les hommes vont voir tous leurs péchés ( l’Avertissement) et se décider pour Dieu...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

les hommes vont voir tous leurs péchés ( l’Avertissement) et se décider pour Dieu...

3 participants

Aller en bas

les hommes vont voir tous leurs péchés ( l’Avertissement) et se décider pour Dieu... Empty les hommes vont voir tous leurs péchés ( l’Avertissement) et se décider pour Dieu...

Message  sylvia Mar 21 Mai 2013 - 18:34

3821 Notre-Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – 18 05 2013 … ouvrez vos cœurs à l'action de l'Esprit Saint …

... Par une grâce spéciale de Dieu, les hommes vont voir tous leurs péchés (dblg : l’Avertissement) …

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à l'action de l'Esprit Saint et vous serez grands dans la foi. Laissez la grâce sanctifiante de Dieu vous transformer. Ne demeurez pas dans le péché. Vous êtes au Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. .

Pliez vos genoux dans la prière. L'humanité s'est éloignée de Dieu et Mes pauvres enfants s’en vont aussi spirituellement aveugles. Convertissez-vous. Mon Seigneur vous attend à bras ouverts. Soyez dociles. Je suis venue du ciel pour vous aider, mais Je ne puis vous forcer à quoi que ce soit. Allez à la rencontre du Seigneur avec la vraie liberté des enfants de Dieu.

Quand tout va sembler perdu, Dieu va agir et la Terre sera transformée. Dieu va le permettre et les hommes auront la grâce du repentir. Par une grâce spéciale de Dieu, les hommes vont voir tous leurs péchés (dblg : l’Avertissement) et vont avoir l’opportunité de se décider pour Dieu. La liberté de chacun va le mener à la destination finale. Je vous demande de toujours faire la volonté du Seigneur. Soyez attentifs. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

les hommes vont voir tous leurs péchés ( l’Avertissement) et se décider pour Dieu... Empty Re: les hommes vont voir tous leurs péchés ( l’Avertissement) et se décider pour Dieu...

Message  stjeanlagneau Mer 22 Mai 2013 - 13:58

sylvia a écrit:3821 Notre-Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – 18 05 2013 … ouvrez vos cœurs à l'action de l'Esprit Saint …

... Par une grâce spéciale de Dieu, les hommes vont voir tous leurs péchés (dblg : l’Avertissement) …

Pliez vos genoux dans la prière. L'humanité s'est éloignée de Dieu et Mes pauvres enfants s’en vont aussi spirituellement aveugles. Convertissez-vous. Mon Seigneur vous attend à bras ouverts. Soyez dociles. Je suis venue du ciel pour vous aider, mais Je ne puis vous forcer à quoi que ce soit. Allez à la rencontre du Seigneur avec la vraie liberté des enfants de Dieu.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
@ SYLVIA Meeerci !
@ TOUS
La vierge nous redemande d'avoir une prière efficace, avec le coeur, et le plus possible, à genoux.
Un prêtre français, nous disait, juste avant la prière de consécration, d'une Messe: "Si vous avez des genoux, utilisez-les, le ciel tout entier est déja à genoux!"
Soyez bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

les hommes vont voir tous leurs péchés ( l’Avertissement) et se décider pour Dieu... Empty Re: les hommes vont voir tous leurs péchés ( l’Avertissement) et se décider pour Dieu...

Message  Solstice Mer 22 Mai 2013 - 14:36

stjeanlagneau a écrit:
sylvia a écrit:3821 Notre-Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – 18 05 2013 … ouvrez vos cœurs à l'action de l'Esprit Saint …

... Par une grâce spéciale de Dieu, les hommes vont voir tous leurs péchés (dblg : l’Avertissement) …

Pliez vos genoux dans la prière. L'humanité s'est éloignée de Dieu et Mes pauvres enfants s’en vont aussi spirituellement aveugles. Convertissez-vous. Mon Seigneur vous attend à bras ouverts. Soyez dociles. Je suis venue du ciel pour vous aider, mais Je ne puis vous forcer à quoi que ce soit. Allez à la rencontre du Seigneur avec la vraie liberté des enfants de Dieu.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
@ SYLVIA Meeerci !
@ TOUS
La vierge nous redemande d'avoir une prière efficace, avec le coeur, et le plus possible, à genoux.
Un prêtre français, nous disait, juste avant la prière de consécration, d'une Messe: "Si vous avez des genoux, utilisez-les, le ciel tout entier est déja à genoux!"
Soyez bénis! Bye Bye !

Merci , merci , merci stjeanlagneau pour tous tes conseils et éclairages que tu peux m'apporter, moi qui découvre le monde du ciel. Tes interventions sont inespérés, moi qui n'y connait pas grand chose. Ta culture du ciel, Tes conseils permanents, m'aident beaucoup pour me préparer au destin que me réserve notre Seigneur. Merci infiniment stjeanlagneau. Meeerci ! Tu sais ce que je pense de toi, je te l'ai dit en MP et je confirme.

Merci !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1410
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

les hommes vont voir tous leurs péchés ( l’Avertissement) et se décider pour Dieu... Empty Re: les hommes vont voir tous leurs péchés ( l’Avertissement) et se décider pour Dieu...

Message  stjeanlagneau Mer 22 Mai 2013 - 17:25

@ SOLSTICE Meeerci ! même si je préfère que vous remerciez le Seigneur. Je n'ai pas beaucoup de mérites. La Providence m'a donné cette grâce immense de rester ami de Jésus depuis mon baptème. Je doit dire également, que mes parents y sont pour beaucoup. Je suis en tout cas très heureux, que mon travail soit apprécié. Ce qui compte, c'est l'évangélisation, il est urgent de revenir à Jésus et Marie.
Soyez béni!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

les hommes vont voir tous leurs péchés ( l’Avertissement) et se décider pour Dieu... Empty Re: les hommes vont voir tous leurs péchés ( l’Avertissement) et se décider pour Dieu...

Message  Solstice Mer 22 Mai 2013 - 17:52

stjeanlagneau a écrit:@ SOLSTICE Meeerci ! même si je préfère que vous remerciez le Seigneur. Je n'ai pas beaucoup de mérites. La Providence m'a donné cette grâce immense de rester ami de Jésus depuis mon baptème. Je doit dire également, que mes parents y sont pour beaucoup. Je suis en tout cas très heureux, que mon travail soit apprécié. Ce qui compte, c'est l'évangélisation, il est urgent de revenir à Jésus et Marie.
Soyez béni!
Bye Bye !

stjeanlagneau t'es Génial ! Merci pour ton travail. Tu m'aides tellement mais ça tu l'ignores, alors je te le dis, MERCI STJEANLAGNEAU, Je remercie tes parents et je vais prier pour eux, parce qu’ils méritent toute ma confiance !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1410
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum