Le Grand Monarque
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Grand Monarque

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Le Grand Monarque Empty Le Grand Monarque

Message  éphémère Dim 1 Aoû 2010 - 19:05

Bonjour!

La thèse du Grand Monarque, ressemble étrangement au rêve Talmudique.

Il rêgnera sur la France et sur le monde, de plus cette thèse est jointe à celle d'un Grand Pape qui restaurera la Papauté.

N'est-ce pas confus toute cette histoire de Grand Monarque?
Anonymous
éphémère
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque Empty Re: Le Grand Monarque

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 1:57

Cher éphémère,

Paix à vous en Jésus et Marie.

Je sais que le talmud est fait de deux composantes liées à la Loi orale (Mishna) et ses commentaires et discussions (la Guemara) dans le judaisme, mais ne connais le sens exact de ce qu'est qu'est le rêve talmudique...merci par avance de bien vouloir me le préciser, bien que la substance de votre question soit claire.

Non, le Grand Monarque annoncé n'est pas fantasque et n'est pas un rêve qui n'adviendra jamais.

Par contre beaucoup de personnes pensent à tort qu'il sera un roi à la manière humaine, ce qui est absolument faux.

Mélanie Calvat, témoin des apparitions de La Salette le précise particulièrement ainsi que Notre Seigneur Jésus à Françoise, comme vous avez peut être pu le lire.

A l'instar de notre Notre Seigneur Jésus il me semble que sa royauté sera en grande partie spirituelle. Il adviendra certainement lorsque le monde et la France seront au plus bas, lorsque tout semblera perdu pour l'humanité.

A partir de ce moment la France Fille aînée de l'Eglise devra particulièrement concourir à l'instauration du Règne glorieux du Christ, un Règne principalement Eucharistique le Règne du Sacré Coeur de Jésus dans le monde sous la houlette d'un seul pasteur suprême, le Pontife Romain. Il n'y aura alors qu'une seule religion et un seul Dieu reconnu comme le véritable et le vrai Dieu en la personne de Notre Seigneur Jésus-Christ.

N'hésitez pas à intervenir à nouveau, si besoin.

Que Dieu vous bénisse infiniment à la hauteur de son Amour pour vous.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 2:30

@ Joannes Maria

Vous affirmez de manière péremptoire une nouvelle contre-vérité en prétendant que le Grand Monarque attendu ne sera pas un "roi à la manière humaine". Ou plutôt en interprétant cette formule comme l'annonce d'une "royauté spirituelle" qui en ferait une sorte de Dalaï Lama sans intérêt.
Vous n'êtes en contradiction qu'avec les milliers d'auteurs qui en ont parlé ! Tous disent qu'il sera un vrai Roi pour un vrai règne auprès d'un vrai Pape. Je ne trouve pas que "Françoise" fasse le poids comparée à Saint Rémi ou Marie Julie Jahenny. Quant à Mélanie de la Salette, laissons la vous répondre:
Mélanie Calvat a écrit:Un grand roi montera sur le trône, et règnera pendant quelques années.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 3:04

Tarcisius a écrit
Ou plutôt en interprétant cette formule comme l'annonce d'une "royauté
spirituelle" qui en ferait une sorte de Dalaï Lama sans intérêt.

Je pense qu'il ne faut pas enlever le caractère Divin de l'avenue de ce roi ca serai aussi contredire ce qui suit.La royauté spirituelle n'est absolument pas incompatible avec le temporel.

Obéissez au cri de celui
qui sortira de la nuée

Message reçu par Agnès Marie
le mercredi
10 mars 2004

Seigneur, le signe promis à Garabandal, le verrais-je ?
Oui, petite fille, cela aussi tu le sais mais tu ne sais ni quand ni
où.
(...) L'adversaire joue sa dernière carte, il brûle ses
dernières singeries, jette tous ses feux dans la bataille, ne
soyez pas aveugles.
N'acceptez plus les promesses non tenues, la Vérité doit
triompher.

Il n'est plus le temps des atermoiements et des compromissions.
Voici le temps de faire triompher la Vérité.

L'archange de la grande bataille de ce temps est
déjà à genoux aux Pieds de son Seigneur attendant
son Ordre: Fiat !

Toutes ses légions prêtent serments d'un seul cœur à
la Vérité.
Le Ciel s'entrouvre pour les laisser passer, ces fiers cavaliers.

La France a un sursaut lorsqu'ils
s'abattent sur son sol telle une nuée.

Le martèlement de leurs chevaux fait frémir l'air et
jaillir lair.

Enfants de France, suivez-les !
Obéissez
au cri de celui qui sortira de la nuée
,
un homme
celui-là, que le Nom de Dieu aura saisi au point
qu'on le croirait appartenir à l'armée céleste !

Fiat

Maranhata, viens Seigneur Jésus.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 4:54

@ Tarcisius:

"Vous affirmez de manière péremptoire une nouvelle contre-vérité en prétendant que le Grand Monarque attendu ne sera pas un "roi à la manière humaine".

Vous traitez ainsi Dieu d'être un menteur car c'est Lui qui l'a dit à Françoise, quand visiblement on n'a pas lu l'ensemble du post, il est préférable de se taire, car vous offensez nécessairement Dieu.

@ La Croix :

"Je pense qu'il ne faut pas enlever le caractère Divin de l'avenue de ce roi ca serai aussi contredire ce qui suit.La royauté spirituelle n'est absolument pas incompatible avec le temporel".

Ne tronquez pas mes propos svp en leur faisant dire ce qu'ils n'ont pas dit.

Ai-je dis qu'il fallait enlever le caractère Divin de la venue de ce roi ? Absolument pas, vous semblez préjuger en ce sens cher ami.

"il me semble que sa royauté sera en grande partie spirituelle", cela qui sous entend le domaine temporel bien évidemment. Je ne pensais pas qu'il faille que je précise cet aspect qui est une évidence en soi, le grand Moarque étant nécessairement une personne incarnée !

Une telle réaction de votre part cher Lacroix, je vous l'avoue me surprend. Je pense que vous avez mal mesuré vos propos, malgré le fait que je n'aurais pas cru que vous vous prêtiez à de telles inconvenances fort injustifiées.

Bien cordialement à vous,

Votre servante en Jésus et Marie.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 6:16

Joannes Maria
Ai-je dis qu'il fallait enlever le caractère Divin de la venue de ce roi
?

Je n'ai absolument rien dit de la sorte.Bien au contraite lisez donc
bien ce que Agnés Marie dit à ce sujet.Mes propos ne s"adressez pas à
vous en plus.Il faut bien lire.

Joannes Maria a écrit
Absolument pas, vous semblez préjuger en ce sens cher ami.

Joannes
Maria Vous dites semblez alors cela veux dire que vous n'êtes pas
sur.Vous vous trompez il ne faut surtout pas écrire ce que je n'ai pas
pensé un instant.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 6:26

Bonjour éphémère

éphémère a écrit:N'est-ce pas confus toute cette histoire de Grand Monarque?

Avant de parler du Grand Monarque qu'avez vous lu au juste à ce sujet?
Quel livre avez vous lu?

Merci de votre réponse

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 7:15

@ La Croix,

Merci de votre aimable et claire réponse, cher Lacroix, la mise au point est faite.

En ce qui me concerne Agnès-Marie n'est pas encore pour moi personnellement une référence sûre, quant à ses prédictions. Je n'ai pas assez discerné son cas et ses écrits pour pourvoir prendre le risque de les citer, car c'est une grande responsabilité.

De plus, lorsque j'ai des doutes qui m'apparaissent fondés, je suis très prudente à l'égard de certains écrits prophétiques, préférant ainsi m'abstenir.

Que Dieu nous bénisse infiniment.

Avec toute mon amitié et affection.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 7:22

@ Tarcisius et à tous,

Il me semble important de souligner que j'ai répondu à éphémère, car notre administrateur Octo, ma dit qu'il y avait une question pour moi en mp en ces termes :

"Joannès,

Allez dans le sous-Forum "Le Salon des Invités" car un invité a une question pour vous !

Octo !"

Donc l'initiative de la réponse ne vient pas de moi personnellement.

Cela m'a été demandé, j'ai répondu tout simplement.

Bien cordialement à tous en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 10:33

Joannes Maria a écrit:...beaucoup de personnes pensent à tort qu'il sera un roi à la manière humaine, ce qui est absolument faux.
... A l'instar de notre Notre Seigneur Jésus il me semble que sa royauté sera en grande partie spirituelle.
... l'instauration du Règne glorieux du Christ, un Règne principalement Eucharistique, le Règne du Sacré Coeur de Jésus dans le monde sous la houlette d'un seul pasteur suprême, le Pontife Romain.
On était quand même loin de l'affirmation claire et nette, maintenant écrite par Joannes Maria, selon laquelle le Grand Monarque sera bel et bien un roi, une personne incarnée, bien entendu inspirée et même suscitée par Dieu et guidée par le Pape, et absolument pas le Christ lui-même (thèse millénariste) ou encore une entité New Age ou un gourou que nous devons nous attendre à voir surgir avec l'Antéchrist.

Quant à offenser Dieu en ne croyant pas la personne (Françoise) qui dit que c'est elle qui a raison parce qu'elle dit que c'est Lui qui l'a dit, c'est sans commentaire...
Anonymous
Invité
Invité

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant