Prière de protection à dire chaque jour !
Page 1 sur 1
Prière de protection à dire chaque jour !
PRIÈRE DE PROTECTION À DIRE CHAQUE JOUR !
Prière recommandée par un Prêtre Exorciste :
"Seigneur, je me place moi-même, ma famille, mes proches (nommer les personnes), mes biens et mes animaux, sous la protection de ton Précieux Sang que tu as versé pour nous sur la Croix, et je te remercie pour cette protection que tu nous donnes."
Amen !
Sujets similaires
» Prière de Marie-Julie Jahenny à réciter chaque jour comme protection pour la période des Châtiments
» Parents...demandez la bénédiction et la protection de Dieu chaque jour pour vos maisons en priant...
» SONDAGE : "Combien de temps consacrez-vous à la Prière à chaque jour ?"
» Jabez en Action 10 Octobre 2014 Augmentez vos Intentions de Prière Chaque Jour
» Prière (à réciter chaque jour) donnée par le Ciel à Enoch de Colombie pour être protégés
» Parents...demandez la bénédiction et la protection de Dieu chaque jour pour vos maisons en priant...
» SONDAGE : "Combien de temps consacrez-vous à la Prière à chaque jour ?"
» Jabez en Action 10 Octobre 2014 Augmentez vos Intentions de Prière Chaque Jour
» Prière (à réciter chaque jour) donnée par le Ciel à Enoch de Colombie pour être protégés
Page 1 sur 1