Lettre au maire d'Oradour-sur-glane pour demander le PARDON
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lettre au maire d'Oradour-sur-glane pour demander le PARDON

3 participants

Aller en bas

Lettre au maire d'Oradour-sur-glane pour demander le PARDON Empty Lettre au maire d'Oradour-sur-glane pour demander le PARDON

Message  Terese Dim 9 Juin 2013 - 21:04

Chers amis,

j'ai aujourd'hui lancé des paroles des demande de PARDON à un maire en France:

http://videos.tf1.fr/jt-we/2013/comment-sauver-la-memoire-d-oradour-sur-glane-8008163.html


Cher Monsieur le Maire,

je comprends bien votre incompréhension, votre colère.

Selon ma nationalité actuelle je suis allemande, mais mon âme est française, et elle existe depuis très longtemps déjà. Ma patrie se trouve à l’intérieur des cathedrales françaises. J’ai vu et vécu beaucoup de souffrances et beaucoup de morts. Mon père était plus haut juge pénal à la recherche de la VERITE et d’assasins de tueurs en série de petites filles jusqu’à l’aube, comme il y en a autant en France TOUS LES JOURS. Mais il y prié a vec moi tous les soirs et m’a appris le pardon et la miséricorde et le respect même du plus inférieur. Et enfin, si vous croyez en DIEU, si vous croyez en lui et en son fils Jésus Christ de TOUT VOTRE COEUR, vous savez bien que la mort n’existe pas et que tout ce qui se passe ici sur terre est une épreuve et seulement une fiction.

Si vous croyez en DIEU et si vous voulez lui servir, PARDONNEZ, et débarassez-vous des peines subies, arrêtez de nourrir la haine, l’indulgence, de nouvelles actes de revendication, de détresse.

Je vous prie de TOUT MON COEUR. GUERISSEZ ET CONSOLEZ VOTRE COEUR EN DIEU, et contribuez ainsi à la PAIX et à la RECONCILIATION.

MERCI.

Cordialement,

Christiane Philippe.

“Pour que l’AMOUR resurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION"........


En espérant qu'il réfléchisse un peu........

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au maire d'Oradour-sur-glane pour demander le PARDON Empty Re: Lettre au maire d'Oradour-sur-glane pour demander le PARDON

Message  Admin Dim 9 Juin 2013 - 23:01

@ Terese :

Un gros Meeerci ! pour ce beau témoignage de pardon !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au maire d'Oradour-sur-glane pour demander le PARDON Empty Re: Lettre au maire d'Oradour-sur-glane pour demander le PARDON

Message  Admin Dim 9 Juin 2013 - 23:02

@ Tous :

Voici la vidéo que nous propose Terese :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au maire d'Oradour-sur-glane pour demander le PARDON Empty Demande de PARDON

Message  Terese Lun 10 Juin 2013 - 3:37

Merci pour votre participation.

Je suis curieuse de savoir s'il y a une réponse, ou mieux encore: un vrai acte de PARDON.

De toute façon je vais vous tenir au courant.

Une bonne semaine de

Terese. Rose

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au maire d'Oradour-sur-glane pour demander le PARDON Empty Re: Lettre au maire d'Oradour-sur-glane pour demander le PARDON

Message  stjeanlagneau Lun 10 Juin 2013 - 6:05

@ Térèse, Meeerci ! pour cette initiative! C pour toi !

Les Vendéens qui ont connus les mêmes atrocités, parfois pires, et avec beaucoup plus de victimes, ont pardonnés.
LE PARDON MAIS PAS L OUBLI!
Que le Père Eternel vous bénisse! Bise Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au maire d'Oradour-sur-glane pour demander le PARDON Empty Demande de PARDON.......le 7me continent

Message  Terese Mar 11 Juin 2013 - 17:56

Bien sûr, rien n'est perdu et oublié.............mais transformé dans une NOUVELLE LUMIERE, qui est mille fois plus fort que le soleil.............

MERCI pour votre participation! Et pour votre Pardon exercé!

Jusqu'alors il n'y a pas encore de réponse. Si la semaine à venir il n'y a toujours rien, peut-être quelqu'un de vous pourrait écrire également au maire et demander ce qui s'est passé avec mon message..........pour augmenter encore l'importance.......? L'adresse que j'avais trouvé auprès de Wikipedia est acceuil.mairie.osg@wanadoo.fr .

La demande de PARDON auprès de SA plus parfaite création, la NATURE, auprès des poissons, des mers, des algues, des coquilles, phoques, dauphins, balaines etc., etc, est au moins aussi importante, et même si ce 7me continent est déjà connu, au moins je le connais déjà assez longtemps, il faut toujours se le rappeler comme démontré ce soir auprès de TF1:



http://videos.tf1.fr/jt-20h/2013/le-7e-continent-une-zone-immense-recouverte-de-dechets-8013956.html

Le jeudi écoulé un des petits poissons rouges dans le petit lac, le petit bassin naturel ici dehors dans mon petit jardin encore à voir sur une de mes photos a flotté décédé à la surface, ceci était triste, sans raison, ceci provoque toujours de nouveau mes larmes parce que je n'aime pas que des êtres innocents soient subitement déprivés de leur plaisir d'être, de bouger, ceci me fait toujours du mal.

Particulièrement eux, les innocents, les aimés de DIEU, tous les animaux, plantes, etc. vont ressurgir dans leur ancienne et nouvelle beauté, pour ceci je continue à chanter.

Bénédictions chaleureuses de

Terese.

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au maire d'Oradour-sur-glane pour demander le PARDON Empty Re: Lettre au maire d'Oradour-sur-glane pour demander le PARDON

Message  Admin Mar 11 Juin 2013 - 18:24

@ Tous :

Voici la vidéo proposée par notre correspondante, Terese :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au maire d'Oradour-sur-glane pour demander le PARDON Empty Apocalypse maintenant........

Message  Terese Lun 17 Juin 2013 - 16:14

Malheureusement le maire n'a pas encore répondu..............

la réponse du CIEL est évident:

http://videos.tf1.fr/jt-20h/2013/orage-grele-pluie-et-canicule-une-meteo-capricieuse-8030420.html

http://videos.tf1.fr/jt-20h/2013/touraine-des-centaines-de-vignobles-detruits-par-les-intemperies-8030421.html

Et en même temps les injustices dans son propre pays continuent, à son PROPRE COMPTE - où est son aveu de MEA CULPA à CE triste sujet:

http://videos.tf1.fr/jt-20h/2013/le-meurtrier-presume-d-agnes-devant-la-justice-8030426.html

Ceci me touche énormément. Mon père aurait préféré jouer au violon et chanter, composer, VIVRE, mais il est devenu juge pénal pour sacrifier sa vie à la JUSTICE et à la VERITE au nom de celui auquel il croyait le plus: à DIEU, et à son AMOUR auquel il voulait faire sa contribution pour empêcher de tels tristes cas. Ma maman m'a raconté qu'il a voulu se mettre une balle dans la tête parce que le récidiviste lequel ses collègues moins soucieux avaient  relâché trop tôt avait justement fait ceci ce qui est arrivé à la pauvre petite Agnès à l'âge de seulement 13 ans et 6 mois, assassinée, violée de la manière la plus atroce, tellement atroce que personne ne peut vraiment en parler.

OU alors est la confession MEA CULPA de ce maire à ce sujet???  Il se taît parce que ceci coûterait son beau salaire............son pouvoir prométhique..........

Ici il fait hyperchaud aujourd'hui........

et pourtant il me restent encore des restes de ma attaque grippale en raison du ciel encore blafard la semaine écoulée..........

tout ceci sont des SIGNES.........

SANCTA IRA!

Elle se manifeste........heureusement!

En dépit de tout calme et de toute confiance, de tout louange, n'arrêtez pas à vous indigner pour la VERITE et ne restez pas sang froid!

Un biais difficile............

Chaleureusement

Terese.

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum