cette génération me verra venir sur les nuées, dans toute ma splendeur et tous ma gloire.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

cette génération me verra venir sur les nuées, dans toute ma splendeur et tous ma gloire.

4 participants

Aller en bas

cette génération me verra venir sur les nuées, dans toute ma splendeur et tous ma gloire. Empty cette génération me verra venir sur les nuées, dans toute ma splendeur et tous ma gloire.

Message  sylvia Mar 28 Mai 2013 - 6:07

Vous n'avez qu'à suivre les doux murmures de Mon Esprit dans tous les aspects de votre vie

Message donné à Julie Whedbee - Vendredi 24 mai 2013

Mes frères, mes sœurs et mes amis, je voudrais vous expliquer une vérité. Je suis venu dans la chair et j'ai marché avec mes disciples. Je les instruis et j'ai vécu avec eux, nous marchions et mangions ensemble. nous vivions tous dans une harmonie qui était très réelle et très personnelle.

Pour ce petit nombre d'élus, nos relations étaient intimes à un degré digne d'un Père Créateur pour ses enfants. Quand je leur ai parlé de mon départ et de ma mort physique pour mieux me relever, la plupart ne comprenaient pas ce que je leur disais.

C'est alors que je leur ai expliqué que le Père leur enverrait un consolateur, un guide, une aide, et que je dois quitter physiquement leur présence afin que ce Consolateur puisse venir. Le feu de mon Esprit en effet est venu sur eux et ils ont enfin compris le grand mystère de ma mort et de ma résurrection.

Ils ont ensuite pu vraiment comprendre la relation que nous (la Trinité) avions avec eux, le Créateur et la créature, l'un étant dans l'amour de l'autre.

Ils ont ensuite été remplis d'audace et d'un désir ardent de faire connaitre autour d'eux la vérité, Ils étaient comme une extension de nous, la Trinité, et ils aidaient leur semblable à comprendre ce que j'attendais d'eux.

Le but de ce message se trouve ici. Beaucoup d'entre vous pensez que vous n'êtes pas comparable à mes apôtres. Vous vous méprenez, votre situation n'est pas différente de la leur. Vous comptez même tellement plus à mes yeux !

Certes, oui, ils m'avaient vu réellement, ils avaient marché avec moi, et avaient appris directement par moi, mais je souhaite que vous puissiez aussi bien comprendre ce que je vous dis actuellement.

Malgré que je ne sois pas ici dans mon corps de chair, je suis glorifié, et glorifié en vous! La grande bénédiction en effet est maintenant pour vous , vous avez le privilège de vivre avec un moi glorifié parce que ma mission est terminée.

Ce Consolateur, Mon Saint Esprit, est le même Consolateur aujourd'hui qu'hier. Nous sommes un seul corps et un seul esprit, et nous avons toujours été. Vous y êtes inclus. Ce Saint-Esprit, lorsque qu'il demeure en vous, permet de rappeler à l'homme l'amour immense dont votre Père, le Créateur, vous comble.

Vous êtes une extension de nous ! Vous êtes fait à notre image. Il n'y a pas de séparation entre vous et nous, et vous n'êtes pas différent de mes saints apôtres d'autrefois.

Quel moment unique et précieux d'avoir la vie et que Dieu vous ai offert le don d'être un cohéritier de son royaume. Mes Apôtres d'il y a 2000 ans ne savaient pas si je reviendrais dans la journée, dans la semaine, le mois ou l'année. Pourtant, ils avaient une espérance qui brûlait en eux à chaque instant, en se demandant si je n'apparaîtrais soudainement au milieu eux.

Par cet espoir, ils étaient alertes, vigilants, sobres et exaltés, ils marchaient et enseignaient sans crainte, confiant dans ma promesse. L’instruction n'était pas différente de maintenant. Ne vous inquiétez pas pour aujourd'hui ni pour ce qui est à venir, des brimades ou des persécutions, sachant que j'ai autorité sur tout, et sur toutes les situations qui surviendront.

Mes disciples voyageaient sans se soucier du gite et du couvert. Je vous demande d'agir de la même façon. Vous n'avez qu'à suivre les doux murmures de Mon Esprit dans tous les aspects de votre vie. Marchez librement sous mon autorité et mon pouvoir, sans crainte, se souvenant qui vous êtes et que vous avez été créé pour être à notre image.

Sachez mes chers enfants, que ma venue se rapproche de plus en plus chaque jour et chaque heure. Mes prophéties ont été accomplies, toutes et chacune à la perfection, et si vous étudiez ma Parole, vous verrez que vous êtes très près de voir mon retour, une fois de plus. Je vous dis cela, mes enfants, car cette génération me verra venir sur les nuées, dans toute ma splendeur et tous ma gloire. Méditez cette incroyable vérité et les grâce qui vous ont été données.

Mes apôtres, eux, n'avaient aucune idée du jour ou de l'heure, mais à vous, il vous a été donné de nombreuses indications, de prophéties accomplies dans ma parole, de nombreux rêves, des visions et des prophéties que beaucoup connaissent aujourd'hui, qui parlent de mon retour imminent.

Heureux êtes-vous qui êtes digne d'être appelé héritiers du Royaume parce que vous avez fait le choix de vous rappeler que nous sommes unis ensemble, et vous marchez avec un Jésus glorifié, qui répand sa grâce en permanence sur vous, mes amis et mes enfants, qui attendez avec impatience nos retrouvailles.

Je vous aime plus que tout !

L'éternel.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sauv-esprit.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

cette génération me verra venir sur les nuées, dans toute ma splendeur et tous ma gloire. Empty Re: cette génération me verra venir sur les nuées, dans toute ma splendeur et tous ma gloire.

Message  stjeanlagneau Mar 28 Mai 2013 - 15:04

sylvia a écrit:Vous n'avez qu'à suivre les doux murmures de Mon Esprit dans tous les aspects de votre vie

Message donné à Julie Whedbee - Vendredi 24 mai 2013


Malgré que je ne sois pas ici dans mon corps de chair, je suis glorifié, et glorifié en vous! La grande bénédiction en effet est maintenant pour vous , vous avez le privilège de vivre avec un moi glorifié parce que ma mission est terminée.

Ce Consolateur, Mon Saint Esprit, est le même Consolateur aujourd'hui qu'hier. Nous sommes un seul corps et un seul esprit, et nous avons toujours été. Vous y êtes inclus. Ce Saint-Esprit, lorsque qu'il demeure en vous, permet de rappeler à l'homme l'amour immense dont votre Père, le Créateur, vous comble.

Vous êtes une extension de nous ! Vous êtes fait à notre image. Il n'y a pas de séparation entre vous et nous, et vous n'êtes pas différent de mes saints apôtres d'autrefois.
Heureux êtes-vous qui êtes digne d'être appelé héritiers du Royaume parce que vous avez fait le choix de vous rappeler que nous sommes unis ensemble, et vous marchez avec un Jésus glorifié, qui répand sa grâce en permanence sur vous, mes amis et mes enfants, qui attendez avec impatience nos retrouvailles.

Je vous aime plus que tout !

L'éternel.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sauv-esprit.htm
@ SYLVIA Meeerci !
@ TOUS
Quel beau message de tendresse et d'amour de Jésus pour ses apôtres des derniers temps que nous sommes. Vous qui doutez encore de l'amour de Jésus pour nous qui vivons ces temps très particuliers, relisez ce message. Malgré l'adversité, le combat, la souffrance, vivons dès maintenant cette plénitude d'amour et de paix intérieure. Et que cette force qui nous habite, nous permettent de lutter contre le mal qui se déchaine, et nous conduise sur les chemins de la vie éternelle.
Soyez tous bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

cette génération me verra venir sur les nuées, dans toute ma splendeur et tous ma gloire. Empty Re: cette génération me verra venir sur les nuées, dans toute ma splendeur et tous ma gloire.

Message  Marlène Mer 29 Mai 2013 - 12:45

MERCI POUR CE MERVEILLEUX MESSAGE!

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cette génération me verra venir sur les nuées, dans toute ma splendeur et tous ma gloire. Empty Re: cette génération me verra venir sur les nuées, dans toute ma splendeur et tous ma gloire.

Message  Admin Mer 29 Mai 2013 - 12:58

@ Sylvia :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum