Des millions vont tomber dans les feux de l'enfer. Des millions sont aujourd'hui perdus..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Des millions vont tomber dans les feux de l'enfer. Des millions sont aujourd'hui perdus..

3 participants

Aller en bas

Des millions vont tomber dans les feux de l'enfer. Des millions sont aujourd'hui perdus.. Empty Des millions vont tomber dans les feux de l'enfer. Des millions sont aujourd'hui perdus..

Message  sylvia Jeu 13 Juin 2013 - 5:59

TendreCoeur/Jabez in action

Extrait du message du 9 Juin 2013

Grandir en sainteté. Ne pas hésiter. Restez fidèles à vos valeurs religieuses. Ne compromettez pas la vertu. Tenez fermement, et je vous protégerai ainsi que ceux que vous aimez. Tenez ferme et attendre que je me manifeste dans toute ma gloire. Des millions vont tomber dans les feux de l'enfer. Des millions sont aujourd'hui perdus, et me refusent l'entrée dans leurs cœurs. Millions rejetteront Mes préceptes parce que Satan leur offre une gratification immédiate.

 Bien-aimés, vous feriez bien de souffrir sur cette Terre afin de garantir votre destination éternelle dans les cieux. La souffrance de ce monde n'est que temporaire. La souffrance en enfer durera pour l'éternité. Vous feriez bien de vous en souvenir. Souffrir en silence. Remise tes larmes dans l'amour. Chaque larme que tu verses va appeler mon juste jugement sur ceux qui vous blessent. Persévérez dans l'amour. Souffrir toutes choses dans l'amour, et ne laissez pas vos coeurs être préoccupés car j'ai vaincu le monde.

 Ma victoire est à venir. Mes promesses à vous, j'ai toujours garder. Ma victoire sera complète, et Satan sera abattu et mis à genoux. Ne vous laissez pas abuser par ses machinations. Ne pas permettre à Satan de vous enchainer par toute forme de péché. Repentez-vous. Changez vos habitudes. Conduisez les autres vers moi. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
http://www.jabezinaction.blogspot.fr/2013/06/my-promises-to-you-i-always-keep.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des millions vont tomber dans les feux de l'enfer. Des millions sont aujourd'hui perdus.. Empty Des millions seront perdus pour l'éternité à moins qu'ils ne s'humilient devant moi..

Message  sylvia Jeu 13 Juin 2013 - 6:07

TendreCoeur/Jabez in action
Extrait du message du 11 juin 2013

Des millions sont sur le chemin de la perdition, et restent indifférents à mes moyens. Des millions seront perdus pour l'éternité à moins qu'ils ne s'humilient devant moi, admettent leurs fautes et acceptent de changer. Bien-aimés, persévérer. Tout ce que je demande, c'est que vous essayez de vous améliorer. Faites un effort pour changer. Me plaire doit devenir une priorité dans votre vie quotidienne. Me plaire est vraiment tout ce qui compte. Gardez Mes préceptes. Ne cassez pas mes commandements de l'amour. Ne pas faire de discrimination.

 Aimer comme j'aime. Acceptez de porter vos croix. Travailler avec moi. Ma grâce abonde. Travailler en union avec les Saints du Ciel. Ma cour céleste espère en vous. Ne pas les laisser tomber. Ils prient pour vous et espérent que vous allez triompher de toutes les formes de péchés. Ne pensez pas un instant que vous pouvez briser certaines de mes lois, et entrerez dans le ciel. Vous devez garder tous mes commandements. Je compte sur vous pour rester obéissants en cela. Obéir. Le non-respect entraînera beaucoup de purification dans tous les coins de la Terre.

Mettre un terme à l'assassinat. Ne pas encourager l'avortement. Ne prenez pas la vie. Je suis  votre Dieu, te l'ordonne. Obéissez. Rapidement. Faites pénitence. Ne vous engagez pas dans les affaires du monde. Libérez-vous de toutes les distractions. Donnez-Moi votre vie. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
http://www.jabezinaction.blogspot.fr/2013/06/free-yourselves-from-all-distractions.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des millions vont tomber dans les feux de l'enfer. Des millions sont aujourd'hui perdus.. Empty les 10 commandements

Message  38vanille Jeu 13 Juin 2013 - 6:56

Commandements de Dieu.

1)Un seul Dieu tu adoreras,et aimeras parfaitement.

2)Dieu en vain tu ne jureras,ni autre chose pareillement.

3)Les Dimanches tu garderas en servant Dieu dévotement.

4)Tes père et mère honoreras,afin de vivre longuement.

5)Homicide point ne seras,de fait ni volontairement.

6)Luxurieux point ne seras,de corps ni de consentement.

7)Le bien d'autrui tu ne prendras,ni retiendras à ton escient.

8)Faux témoignage ne diras,ni mentiras aucunement.

9)L'oeuvre de chair ne désireras qu'en mariage seulement.
1
0)Biens d'autrui ne convoiteras,pour les avoir injustement.

prions  pour  que l humanité , prend conscience  de la gravité  du problème.
.

_________________
MON  SOUCI CAPITAL  EST la misericorde  au quotidien.
avatar
38vanille

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : MA PREMIERE DEMEURE AIMER DANS L HUMILITE ET L INCONDITIONNELLE LA SAINTE FAMILLE

http://www.ledendesperles.info

Revenir en haut Aller en bas

Des millions vont tomber dans les feux de l'enfer. Des millions sont aujourd'hui perdus.. Empty Re: Des millions vont tomber dans les feux de l'enfer. Des millions sont aujourd'hui perdus..

Message  Admin Jeu 13 Juin 2013 - 14:02

@ Sylvia :
@ Vanille38 :

Merci ! à vous deux !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum