Le Saint-papes auront un passage très difficile à traverser...vont souffrir! Priez pour eux!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Saint-papes auront un passage très difficile à traverser...vont souffrir! Priez pour eux!

2 participants

Aller en bas

Le Saint-papes auront un passage très difficile à traverser...vont souffrir! Priez pour eux!  Empty Le Saint-papes auront un passage très difficile à traverser...vont souffrir! Priez pour eux!

Message  sylvia Dim 12 Mai 2013 - 12:18

Darly Chagas
Prophéties données au monde

24 mars 2013 - Dimanche des Rameaux

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection je viens à vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin.

Royaume de la Sainte Trinité, ensemble nous chercherons la vraie paix pour le monde.

Mes enfants, aujourd'hui, le dimanche des Rameaux, ye sont commencent le la Semaine Sainte, en revivant la bataille que Jésus-Christ a fait face avec un beaucoup de courage, à vous Enregistrer.

La fin de son temps de jeûne et de prière dans le désert, Jésus commença sa marche vers Jérusalem, où est arrivé son martyre et sa victoire. Il a donné sa vie pour vous sauver, vous libératrice de la mort et vous donner la vie éternelle. Jésus-Christ vous a donné le plus bel exemple de l'obéissance à Dieu le Père, la fidélité, Il a accompli la mission qu'il a reçue du Père, Il ne renonce pas à un seul instant.

Mes enfants, Jésus-Christ ont subi toutes les insultes, les souffrances qui lui sont imposées sur les épaules, sur tout son corps, à vous libérer des chaînes du péché, mais vous ne montrent pas votre gratitude envers Lui. Vos cœurs sont encore froids et indifférents. Vous n'êtes pas appréciant votre vie, vous n'êtes pas chercher de l'aide en Dieu.

Même Jésus a demandé l'aide de Dieu, mais vous avez pas pris au sérieux les avertissements du ciel, vous serez également en souffrir beaucoup. Ye sont à l'époque pour voir avec vos propres yeux ce que est à venir et puis vous verrez que-vous perdu une longue temps et de maintenant vous n'avez pas avoir la force parce que vous ne seriez pas croire en quoi que ce soit.

La Sainte Parole de Dieu révèle à vous aujourd'hui au sujet du jour qui approche le moment de la mort de l'Agneau de Dieu, il se prépare à être livré. Il en approchant au mont des Oliviers, Jésus envoya ses amis à chercher un âne emprunté et monté en Lui, était en direction de Jérusalem et les gens avec des palmiers qui bordent la chaussée avec leurs robes pour Jésus-Christ de passer sur eux, et ils applaudi lui disant: - «Béni soit le roi qui vient au nom du Seigneur! Paix dans le ciel et gloire au plus haut! "

Et certains parmi les gens ordonné à mon fils pour réprimander les pour les louanges, naturellement qu'ils se sentaient mal à l'aise avec le poids de leurs consciences, mais Jésus-Christ a dit:

- «Je vous le dis, s'ils se taisent, les pierres crieront (Lc.19: 38 - 40)!

Mes enfants, aujourd'hui, le monde me dit que je suis la Mère de Dieu, de se taire parce que je parle trop. Et Jésus répond la même chose: - «Malheur au monde à cause ne veut pas entendre, la réponse est déjà là, ne manquant beaucoup plus de mesures, préparez vous vivrez les avertissements que j'apporte car grande est la puissance du ciel et de la la terre va revenir chaque infraction qui a fait à Dieu. "Il ya plus de croyants dans le monde que les gens qui vivent en harmonie pacifique avec Dieu.

Ceux qui louange à Dieu sont ceux qui prêchent la valeur de la vie en Lui, qui entend la Parole et vivent dans la loi qu'il a mis au monde.

Et aujourd'hui, Dieu envoie autant d'avertissements, l'humanité a besoin de s'humilier et accepter pour qui régit le monde est Dieu, et celui qui n'écoute pas est hors la loi et ceux qui vivent en dehors de la loi elle-même condamne, ne pas avoir une conscience libre.

Dieu annonce aujourd'hui une fois de plus de temps: -. "Le temps de grand danger est maintenant dans le monde, et vous ne voulez pas supprimer la solive de vos yeux, vous êtes comme des pierres, mais vous crieront à l'aide et merci Très bien, il a été donné et vous serez facturé par Dieu.

Mes enfants, vous devez revivre ces jours qui apportent au monde le triste souvenir de la mort de Jésus-Christ, se redressant vos cœurs, se préparant à gagner votre passage et se préparer à quitter ce monde va dans le sens de ce que vous méritez. Seulement sur ​​le dernier jour vous saurez où à aller.

Convertir, convertir, dépend de votre conversion.

Relancer la souffrance que Jésus-Christ passé, donner des exemples d'humilité à Lui, Il a enduré toutes les insultes qu'il a reçu et enduré tout pour l'amour du Père et pour vous. Quelle cruauté tomba sur lui! Mais il n'a pas renoncé à sa mission, a été fidèle jusqu'à la fin. Il n'a pas manqué d'accomplir la volonté de Dieu le Père, le Père exalté et a déterminé que: - "Etant donné le nom de Jésus, tout genou fléchisse dans les cieux et sur ​​la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que : "Jésus Christ est le Seigneur», pour la gloire de Dieu le Père »(Fl. 2: 10 - 11).

Mes enfants, tout ce que Dieu parle arrive, tout le monde doit se plier à genoux devant Jésus-Christ, surtout en ce moment si grave qu'il est venu au monde. Vous avez beaucoup à prier et à tenir dans les mains qui peuvent vous sauver. Les mains de Dieu. Augmentez Votre Faith.

C'est la dernière année pour l'homme de reconnaître que les besoins de Dieu, et vous ne savez pas comment cela est compté, il peut déjà être terminée. Vous ne savez pas quel mois a commencé à compter de la dernière année de conversion. Mais savons maintenant qu'à la fin la seule façon est la conversion par la douleur.

Car l'amour est terminée, maintenant c'est juste pour la douleur. Il ya peu de temps de conversion par la douleur. Maintenant, vous avez besoin pour augmenter votre foi.
L'heure de la purification du monde est proche.

Vous avez entendu aujourd'hui la souffrance de Jésus-Christ, l'interrogatoire qu'il a traversé et ce qu'il a fait en face de ceux qui l'ont condamné. Maintenant, c'est à votre tour d'apprendre à faire taire en face de ceux qui n'élèvent par vous juger comme s'ils étaient Dieu, mais Dieu seul peut vous juger. Rester vigilant à ceux qui vous insultent et ne répond pas n'importe quoi, laissez seulement à Dieu de vous défendre.

C'est ce que je viens de vous révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour les deux saints papes Benoît et Francis.

Tout a un sens et que Dieu seul peut vous dire pourquoi cela est arrivé.

Vous saurez très bientôt. Priez pour tous les membres du clergé, les religieux et religieuses et pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, le temps est compté, qui n'ont pas retourné à Dieu, va perdre le bonheur éternel.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, l'unité et la prière plus maintenant que vous êtes saisie de l'heure des grands événements dans le monde. Le Saint-papes auront un passage très difficile à traverser.

Oh! Comme je suis triste de penser à quel point mes enfants Papes Saint vont souffrir! Cette année a commencé avec beaucoup de douleurs et ils étaient frappantes pour le monde et viennent maintenant des choses plus graves.

C'est l'étape finale de préparation pour l'humanité, en particulier pour le Brésil. Aide Papes Saint, prier toujours avec eux, d'apporter beaucoup de moutons pour l'Église, ils sont éloignés, il faut beaucoup de prière pour les amener le plus rapidement possible. Il n'y a pas beaucoup de temps.

Nous demandons au Saint-Esprit de venir sur le monde renouvelant ainsi les cœurs de tous les chrétiens, les féconder dans l'amour de la vie, qu'ils savent remercier Dieu pour le salut.

Je t'aime beaucoup et vous couvre de mon manteau d'amour.

Vous Brésiliens, la confiance en Dieu, entendre les avertissements qu'Il vous donne. Vous avez une très grande mission à accomplir. Beaucoup ont été donné à vous et vous sera facturé. Aucun autre pays n'a reçu de nombreux avertissements, car aucun autre pays n'a la même mission que vous en avez à prendre à Dieu.

Faites tout votre possible pour arriver là où Dieu a établi pour vous, surtout dans ce dernier peu de temps que l'humanité n'a pas encore de revenir à la son cœur.

Vous devez demander à l'Esprit Saint pour inonder votre pays avec les dons nécessaires pour vous tous, c'est le moment de penser constamment de Dieu.

Pour toutes les nations, je préviens le même, les souffrances sont à venir dans toute la terre, obéir à Dieu, les commandements qu'Il vous a donné, de nombreux enfants font la sourde, Dieu veut vous aider plus, mais vous, vous ne manquent pas de l'aide.

Vous ne savez pas encore ce qui vient au monde, le temps est venu de se produire à n'importe quel moment, vous verrez de vos yeux.

Demander de l'aide en Dieu et la confiance en l'amour qu'Il a pour vous.

Maintenant, je vous bénis dans le Nom de le Père, le Fils et le Saint-Esprit, la Mère de Jésus Christ, le Sauveur du le monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur le Saint-Evangile aujourd'hui: Lk.19: 28 - 40 et Lk. 23: 1 - 49.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint-papes auront un passage très difficile à traverser...vont souffrir! Priez pour eux!  Empty Re: Le Saint-papes auront un passage très difficile à traverser...vont souffrir! Priez pour eux!

Message  stjeanlagneau Lun 13 Mai 2013 - 13:59

sylvia a écrit:Darly Chagas
Prophéties données au monde

24 mars 2013 - Dimanche des Rameaux
C'est la dernière année pour l'homme de reconnaître que les besoins de Dieu, et vous ne savez pas comment cela est compté, il peut déjà être terminée. Vous ne savez pas quel mois a commencé à compter de la dernière année de conversion. Mais savons maintenant qu'à la fin la seule façon est la conversion par la douleur.

Priez, priez, priez pour les deux saints papes Benoît et Francis.

Tout a un sens et que Dieu seul peut vous dire pourquoi cela est arrivé.

Vous saurez très bientôt. Priez pour tous les membres du clergé, les religieux et religieuses et pour toute l'humanité. Maintenant, je vous bénis dans le Nom de le Père, le Fils et le Saint-Esprit, la Mère de Jésus Christ, le Sauveur du le monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur le Saint-Evangile aujourd'hui: Lk.19: 28 - 40 et Lk. 23: 1 - 49.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
@ SYLVIA Meeerci !
@ TOUS
Ce message semble important, mais il n'est pas toujours facile à suivre dans cette traduction. Je retiens ces passages, ou je crois comprendre que nous sommes dans la dernière année, pour décider de nous convertir.
Egalement, que nous devrions savoir très bientôt, le pourquoi, de cette présence de 2 Papes au Vatican. Soyez tous bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum