France, France, retourne à Dieu. Il t'appelle! Aimes le Seigneur et soit-Lui fidèle. Ne pèche plus..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

France, France, retourne à Dieu. Il t'appelle! Aimes le Seigneur et soit-Lui fidèle. Ne pèche plus..

3 participants

Aller en bas

France, France, retourne à Dieu. Il t'appelle! Aimes le Seigneur et soit-Lui fidèle. Ne pèche plus.. Empty France, France, retourne à Dieu. Il t'appelle! Aimes le Seigneur et soit-Lui fidèle. Ne pèche plus..

Message  sylvia Mer 22 Mai 2013 - 5:20

Message de Notre Dame sur 19/05/2013
Edson

Villemomble (Paris) - France

Eglise de Saint-Louis, en la fête de la Pentecôte.

Paix mes enfants bien-aimés!
Mes enfants, je les aime. Je vais transmettre mon amour. Je vous remercie d'être ici. Je vous remercie de votre présence.

Votre Mère du Ciel les bénit et leur demande de prier le chapelet tous les jours avec foi et amour.
Je vous le demande: ouvrez vos cœurs. Renoncer à leur vie à Dieu et il sera en train de vous tous.

Votre Mère-je vous demander d'intercéder pour ses frères qui ne souhaitent pas connaître de Dieu et le ciel. Intercéder pour la conversion du monde. Prendre soin de leurs familles chaque jour demander la bénédiction et la grâce de Dieu à leur famille.

Priez le Saint-Esprit. Manquant de courage et de foi dans les cœurs, parce que beaucoup de mes enfants ne demandent pas de prier pour le Saint-Esprit dans leur vie.
Ne pas dévier du chemin de saint de Dieu.

Soyez humble et obéissant, vivre les enseignements que mon fils les a laissés dans sa sainte Parole, l'Evangile et bienvenue à mes messages d'amour dans leurs cœurs. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle, la bénédiction de l'amour et de la paix.

Prendre votre regarder un peu plus fort, comme s'il parlait pour beaucoup de gens la Sainte Mère a dit:

France, France, retourne à Dieu. Il vous appelle! France, tu es aimée de Dieu et aimée. Tu aimeras le Seigneur et lui être fidèle. Comme je l'ai donné à la France. Un grand merci J'ai reconnu. Ne pèche plus! Retour, retour! ... Dieu est en vous donnant le temps de conversion. Il est temps de returnest Dieu avec un cœur repentant et mon fils va te pardonner! ...

Encore une fois, tournant son regard à celui trouvé dans l'Église, la Mère de Dieu a dit les mots suivants:

Mes enfants, leurs frères mon amour de la Mère ne vous découragez pas. Je vais vous aider à être à Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

France, France, retourne à Dieu. Il t'appelle! Aimes le Seigneur et soit-Lui fidèle. Ne pèche plus.. Empty Re: France, France, retourne à Dieu. Il t'appelle! Aimes le Seigneur et soit-Lui fidèle. Ne pèche plus..

Message  métys Mer 22 Mai 2013 - 10:30

France, France, retourne à Dieu. Il t'appelle! Aimes le Seigneur et soit-Lui fidèle. Ne pèche plus.. 1445197477@Sylvia
merci Sylvia de faire connaître les messages d'Edson.
En tout cas j'ai eu la grande grâce de me déplacer à Villemomble pour assister à la conférence-prières en ce 19 mai 2013.
Si quelqu'un désire que je lui expédie un pétale de rose béni par Maman Marie ce jour ce sera avec plaisir.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

France, France, retourne à Dieu. Il t'appelle! Aimes le Seigneur et soit-Lui fidèle. Ne pèche plus.. Empty Re: France, France, retourne à Dieu. Il t'appelle! Aimes le Seigneur et soit-Lui fidèle. Ne pèche plus..

Message  stjeanlagneau Mer 22 Mai 2013 - 16:23

@ sylvia Meeerci ! Soyez bénie! Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum