"Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba !

+4
JOSENOVAR
Foi et Vérité
Admin
Ginou Saliba
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba ! Empty "Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba !

Message  Ginou Saliba Dim 12 Mai 2013 - 20:59

On y arrive!!! Crise de larmes Je voulais tellement qu'on se trompe, et qu'on fasse notre Mea Culpa, tout comme je doutais de Benoit XVI au tout début de son pontificat. L'heure est grave, même très grave. Dire que des gens continuent à vivre comme si de rien n'était, et à faire des projets. Moi je suis en train de vendre ma maison en ville pour aller m'installer plus à la campagne, je cherche un autre boulot en région et je recommence à aller à la messe tous les dimanches, me confesser de temps en temps, et stocker le peu d'eau et d'aliments que je peux, car je sais qu'il va les multiplier, il l'a promis. J'ai même fabriqué un autel, avec le Sacré-Coeur, l'Immaculé Conception, Saint-Michel, Crucifix, et je prends l'habitude maintenant de me mettre à genoux au moins une fois par jour pour prier. Et tout cela, depuis que je me suis inscrite sur ce Saint Forum. Des gens de ma famille me prennent pour une folle. Et lorsque mes enfants me parlent de voyages, je leur dit que personne ne se déplace, car il faut qu'on soit ensemble lors de l'avertissement et de tous les autres évènements que le ciel nous annonce. Heureusement que mes enfants et mon mari me croient et me soutiennent, Merci mon Dieu. Voilà mon témoignage. C'est pas le bon fil, mais je veux que beaucoup de personnes le lisent, car il est temps qu'on prenne au sérieux ce Forum, et qu'on remercie Dieu tous les jours de l'avoir découvert. Je l'ai découvert je ne sais comment, l'Esprit Saint m'y a guidé. Je crois qu'on est en train de vivre la dernière bataille, qu'on n'en a plus pour longtemps, et que les évènements vont se bousculer. Je suis sûre que Jésus revient bientôt, il revient, il nous l'a promis! Ma confiance en Jésu

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba ! Empty Re: "Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba !

Message  Admin Dim 12 Mai 2013 - 22:12

@ Ginou Saliba :

Un gros Merci ! pour ce vibrant témoignage ! Bise

Un autre gros Meeerci ! pour ce cri du coeur ! D\'Accord

Oui, il est temps que l'on prenne ce saint Forum au sérieux ! Soleil radieux

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba ! Empty Re: "Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba !

Message  Foi et Vérité Lun 13 Mai 2013 - 2:14

Applaudir Oui réjouissons nous Fêtard enfin la justice triomphera. Rien ni personne ne peut empêcher ce qui va venir. Je vous encourage donc aussi à Fêtard vivre Fêtard dans la foi, le partage, et Petits coeurs ! l'amour des créations de Dieu, et de son prochain en Jésus Christ.
avatar
Foi et Vérité
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba ! Empty Re: "Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba !

Message  JOSENOVAR Lun 13 Mai 2013 - 2:51

Merci pour tous ces Posts, car grâce á VSJ, J´ai repris l´envie de prier plus souvent, de réciter le Chapelet comme la Vierge Marie nous le demande.

Je sais que VSJ est un Fórum qui m´a reveillé d´un long sommeil dans la Foi, car il m´a ouvert les yeux sur les temps actuels annoncés dans l´Apocalypse et les Messages venus du Ciel.


Vierge Marie-2 Croix ill. Soeur triste

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

"Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba ! Empty Re: "Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba !

Message  JeCrois Lun 13 Mai 2013 - 8:10

ce forum fera date ,il y a comme vous l'avez dit admi une fois un parfum de sacre ,une odeur de saintete qui entoure ce site ,moi personnellement j'en appris beaucoup sur moi-meme et je vois que je suis rien par rapport au grand... je pense que quelque part ce forum est inscrit dans le livre de la vie ;je pense que c'est une reference vu les temps qui courent ... je pense qu'on s'en souviendra dans le nouveau monde ..moi personellement ,meme avant de connaitre votre site j'ai toujours pense qu'il y aurait et que ce serait la fin de ce monde la ,meme au fur et a mesure de la perenigration de ma foi et de ma conscience vis a vis de celle-ci .mais ici c'est par le justesse des propos que je suis frappe ;vous faites oeuvre de metronome ;moi je crois a presque tous les messages et je pense a marlene et a d'autres dont la justesse des propos est significative.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

"Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba ! Empty Re: "Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba !

Message  JeCrois Lun 13 Mai 2013 - 10:48

et inversement la perenigration de ma conscience par rapport a ma foi ,a la foi, a la FOI . je pense que tout n'est qu'eternel recommencement ,avec des mauvais cheminsetc et quelques fois des chemins de traverses ,pire des voies sans issues ou bien pire encore ,cela dit il etait une fois ;je souhaite a tout le monde une belle histioire :que DIEU vous garde et vous protege.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

"Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba ! Empty Re: "Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba !

Message  stjeanlagneau Lun 13 Mai 2013 - 11:46

@ GINOU SALIBA Applaudir Meeerci ! pour ce très beau témoignage, vous êtes devenus un véritable apôtre des derniers temps. Soyez mille fois bénie! En harmonie Bise Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba ! Empty Re: "Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba !

Message  Malde Lun 13 Mai 2013 - 11:55

Applaudir Ginou Saliba,

Dans ce beau message, on sens vraiment que vous demandez le réveil du monde endormi. Oui, il faut prendre au sérieux ce Saint Forum de la fin des temps, car la fin est proche tout comme le retour de Jésus Christ, que vous aimez tellement,
et vous le démontrez vraiment, je vous félicite.

Au fait, je vous remercie vous, Ginou Saliba, pour les prières que vous faîtes, avec vous, sur VSJ. (Je n'oublie absolument pas les autres membres qui prient, bravo à eux)

Soyez bénie !!! Bise Bye Bye !

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

"Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba ! Empty Re: "Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba !

Message  Admin Lun 13 Mai 2013 - 12:51

@ Tous :

Personnellement, je ne suis pas aussi présent sur VSJ que je le voudrais !

J'ai beaucoup à faire à l'extérieur !

Cet après-midi, je m'en vais participer à un Chapelet collectif, en ce 13 mai 1213 (Fête de Fatima), pour la paix dans le monde !

Ce Chapelet aura lieu à la Cathédrale Marie Reine du Monde :

"Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba ! Exteri10

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba ! Empty Re: "Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba !

Message  Ginou Saliba Lun 13 Mai 2013 - 13:16

@ Admin:

C'est pas loin de mon lieu de travail, j'ai même déjà été à la messe une couple de fois sur l'heure du midi. Dommage que je suis en congé maladie, sinon je serais venue volontier.

Que Dieu vous bénisse!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum