Je vais toucher ceux qui sont perdus..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vais toucher ceux qui sont perdus..

2 participants

Aller en bas

Je vais toucher ceux qui sont perdus.. Empty Je vais toucher ceux qui sont perdus..

Message  sylvia Lun 6 Aoû 2012 - 5:26

Je vais toucher ceux qui sont perdus

361. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à sa messagère, reçu le 6 juillet 2012 - Un surprenant cadeau pour les âmes perdues

J'ouvre mon cœur et tout le monde peut entrer. Cela ne se terminera que lorsqu’il sera rempli à pleine capacité. Il restera ouvert pendant que Je vais à la recherche des âmes perdues. Je les trouve partout. Certains sont seuls, tandis que d'autres sont au milieu de beaucoup d'amis. Mais, tous sont des âmes perdues, n'ayant ni foi ni espérance ni quelque amitié avec Dieu.

Puis-je ne pas aller les chercher ni les attirer ? Sont-ils d'être perdus à jamais, n'ayant pas de vie avec Dieu ? Non, Je ferai le surprenant [I will do the surprising]. Vous le verrez devant vos yeux. Croyez maintenant, même si vous n'avez pas vu.

Les Actes de Dieu

Je vais toucher ceux qui sont perdus. Mon Fils est venu pour sauver les pécheurs. Il veut que ceux qui se sont éloignés se rapprochent. Il veut que ceux qui ne le connaissent pas l'invoquent et invoquent son nom. Ne dites pas qu'il est impossible que les cœurs des non-croyants s’embrasent sans retenue. La lumière sera communiquée directement au cœur et suscitera une réaction massive. Les gens vont mettre de côté ce qui est superficiel et invoqueront le nom du Seigneur.

Dans un premier temps, d'autres vont se demander si cela est vrai. Mais l’évidence va convaincre tout le monde que Je vais faire venir une conversion dans le monde entier et que Je commence dans les endroits les plus étranges - dans les cœurs de ceux qui sont perdus. Si ceux qui professent avoir la foi continuent d'abandonner ce don, alors Je dois donner leurs places à ceux qui n'ont jamais fait appel à moi auparavant.

Commentaire du directeur spirituel : Beaucoup n'ont pas la foi. Marie promet de toucher directement leur cœur.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vais toucher ceux qui sont perdus.. Empty Re: Je vais toucher ceux qui sont perdus..

Message  Admin Lun 6 Aoû 2012 - 14:15

@ Tous :

En ces temps de plus en plus difficiles, l'Arche pour se réfugier sera nulle autre que le Coeur Immaculé de Marie !

Le Coeur Immaculé de Marie sera l'équivalent, pour cette Fin des Temps, de l'Arche de Noé qui, elle, était réelle et non spirituelle !

Mais, prenez-en bien note, cette Arche Spirituelle du Coeur Immaculé de Marie sera quand même bien réelle, mais agira mystiquement d'une manière invisible pour ceux qui disent "Oui" à la Vierge Marie et à son Fils Jésus !

Vous le verrez en temps et lieu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66861
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum