"Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba !

+4
JOSENOVAR
Foi et Vérité
Admin
Ginou Saliba
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

"Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba ! - Page 2 Empty Re: "Il est temps que l'on prenne ce Forum (VSJ) au sérieux", - Ginou Saliba !

Message  Bobestparti Lun 13 Mai 2013 - 15:18

chere ginou ,votre temoignage est comme la chanson que l'on fredonnent avec vigueur dans les lieux de pelerinage "je suis chretien , voila ma joie , mon esperance et mon soutien "etc etc bref vous etes touchee par la grace alors CELA SIGNIFIE QUE DIEU REGNE EN VOUS! ce sont les premices de la tendresse de dieu et de sa victoire amen!.........
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2