les hommes vont voir tous leurs péchés ( l’Avertissement) et se décider pour Dieu...
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
les hommes vont voir tous leurs péchés ( l’Avertissement) et se décider pour Dieu...
3821 Notre-Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – 18 05 2013 … ouvrez vos cœurs à l'action de l'Esprit Saint …
... Par une grâce spéciale de Dieu, les hommes vont voir tous leurs péchés (dblg : l’Avertissement) …
Chers enfants, ouvrez vos cœurs à l'action de l'Esprit Saint et vous serez grands dans la foi. Laissez la grâce sanctifiante de Dieu vous transformer. Ne demeurez pas dans le péché. Vous êtes au Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. .
Pliez vos genoux dans la prière. L'humanité s'est éloignée de Dieu et Mes pauvres enfants s’en vont aussi spirituellement aveugles. Convertissez-vous. Mon Seigneur vous attend à bras ouverts. Soyez dociles. Je suis venue du ciel pour vous aider, mais Je ne puis vous forcer à quoi que ce soit. Allez à la rencontre du Seigneur avec la vraie liberté des enfants de Dieu.
Quand tout va sembler perdu, Dieu va agir et la Terre sera transformée. Dieu va le permettre et les hommes auront la grâce du repentir. Par une grâce spéciale de Dieu, les hommes vont voir tous leurs péchés (dblg : l’Avertissement) et vont avoir l’opportunité de se décider pour Dieu. La liberté de chacun va le mener à la destination finale. Je vous demande de toujours faire la volonté du Seigneur. Soyez attentifs. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
... Par une grâce spéciale de Dieu, les hommes vont voir tous leurs péchés (dblg : l’Avertissement) …
Chers enfants, ouvrez vos cœurs à l'action de l'Esprit Saint et vous serez grands dans la foi. Laissez la grâce sanctifiante de Dieu vous transformer. Ne demeurez pas dans le péché. Vous êtes au Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. .
Pliez vos genoux dans la prière. L'humanité s'est éloignée de Dieu et Mes pauvres enfants s’en vont aussi spirituellement aveugles. Convertissez-vous. Mon Seigneur vous attend à bras ouverts. Soyez dociles. Je suis venue du ciel pour vous aider, mais Je ne puis vous forcer à quoi que ce soit. Allez à la rencontre du Seigneur avec la vraie liberté des enfants de Dieu.
Quand tout va sembler perdu, Dieu va agir et la Terre sera transformée. Dieu va le permettre et les hommes auront la grâce du repentir. Par une grâce spéciale de Dieu, les hommes vont voir tous leurs péchés (dblg : l’Avertissement) et vont avoir l’opportunité de se décider pour Dieu. La liberté de chacun va le mener à la destination finale. Je vous demande de toujours faire la volonté du Seigneur. Soyez attentifs. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: les hommes vont voir tous leurs péchés ( l’Avertissement) et se décider pour Dieu...
@ SYLVIAsylvia a écrit:3821 Notre-Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – 18 05 2013 … ouvrez vos cœurs à l'action de l'Esprit Saint …
@ TOUS
La vierge nous redemande d'avoir une prière efficace, avec le coeur, et le plus possible, à genoux.
Un prêtre français, nous disait, juste avant la prière de consécration, d'une Messe: "Si vous avez des genoux, utilisez-les, le ciel tout entier est déja à genoux!"Soyez bénis!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: les hommes vont voir tous leurs péchés ( l’Avertissement) et se décider pour Dieu...
stjeanlagneau a écrit:@ SYLVIAsylvia a écrit:3821 Notre-Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – 18 05 2013 … ouvrez vos cœurs à l'action de l'Esprit Saint …
@ TOUS
La vierge nous redemande d'avoir une prière efficace, avec le coeur, et le plus possible, à genoux.
Un prêtre français, nous disait, juste avant la prière de consécration, d'une Messe: "Si vous avez des genoux, utilisez-les, le ciel tout entier est déja à genoux!"Soyez bénis!
Merci , merci , merci stjeanlagneau pour tous tes conseils et éclairages que tu peux m'apporter, moi qui découvre le monde du ciel. Tes interventions sont inespérés, moi qui n'y connait pas grand chose. Ta culture du ciel, Tes conseils permanents, m'aident beaucoup pour me préparer au destin que me réserve notre Seigneur. Merci infiniment stjeanlagneau. Tu sais ce que je pense de toi, je te l'ai dit en MP et je confirme.
Solstice- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
@ SOLSTICE même si je préfère que vous remerciez le Seigneur. Je n'ai pas beaucoup de mérites. La Providence m'a donné cette grâce immense de rester ami de Jésus depuis mon baptème. Je doit dire également, que mes parents y sont pour beaucoup. Je suis en tout cas très heureux, que mon travail soit apprécié. Ce qui compte, c'est l'évangélisation, il est urgent de revenir à Jésus et Marie.
Soyez béni!
Soyez béni!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau a écrit:@ SOLSTICE même si je préfère que vous remerciez le Seigneur. Je n'ai pas beaucoup de mérites. La Providence m'a donné cette grâce immense de rester ami de Jésus depuis mon baptème. Je doit dire également, que mes parents y sont pour beaucoup. Je suis en tout cas très heureux, que mon travail soit apprécié. Ce qui compte, c'est l'évangélisation, il est urgent de revenir à Jésus et Marie.
Soyez béni!
stjeanlagneau t'es Génial ! Merci pour ton travail. Tu m'aides tellement mais ça tu l'ignores, alors je te le dis, MERCI STJEANLAGNEAU, Je remercie tes parents et je vais prier pour eux, parce qu’ils méritent toute ma confiance !
Solstice- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.