le Pape François est un signe d'espoir - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le Pape François est un signe d'espoir

+3
JOSENOVAR
Admin
Anne-Marie2
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

le Pape François est un signe d'espoir - Page 3 Empty Re: le Pape François est un signe d'espoir

Message  stjeanlagneau Ven 17 Mai 2013 - 17:24

@ ANNE-MARIE
Pour la paix de tous, je vous demande d'arrêter votre entêtement. Vous ne voulez pas voir les signes, ni écoutez les prophètes, c'est votre problème, mais n'induisez pas les autres chrétiens dans l'erreur. Vous savez très bien que ce forum restera ferme sur ses engagements de fidélité à Jésus, au travers de ses prophètes. Voyez les signes, apprener à discerner. La période que nous vivons est très particulière. Ne soyez pas naïve. Pour l'instant, en ce qui concerne ce pape, ce n'est qu'une façade extérieure. Restons unis dans la prière, particulièrement, demandons à l'Esprit-Saint, la grâce du discernement.
Soyez bénie! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

le Pape François est un signe d'espoir - Page 3 Empty Re: le Pape François est un signe d'espoir

Message  Ginou Saliba Ven 17 Mai 2013 - 17:56

@ Anne-Marie2

N'ayez pas peur... ce n'est pas un capital de sympathie que le Pape François accumule comme vous le dites mais ce sont des faits.
On voit bien qu'il va vers les pauvres, qu'il est contre le diable, qu'il est contre l'avortement, qu'il est en accord avec Marie et bien d'autres choses encore très profondes. Tant qu'il est comme cela, je ne peux que le suivre. Jésus a bien dit que l'on reconnaitrait les bons à leurs fruits... Pour moi, c'est un très bon pape (peut-être ne fait-il qu'un avec Benoît XVI vue sa démission, qui sait ?) Il peut y avoir confusion de notre part. Les lois du Seigneur sont impénétrables...Il peut changer le cour des choses suivant notre attitude, nos prières. Tant qu'il est bon suivons Le, mais pour l'instant il n'y a pas de demi mesure. Je l'aime.

Si vous l'aimez, tant mieux pour vous Anne-Marie2, mais n'essayez pas de nous convaincre qu'il est un saint, ça ne marchera pas. Car, on lit les messages, on suit les signes donnés par le Ciel, alors on peut voir clairement ou l'on se situe par rapport à la fin des temps. Si vous croyez que François fait un avec Benoît, c'est que vous ne pouvez rien comprendre. Pour ce qui est de changer le cours des choses, oui, le Seigneur le pourrait, car Il peut TOUT. Mais pour ce faire, il faudrait que le monde change en bien d'abord, et c'est de très loin notre cas. Au contraire, nos péchés précipitent les choses, et Dieu n'a qu'un envie nous exterminer, n'était-ce Sa grande Miséricorde. Et Sa Miséricorde va jusqu'à nous avertir point par point ce qui va arriver, car il veut racheter le plus d'âmes possibles. Il ne cesse de multiplier les messages à travers Ses Messagers de la fin des temps, et malheureusement, des gens entêtées comme vous continuent de les rejeter.

Que l'Esprit Saint vous remplisse de Sa lumière!

Message  JOSENOVAR Ven 17 Mai 2013 - 18:27

Anne-Marie2 a écrit:
edouard a écrit:Aux responsables de VSJ
Je pense qu'une de vos priorités principales, sera d'éviter la confusion à tout prix. Et pour cela vous devez maintenir l'ordre sur le site, car ce sera, certainement le moyen que satan utilisera pour nous combattre et détruire VSJ C'est normale que vous relatiez tout ce que François dit et fait de bien, cela fait partie du personnage, et tant mieux s'il n'est pas l'antéchrist. Mais soyons VIGILENTS. j'ai peur que le capital de sympathie qu'il accumule chez les catholiques, ne serve qu'a les entraîner, avec lui
vers les ténèbres, au moment voulu.
Profitons de cette belle et sainte fête de Pentecôte, pour demander la descende de l'Esprit Saint sur les responsables, les animateurs et tous ceux qui lisent VSJ. Afin qu'aucuns ne perdent.
Que l'Esprit Saint vous bénisse.
Edouard

N'ayez pas peur... ce n'est pas un capital de sympathie que le Pape François accumule comme vous le dites mais ce sont des faits.
On voit bien qu'il va vers les pauvres, qu'il est contre le diable, qu'il est contre l'avortement, qu'il est en accord avec Marie et bien d'autres choses encore très profondes. Tant qu'il est comme cela, je ne peux que le suivre. Jésus a bien dit que l'on reconnaitrait les bons à leurs fruits... Pour moi, c'est un très bon pape (peut-être ne fait-il qu'un avec Benoît XVI vue sa démission, qui sait ?) Il peut y avoir confusion de notre part. Les lois du Seigneur sont impénétrables...Il peut changer le cour des choses suivant notre attitude, nos prières. Tant qu'il est bon suivons Le, mais pour l'instant il n'y a pas de demi mesure. Je l'aime.

@ Anne-Marie2

Je fais partie et ferai toujours partie des membres qui vont rester attentifs aux Signes des temps, aux prophéties, aux Messages et aux saintes Ecritures.

Pour moi, ce qu´on voit chez ce Pape ce n´est que de la Fausse humilité qui peut devenir un péché d´orgueil! Ne tombez pas dans ce piège, écoutez les Messages du Ciel. Il ne peut pas avoir 2 papes vivants en même temps!

Comme membre assidu, je dépose toute ma Confiance en VSJ, L´administrateur, les 2 Modérateurs, Francine2, Ginou Séliba...

Mais une chose à rajouter, je pensé que ce Fil est entrain de concurrencer le Fil sur le Pape François...Faux Prophète dans le livre de l´Apocalypse? Ce n´est que mon avis!

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  Anne-Marie2 Sam 18 Mai 2013 - 16:41

stjeanlagneau a écrit:@ ANNE-MARIE 2
Sachez que Sylvia, nous donne quotidiennement les enseignements du Pape François. Sur ce forum, nous nous contentons de prier pour lui, et pour Benoit XVI. Il y a beaucoup de signes, et de messages qui nous annoncent que ce Pape est le faux prophète. Certes, il est humble, et il semble faire bonne impression. Nous savions qu"il en serait ainsi, qu'il serait beaucoup médiatisé, et je crois que nous n'avons encore rien vu. Relisez les fils le concernant, sur ce forum, et soyez vigilante.
Soyez bénie! Bise

Merci, je répond à votre amabilité. Ne craignez rien je fais très attention. Le jour où le Pape François commencera à faire des choses sensationnelles, c'est-à-dire des miracles, alors là je vous rejoindrais car je sais que le faux Pape fera des miracles à éblouir de nombreuses personnes, malheureusement même des prêtres...

Au sujet de Benoist XVI :
Le cinéaste italien Nanni Moretti a reconnu avoir «anticipé la réalité» avec son film sur un pape en proie au doute, Habemus Papam, sorti deux ans avant la renonciation annoncée par Benoît XVI.
Surprenant non ?

Que par Marie Dieu Trinité vous bénisse.

Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  stjeanlagneau Sam 18 Mai 2013 - 17:15

@ ANNE-MARIE Meeerci !
Je ne connais pas ce film, mais je suis la aussi très méfiant.
Sainte fête de la Pentecote! Paix ! Soyez bénie! Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Sam 18 Mai 2013 - 19:42

@ Anne-Marie 2 :

Concernant ce film de Nanni Moretti, je me demande si le scénario n'a pas été d'abord créé dans les loges maçonniques et ensuite livré à Moretti afin qu'il en fasse un film.

La coïncidence est vraiment frappante !

Par ailleurs, comme stjeanlagneau, je recommande à tous nos membres de se méfier de ce film qui n'est pas d'inspiration catholique !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  JOSENOVAR Dim 19 Mai 2013 - 10:02

A Tous

Ce film je l' ai vu juste avant l' annonce du depart de Benoit XVI.

Je vous deconseille de le voir car il a l' air de critique le role du Pape et l' institution papale.
Donc il faut se mefier des untentions de ce Film.

JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  Admin Dim 19 Mai 2013 - 13:37

@ Josenovar :

En effet, Josenovar, ce film n'est pas innocent. Il participe à la désacralisation de la Papauté !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  JOSENOVAR Dim 19 Mai 2013 - 13:40

Admin a écrit:@ Josenovar :

En effet, Josenovar, ce film n'est pas innocent. Il participe à la désacralisation de la Papauté !

L'Administrateur

@ l´Admin

Vous avez tout compris!
:Clin d\'oeil

JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  Admin Dim 19 Mai 2013 - 14:12

@ Josenovar :

Ho Ya !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin