
Et sachez qu'on ne se comporte pas comme un parti politique, on se met debout pour défendre les enseignements du Christ. On essaie d'ouvrir les yeux de ceux, qui comme vous sont endormis, et ne peuvent pas voir, ou ne veulent pas voir. Priez au lieu d'attaquer, demandez à l'Esprit Saint le don de Discernement avant d'écrire. Et sachez que les messages que le Ciel donne à Ses messagers, c'est pas pour les chiens, il faut prendre le temps de les lire, et comme le dit dit la Sainte Bible, ayez un esprit critique en toute chose, prenez ce qui est bon et rejetez ce qui est mauvais. Alors, lisez les messages, car c'est pas nous qui les écrivions.

Que Dieu vous bénisse!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 87 Empty pape francois

Message  tolot Mer 25 Sep 2013 - 8:12

En ce qui concerne les gays relisez épitre de Saint Paul aux Romains en entier chapitre premier versets 18 à 32 et vous lirez que l'homosexualité est condamné par Dieu oui Dieu aime tous ses enfants mais il dit à la femme adultère va et ne pêche plus ce qui est condamnable ce n'est pas la personne mais bien son acte qui est abominable pour Dieu attention je ne juge pas mais c'est à la connaissance de la Bible que je me réfère
tolot
tolot
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 87 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 25 Sep 2013 - 8:47

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit:@ jacbey:

Vous êtes un candidat idéal pour la religion Mondial.
Applaudir 

En effet, il est parfaitement prêt à être appâté par cette Nouvelle Religion. Il fera un candidat parfait !


10 sur 10 ! 


Sauf l'amour sauvera le monde? C'est ce que disent les gays, ils s'aiment.
« Il s'aiment...» comme dit la chanson !

C'est beau l'amour ! Peace and Love ! 

Et sachez qu'on ne se comporte pas comme un parti politique, on se met debout pour défendre les enseignements du Christ. On essaie d'ouvrir les yeux de ceux, qui comme vous sont endormis, et ne peuvent pas voir, ou ne veulent pas voir.
Lunettes 

Mettez vos lunettes, Jacbey !

Et sachez que les messages que le Ciel donne à Ses messagers, c'est pas pour les chiens, il faut prendre le temps de les lire,
Fido 

Chiens-Chiens 

... ni pour les chats

Minette 

... ni pour les renards 

Renard 

... ni pour les ours

Ours Polaire 

... ni pour les grenouilles

Grenouille 

... ni pour...

Fou rire ! 

L'Administrateur Baisers ! 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 87 sur 100 Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 93 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum