- Père Melvin - 14 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui avez à cœur tout ce que Je vous ai dit dans
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - 14 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui avez à cœur tout ce que Je vous ai dit dans

2 participants

Aller en bas

- Père Melvin - 14 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui avez à cœur tout ce que Je vous ai dit dans Empty - Père Melvin - 14 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui avez à cœur tout ce que Je vous ai dit dans

Message  métys Dim 18 Mai 2014 - 10:17

- Père Melvin - 14 Mai 2014
Je vous bénis … (vous) qui avez à cœur tout ce que Je vous ai dit dans les Écritures

La Parabole Des Locataires



Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 21, 33-46:


Ecoutez une autre parabole. Il y avait un maître de maison qui planta une vigne, l'entoura d'une clôture, y creusa un pressoir et y bâtit une tour; et l'ayant affermée à des vignerons, il partit en voyage. Quand vint le temps des fruits, il envoya aux vignerons ses serviteurs pour recevoir ses fruits. Les vignerons, s'étant saisis de ses serviteurs, battirent l'un, tuèrent l'autre et lapidèrent un troisième. Il envoya de nouveau d'autres serviteurs en plus grand nombre que les premiers, et ils les traitèrent de même. A la fin, il leur envoya son fils, disant: " Ils auront égard à mon fils. " Mais quand les vignerons virent le fils, ils se dirent entre eux: " Voici l'héritier; venez, tuons-le, et nous aurons son héritage. "Et s'étant saisis de lui, ils le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent. Lors donc que reviendra le maître de la vigne, que fera-t-il à ces vignerons? " Ils lui dirent: " Il fera périr misérablement ces misérables, et il affermera la vigne à d'autres vignerons, qui lui en donneront les fruits en leur saison. " Jésus leur dit: " N'avez-vous jamais lu dans les Ecritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue tête d'angle; c'est par le Seigneur qu'elle l'est devenue, et c'est merveille à nos yeux? C'est pourquoi je vous le dis: le royaume de Dieu vous sera ôté pour être donné à un peuple qui en produira les fruits. Et celui qui tombera sur cette pierre sera brisé, et celui sur qui elle tombera, elle l'écrasera. " Les grands prêtres et les Pharisiens, ayant entendu ces paraboles, comprirent qu'il parlait d'eux. Et ils cherchaient à se saisir de lui; mais ils craignirent les foules, car elles le tenaient pour un prophète.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui avez à cœur tout ce que Je vous ai dit dans les Écritures. Dans la parabole des vignerons, J'explique quelque chose de très important pour les Juifs. Le vignoble ici signifie Israël. Le propriétaire de la vigne, (Israël) est Dieu le Père. Les locataires qu'Il envoya à Sa vigne sont les Juifs. Le Père a envoyé des prophètes pour enseigner les Juifs, mais ils n'ont pas accepté les prophètes et souvent, ils les ont tués. A la fin le Père a envoyé Moi, Son Fils, pour venir en Israël recevoir la bonté des Juifs, mais à la place ils se sont saisis de Moi, M'ont battu et cloué sur la croix et M'ont tué. Parce qu'ils ont rejeté le Fils du Père, que Je suis, les Juifs seront jetés hors d'Israël et un autre peuple prendra la terre.

Il est vrai que les Juifs M'ont rejeté mais que les Gentils M'ont reçu et ont cru en Moi. Beaucoup d'entre eux sont Mes disciples et beaucoup appartiennent à Mon Église et un jour Je viendrai et pour les amener au Ciel. Continuez à Me suivre, Mes amis, et Je vous bénirai durant votre séjour sur la terre et vous recevrez la gloire éternelle dans le Ciel un jour. Je vous bénis tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin - 14 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui avez à cœur tout ce que Je vous ai dit dans Empty Re: - Père Melvin - 14 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui avez à cœur tout ce que Je vous ai dit dans

Message  Admin Lun 19 Mai 2014 - 15:50

@ Tous :

Laissons-nous bénir  Signe de la Croix  par le Christ !  Poisson 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum