Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps

+4
ToutPourJésus
Admin
stjeanlagneau
Solstice
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps  - Page 3 Empty Re: Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps

Message  Admin Mer 11 Déc 2013 - 23:07

@ Tous :

Voici, de nouveau, l'image du Scapulaire :

Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps  - Page 3 Scapul10

Avec un texte explicatif :

« Scapulaire de bénédiction et de protection :

Dans ses extraordinaires rapports avec le Ciel, la pieuse stigmatisée de la Fraudais, Marie-Julie Jahenny, a reçu, dans l'extase du 23 août 1878, la demande d'un scapulaire nouveau.

Ce scapulaire est une faveur insigne qui nous est offerte par Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge pour traverser ces temps redoutables où le Monde va affronter la Sainte Colère de Dieu. Tant de blasphèmes et d'iniquités de la part des hommes provoquent, inexorablement, la Justice divine, mais, en même temps, l'infinie Bonté de Notre Seigneur et de Sa très Sainte Mère se manifeste pour secourir au milieu de la tourmente ceux qui, humblement, dans de bonnes dispositions surnaturelles et sans présomption leur font confiance.

Non seulement le port de ce précieux scapulaire est vivement recommandé, mais son exposition dans nos Chapelles et demeures assurera une protection toute spéciale. »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps  - Page 3 Empty Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps

Message  philo55 Ven 3 Jan 2014 - 14:21

bonsoir à tous
je viens de commandé le scapulaire ici
.... . la-boutique-spirituelle.com/

merci à vous tous .
philo55
philo55
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 63

http://phil55.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps  - Page 3 Empty Re: Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps

Message  stjeanlagneau Ven 3 Jan 2014 - 15:27


@ philo55, merci pour l'info.

Il s'agit bien du même scapulaire, mais cependant prudence! C'est un site qui propose des livres et objets ésotériques. Vous auriez du nous demander conseil, d'autant plus que vous le payez pratiquement deux fois son prix.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps  - Page 3 Empty Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps

Message  philo55 Sam 4 Jan 2014 - 2:54

bonjour, si cela et le même scapulaire alors je suis content ,pour le prix cela n'a aucune importance pour moi.
je vous souhaite un bon week end à tous sous la protection de DIEU
philo55
philo55
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 63

http://phil55.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps  - Page 3 Empty Re: Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps

Message  stjeanlagneau Sam 4 Jan 2014 - 5:20


@ philo55

Un autre détail important, n'oubliez pas de le faire bénir par un prètre de l'Eglise Catholique!
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps  - Page 3 Empty Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps

Message  philo55 Jeu 9 Jan 2014 - 4:13

bonjour , j'ai reçu le scapulaire par la poste ,je suis content, je dois le faire bénir par un prêtre .



https://i.servimg.com/u/f56/16/93/19/41/img_1510.jpg
philo55
philo55
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 63

http://phil55.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps  - Page 3 Empty Re: Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps

Message  stjeanlagneau Jeu 9 Jan 2014 - 16:51



@ PHILO55, nous nous réjouissons avec vous.  Gros sourire 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps  - Page 3 Empty Le meilleure scapulaire de tous les temps

Message  Kaptué Bruno Jeu 17 Avr 2014 - 19:47

Solstice a écrit:Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps  - Page 3 Scapulaire-de-benediction-et-de-protection

La Sainte Vierge Marie à Marie Julie JAHENNY (1878):

Mes enfants, toute âme, toute personne qui possédera ce scapulaire, verra sa famille protégée, la maison sera aussi protégée, d'abord des incendies qui n'y pénétreront jamais. Ce scapulaire foudroiera les ingrats qui blasphèmeront mon Nom dans la maison où il sera exposé. Si un impie entre, il sera tellement frappé que sa conversion sera proche. Tous ceux qui le porteront seront préservés du tonnerre, de mort subite et d'accidents. Pendant les châtiments ils seront protégés. Quiconque le déposera dans le Saint Temple, en éloignera les impies et les profanations. Notre Seigneur ajoute encore qu'en rappelant le souvenir de ce scapulaire à une âme obstinée à l'heure du trépas, on réveillera en elle la foi et la conviction, que tous ceux qui en auront la pensée et l'aimeront, seront épargnés des peines de l'âme, que ceux qui le porteront seront à l'abri de tout danger comme s'ils possédaient le Ciel. Que ce scapulaire, enfin, sera comme un paratonnerre sous lequel les coups de la juste Colère Divine ne s'appesantiront pas."

ce scapulaire sera une nouvelle protection pour le temps des châtiments, des calamités et des famines. Tous ceux qui en seront revêtus pourront passer sous les orages, les tempêtes et les ténèbres, ils auront la lumière comme en plein jour. Voilà la puissance de ce scapulaire inconnu."

http://www.marie-julie-jahenny.fr/le-scapulaire-de-benediction-et-de-protection.htm#Extase_du_23_ao%C3%BBt_1878
Kaptué Bruno
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 56
Localisation : Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum