Le Grand Avertissement..vous donnera la chance de voir vos péchés..et la Vérité.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Grand Avertissement..vous donnera la chance de voir vos péchés..et la Vérité.

2 participants

Aller en bas

Le Grand Avertissement..vous donnera la chance de voir vos péchés..et la Vérité. Empty Le Grand Avertissement..vous donnera la chance de voir vos péchés..et la Vérité.

Message  sylvia Jeu 16 Juin 2011 - 15:45

054-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 20 Mai 2011Publié le 16/06/2011 à 20:07 par petitremy
Confusion au sujet de ce que Ma seconde venue signifie

Ce Nouveau Paradis que J'ai promis viendra quand le Ciel et la Terre fusionneront pour devenir UN.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Vendredi 20 Mai 2011 à 10 h

Ma fille bien-aimée des gens se demandent ce que Ma Seconde Venue signifie vraiment, alors laissez-Moi vous expliquer.

Je suis venu dans le monde la première fois pour racheter l'humanité de l'obscurité éternelle afin qu'elle puisse bénéficier de la Vie Eternelle.
- Dieu, le Père Tout-Puissant, de par Sa Miséricorde M'a envoyé pour que tous ses enfants aient la vie.
- Pour jusqu'alors, due aux péchés d'Adam et Ève, cela n'aurait pas été possible.
- Je viens à nouveau, cette fois pour récompenser tous ceux qui me suivent.

Beaucoup de confusion existe dans le monde au sujet de cet événement.
- Beaucoup de gens croient que Ma deuxième venue indique que la fin du monde est arrivée.
- Ce n'est pas le cas, bien au contraire, cela signifiera la fin des temps, quand Satan et ses partisans qui créent des souffrances indicibles dans le monde seront bannis de la terre pendant 1000 ans.

A propos du Nouveau Paradis sur terre

Ce Nouveau Paradis que J'ai promis viendra quand le Ciel et la Terre fusionneront pour devenir UN.
- Cette vie nouvelle que J'apporte à tous Mes disciples dévoués est remplie d'Amour et de Gloire.
- Vous, Mes disciples, auront à endurer beaucoup de souffrances, pendant que cette transition aura lieu.
- Pour aider à préparer le monde à ce grand événement J'apporte au préalable un grand cadeau de Ma Miséricorde.
- Le Grand Avertissement, qui vous donnera à tous et à chacun d'entre vous la chance de voir vos péchés d'une façon dont ils vous choqueront, et vous permettra de voir la Vérité.
- Quand vous réaliserez que la tache du péché existe en vous, alors, seulement vous prendrez vraiment conscience de la douleur que Je ressens.

Un aperçu de ce qui se passera lors du Jugement Dernier

En vous permettant de découvrir à tous ce grand acte de Ma Miséricorde qui ressemblera à un véritable aperçu de ce qui se passera le jour du "Jugement Dernier".
- De cette façon, cela vous donnera une chance équitable de revenir vers Moi une fois de plus.
- Vous voyez, Je vous aime tous avec une telle passion profonde et durable que Je ferai tout Mon possible pour vous sauver de l'emprise du Trompeur (Satan).

Soyez averti, cependant que Satan va maintenant augmenter ses activités par vos frères et sœurs pour vous persuader de Me tourner le dos, même après que ce grand événement eut lieu.
- Vous devez maintenant ouvrir votre esprit, et laisser, les raisonnements humains de côté pour accepter la Vérité de votre existence sur Terre.
- Chaque mensonge formulé dans la pensée logique humaine du domaine scientifique sera perpétré (diffusé) pour vous empêcher d'accepter la Vérité.

Satan ne veut pas que vous, Mes enfants, puissiez venir à Moi.
- Son étau doit être brisé, mais cela ne peut se faire qu'avec votre aide.
- Ne lui permettez pas de troubler votre jugement avec ses mensonges.
- Ce sera très difficile pour vous d'ignorer ses arguments, railleries et moqueries.
- Car c'est sa façon de travailler.

Satan travaillera avec d'autres personnes pour vous décourager

Beaucoup d'entre vous ne savent pas que Satan travaille comme cela, avec d'autres personnes dont l'opinion vous semblait respectable.
- Mais c'est exactement comme cela qu' il travaille.
- Il va communiquer à travers ces pauvres âmes qui sont attirées par l'obscurité.
- Il fera en sorte que leurs esprits soient bloqués à la Vérité de Ma gloire et à la Vie Éternel qui est vôtre plein droit.
- Ne laisser jamais son influence affecter votre amour pour Moi.
- Et rappelez-vous, qu'il ne gagnera pas cette bataille, alors ces pauvres âmes qui le suivent seront jetés en enfer avec lui.
- Si vous désirez la Vie Éternelle alors utiliser ce temps sur la Terre pour dénoncer Satan tandis que vous le pouvez encore.

Je gouvernerai la terre pendant 1000 ans

Ma fille Je gouvernerai la terre pendant les 1000 ans.
- Ne vous méprenez pas, car Je prends maintenant en charge les événements tels qu'ils se déroulent en ce moment dans le monde.
- J'ai maintenant préparé la voie pour Mon Nouveau Royaume sur la Terre et que ce temps est proche.
- Beaucoup plus proche que de nombreux observateurs ne s'en rendent même pas compte.
- Réjouissez-vous de cette nouvelle qui sera accueilli par tous.
- Elle mettra un terme à toutes les souffrances dans le monde.
- Elle va enflammer une source d'amour et de gloire que tous Mes enfants partageront.

Ce Nouveau Paradis sera au-delà de votre compréhension, mais entendre cela.
- Cette nouvelle vie vous offre à vous tous Mes fervents disciples une vie sans soucis.
- Vous ne manquerez de rien.
- Tout vous sera fournis par Moi.
- Chacun d'entre vous qui avez choisi ce Royaume Glorieux sera étonné de ce Bijou Précieux qui vous attend.
- Priez maintenant afin que vos frères et soeurs ouvrent leurs yeux à la Vérité des Promesses que j'ai faites, elles aussi, peuvent entrer dans cette Nouvelle Vie surTerre.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement..vous donnera la chance de voir vos péchés..et la Vérité. Empty Re: Le Grand Avertissement..vous donnera la chance de voir vos péchés..et la Vérité.

Message  Octo Ven 17 Juin 2011 - 0:31

@ Sylvia :

Wow ! Applaudir

Quel Message puissant et complet en regard des événements qui approchent vite, vite, vite !

Merci, Sylvia, pour cet AUTRE grande découverte !

@ Tous :

Ce que je retiens de cet important Message :

Jésus a écrit:- Beaucoup de gens croient que Ma deuxième venue indique que la fin du monde est arrivée.
- Ce n'est pas le cas, bien au contraire, cela signifiera la fin des temps, quand Satan et ses partisans qui créent des souffrances indicibles dans le monde seront bannis de la terre pendant 1000 ans.

La Seconde Venue du Seigneur, que certains nomment la "Venue Intermédiaire" (en regard de la Troisième Venue de Jésus lors du Jugement Dernier !), n'annonce absolument pas la Fin du Monde, mais bel et bien le début d'un Monde Nouveau, à savoir une Terre Restaurée et un Être Humain purifié qui retrouvera sa Virginité Primordiale, c'est-à-dire la même Virginité qu'Adam et Ève avaient avant la Chute !

Ce sera une Terre Nouvelle et des Cieux Nouveaux ! Coeurs en folie

Mais auparavant doit venir l'Avertissement qui sera un Grand Geste de Miséricorde de la part du Seigneur comme jamais il n'y en a eu dans le passé, excepté, bien sûr, la Mort sur la Croix de Jésus pour le Rachat de nos péchés !

Cet Événement tant annoncé depuis Garabandal se réalisera enfin !

Il sera tellement surprenant pour ceux qui n'en n'ont jamais entendu parlé que beaucoup mourront de surprise et de peur.

C'est pourquoi il nous faut prier, comme le demande Jésus, pour tous ceux qui pourraient dire "non" à Dieu lors de cette Rencontre Intime :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4082-rosaire-perpetuel-consacre-a-sauver-des-ames-au-moment-de-l-avertissement

Extraits d'un Message du 20 mai 2011 de Jésus à une Âme privilégiée :

Une Âme privilégiée a écrit:Beaucoup d'entre vous ne savent pas que Satan travaille comme cela, avec d'autres personnes dont l'opinion vous semblait respectable.
- Mais c'est exactement comme cela qu' il travaille.
- Il va communiquer à travers ces pauvres âmes qui sont attirées par l'obscurité.
- Il fera en sorte que leurs esprits soient bloqués à la Vérité de Ma gloire et à la Vie Éternel qui est vôtre plein droit.
- Ne laisser jamais son influence affecter votre amour pour Moi.
- Et rappelez-vous, qu'il ne gagnera pas cette bataille, alors ces pauvres âmes qui le suivent seront jetés en enfer avec lui.
- Si vous désirez la Vie Éternelle alors utiliser ce temps sur la Terre pour dénoncer Satan tandis que vous le pouvez encore.

Jésus nous dit aussi :

Jésus a écrit: Vous devez maintenant ouvrir votre esprit, et laisser, les raisonnements humains de côté pour accepter la Vérité de votre existence sur Terre.
- Chaque mensonge formulé dans la pensée logique humaine du domaine scientifique*** sera perpétré (diffusé) pour vous empêcher d'accepter la Vérité.

Le Seigneur nous avertit donc que plusieurs pseudo-scientifiques interviendront, suite à l'Avertissement, pour nous ânonner des mensonges afin de détruire l'Oeuvre du Seigneur à travers cet Événement Cosmique.

En ce qui concerne l'expression***Domaine scientifique, il est important de comprendre que cela comprend aussi la Théologie qui peut aussi être assimilée à "une science", celle du raisonnement.

Ainsi, si un raisonnement est basé sur la VÉRITÉ, ce raisonnement est conséquemment vrai et sauvera des Âmes.

Par contre, s'il est basé sur le "Mensonge" ou s'il est soumis au "respect humain", ce raisonnement est conséquemment faux et il conduira des Âmes à leur Damnation Éternelle !

Dieu nous dit :

-"Chaque parole sera retenu contre vous !"

C'est donc une lourde responsabilité que de prendre la parole pour éclairer ceux qui nous lisent.

Quelqu'un qui abuse de cette parole et qui dit des faussetés perdra assurément des Âmes ! Cela sera retenu contre lui !

En revanche, celui qui prends la parole et qui défend la Vérité sauvera assurément des Âmes ! Cela lui sera rendu au centuple !

Donc, chers amis, ne parlez jamais à travers votre chapeau et n'écrivez pas n'importe quoi sur un Forum Catholique !

Et, enfin, je précise que tous ceux qui empêchent d'autres de dire et de défendre la Vérité, ils se font complices du Mensonge et du jeu du Malin et devront répondre de leurs actes devant Dieu !

Ces deux derniers extraits de Message nous montrent donc que les faux-prophètes interviendront rapidement pour détruire le Plan de Dieu et le banaliser.

Ces faux-prophètes prendront l'aspect de pseudo-scientifiques, de journalistes à la petite semaine, de docteurs fous à la blouse blanche, de professeurs séniles en recherche de notoriété, de pseudo-théologiens à la remorque du respect humain, et quoi d'autres ?

Mais sachez, chers amis de VSJ, qu'ils sont déjà à l'oeuvre !

En ce qui concerne les pseudo-théologiens, sachez que, déjà, ils oeuvrent sur plusieurs Forums Catholiques en toute impunité pour nous assommer avec leur théorie et leur interprétation des événements à venir afin de les discréditer car eux, ces théologiens, ont une petite foi et ils ne peuvent comprendre ces choses mystérieuses qui ne se comprennent qu'en retrouvant notre coeur d'enfant et en acceptant de descendre du piedestal sur lequel ils se sont installés !

"Méfiez-vous des faux-prophètes !", nous demande le Seigneur !

Oui, ils sont là les faux-prophètes et ils se cachent souvent sous des airs sympatiques et respectables. Méfiez-vous d'eux !

Et, enfin, le Seigneur nous dit dans ce dernier extrait :

Jésus a écrit:Ma fille Je gouvernerai la terre pendant les 1000 ans.

Ces 1,000 années correspondent à ce Règne de Mille Ans annoncé dans le livre de l'Apocalypse de Jean !

Terre Nouvelle et Cieux Nouveaux se rejoindront pour le bénéfice de chaque Être Humain qui y participera !

Ce sera plus beau que le Paradis Terrestre nous assure le Seigneur Jésus !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum