Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps
+4
ToutPourJésus
Admin
stjeanlagneau
Solstice
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Scapulaire de protections et de bénédictions pour la fin des temps
@ Tous :
Voici, de nouveau, l'image du Scapulaire :

Avec un texte explicatif :
« Scapulaire de bénédiction et de protection :
Dans ses extraordinaires rapports avec le Ciel, la pieuse stigmatisée de la Fraudais, Marie-Julie Jahenny, a reçu, dans l'extase du 23 août 1878, la demande d'un scapulaire nouveau.
Ce scapulaire est une faveur insigne qui nous est offerte par Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge pour traverser ces temps redoutables où le Monde va affronter la Sainte Colère de Dieu. Tant de blasphèmes et d'iniquités de la part des hommes provoquent, inexorablement, la Justice divine, mais, en même temps, l'infinie Bonté de Notre Seigneur et de Sa très Sainte Mère se manifeste pour secourir au milieu de la tourmente ceux qui, humblement, dans de bonnes dispositions surnaturelles et sans présomption leur font confiance.
Non seulement le port de ce précieux scapulaire est vivement recommandé, mais son exposition dans nos Chapelles et demeures assurera une protection toute spéciale. »
L'Administrateur
Voici, de nouveau, l'image du Scapulaire :

Avec un texte explicatif :
« Scapulaire de bénédiction et de protection :
Dans ses extraordinaires rapports avec le Ciel, la pieuse stigmatisée de la Fraudais, Marie-Julie Jahenny, a reçu, dans l'extase du 23 août 1878, la demande d'un scapulaire nouveau.
Ce scapulaire est une faveur insigne qui nous est offerte par Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge pour traverser ces temps redoutables où le Monde va affronter la Sainte Colère de Dieu. Tant de blasphèmes et d'iniquités de la part des hommes provoquent, inexorablement, la Justice divine, mais, en même temps, l'infinie Bonté de Notre Seigneur et de Sa très Sainte Mère se manifeste pour secourir au milieu de la tourmente ceux qui, humblement, dans de bonnes dispositions surnaturelles et sans présomption leur font confiance.
Non seulement le port de ce précieux scapulaire est vivement recommandé, mais son exposition dans nos Chapelles et demeures assurera une protection toute spéciale. »
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
bonsoir à tous
je viens de commandé le scapulaire ici
.... . la-boutique-spirituelle.com/
merci à vous tous .
je viens de commandé le scapulaire ici
.... . la-boutique-spirituelle.com/
merci à vous tous .
@ philo55, merci pour l'info.
Il s'agit bien du même scapulaire, mais cependant prudence! C'est un site qui propose des livres et objets ésotériques. Vous auriez du nous demander conseil, d'autant plus que vous le payez pratiquement deux fois son prix.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
bonjour, si cela et le même scapulaire alors je suis content ,pour le prix cela n'a aucune importance pour moi.
je vous souhaite un bon week end à tous sous la protection de DIEU
je vous souhaite un bon week end à tous sous la protection de DIEU
@ philo55
Un autre détail important, n'oubliez pas de le faire bénir par un prètre de l'Eglise Catholique!

bonjour , j'ai reçu le scapulaire par la poste ,je suis content, je dois le faire bénir par un prêtre .
https://i.servimg.com/u/f56/16/93/19/41/img_1510.jpg
https://i.servimg.com/u/f56/16/93/19/41/img_1510.jpg
@ PHILO55, nous nous réjouissons avec vous.

Le meilleure scapulaire de tous les temps
Solstice a écrit:
La Sainte Vierge Marie à Marie Julie JAHENNY (1878):
Mes enfants, toute âme, toute personne qui possédera ce scapulaire, verra sa famille protégée, la maison sera aussi protégée, d'abord des incendies qui n'y pénétreront jamais. Ce scapulaire foudroiera les ingrats qui blasphèmeront mon Nom dans la maison où il sera exposé. Si un impie entre, il sera tellement frappé que sa conversion sera proche. Tous ceux qui le porteront seront préservés du tonnerre, de mort subite et d'accidents. Pendant les châtiments ils seront protégés. Quiconque le déposera dans le Saint Temple, en éloignera les impies et les profanations. Notre Seigneur ajoute encore qu'en rappelant le souvenir de ce scapulaire à une âme obstinée à l'heure du trépas, on réveillera en elle la foi et la conviction, que tous ceux qui en auront la pensée et l'aimeront, seront épargnés des peines de l'âme, que ceux qui le porteront seront à l'abri de tout danger comme s'ils possédaient le Ciel. Que ce scapulaire, enfin, sera comme un paratonnerre sous lequel les coups de la juste Colère Divine ne s'appesantiront pas."
ce scapulaire sera une nouvelle protection pour le temps des châtiments, des calamités et des famines. Tous ceux qui en seront revêtus pourront passer sous les orages, les tempêtes et les ténèbres, ils auront la lumière comme en plein jour. Voilà la puissance de ce scapulaire inconnu."
http://www.marie-julie-jahenny.fr/le-scapulaire-de-benediction-et-de-protection.htm#Extase_du_23_ao%C3%BBt_1878
Kaptué Bruno- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Mes enfants, vous pouvez invoquer mon nom pour la guérison..pour appeler les bénédictions
» Entrez dans Ma Passion pour y puiser force et bénédictions.
» Appelez Mes bénédictions sur vos familles pour la guerre sur le point de s'abattre sur la terre...
» JOHN LEARY - Je vais accélérer le Temps pour raccourcir le Temps de la Tribulation de l'Antéchrist !
» dans les temps passés J'ai demandé au monde de se préparer pour ces temps présents, si décisifs..
» Entrez dans Ma Passion pour y puiser force et bénédictions.
» Appelez Mes bénédictions sur vos familles pour la guerre sur le point de s'abattre sur la terre...
» JOHN LEARY - Je vais accélérer le Temps pour raccourcir le Temps de la Tribulation de l'Antéchrist !
» dans les temps passés J'ai demandé au monde de se préparer pour ces temps présents, si décisifs..
Page 3 sur 3