Le Forum VSJ est enfin au tout premier rang de tous les Forums de toutes religions confondues !
+11
JOSENOVAR
stjeanlagneau
edouard
Bobestparti
joliday
Francine-2
antoine
Marlène
métys
Jésus+Vive
Admin
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le Forum VSJ est enfin au tout premier rang de tous les Forums de toutes religions confondues !
LE FORUM VSJ EST ENFIN AU TOUT PREMIER RANG DE TOUS LES FORUMS DE TOUTES RELIGIONS CONFONDUES !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Enfin... !
Oui, enfin ! Nous sommes au tout premier rang de tous les Forums de toutes religions confondues !
Cela fait maintenant une semaine et demie que nous sommes au tout premier rang de ce classement qui réunit 165 Forums différents qui traitent de religion. Nous avons actuellement 20,525 points suivi de près par le Forum de la femme musulmane avec 19,573 points et, en troisième place, le Forum du Docteur Angélique (Arnaud Dumouch) avec 12,928 points !
Nous avions subi un recul de plus de 1,000 points il y a quelques jours quand notre Guerrier de la Prière, Francine-2, ne participait plus au Forum VSJ à cause de la maladie, mais depuis son retour et depuis la participation plus intensive de Josenovar, nous avons fait un bond de géant qui se confirme de jour en jour !
Voyez le classement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour souligner notre excellent travail et la performance collective du Forum VSJ, notre hébergeur, ForumActif.com, nous a même fait un cadeau où nous pourrions, si nous le souhaitions, recevoir GRATUITEMENT un nouveau Nom de Domaine.
Voyez les commentaires de ForumActif.com :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutefois, il n'est pas question pour nous de changer de Nom de Domaine car cela impliquerait des changements importants en terme de référencement, ce qui pourrait nous causer de sérieux problèmes de visibilité. Nous nous contenterons de notre adresse URL actuelle qui nous va très bien, n'est-ce pas ?
Un très gros à tous nos membres pour ce vif succès collectif !
L'Administrateur
Re: Le Forum VSJ est enfin au tout premier rang de tous les Forums de toutes religions confondues !
Eh bien Félicitations pour le forum.
Mais n'oubliez pas que la véritable action du Christ ne se mesure pas à sa popularité ni à sa renommée.
Le triomphalisme est un peu déplacé ici.
Mais n'oubliez pas que la véritable action du Christ ne se mesure pas à sa popularité ni à sa renommée.
Jésus+Vive- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Le Forum VSJ est enfin au tout premier rang de tous les Forums de toutes religions confondues !
Vive+Jésus a écrit:Eh bien Félicitations pour le forum.
@ Vive+Jésus :
Je ne crois pas que de souligner l'excellence de ce saint Forum soit déplacé !
Si vous aviez consacré autant d'efforts à construire ce Forum que nous nous en avons consacré, et ce sans oublier toute l'adversité que lui a opposé l'Ennemi du genre humain et de Dieu pour tenter de détuire ce saint Forum, je crois que vous seriez fière comme nous tous de voir tous ces efforts récompensés !
À mon humble avis, vous auriez dû vous taire plutôt que de refuser de partager la joie de tous ceux qui ont collaboré à ce franc succès.
Votre note discordante ne cadre pas avec le comportement d'un Catholique authentique qui ne refuse jamais une occasion d'applaudir au succès de ses frères et sœurs dans la Foi !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Sam 22 Juin 2013 - 14:36, édité 1 fois
@vive+jésus
je ne pense pas que notre Admin fasse preuve de triomphalisme !
C'est simplement le résultat d'un dur labeur et une joie qu'il veut nous partager et surtout le but de ce forum est de toucher un grand nombre qui ne se doute absolument pas de ce qui se trame. C'est un grand sauvetage!!! ce forum
Alors, moi je dis que c'est une juste récompense à partager avec tous!!
De plus votre inscription récente ne peut vous permettre de réagir ainsi.
je ne pense pas que notre Admin fasse preuve de triomphalisme !
C'est simplement le résultat d'un dur labeur et une joie qu'il veut nous partager et surtout le but de ce forum est de toucher un grand nombre qui ne se doute absolument pas de ce qui se trame. C'est un grand sauvetage!!! ce forum
Alors, moi je dis que c'est une juste récompense à partager avec tous!!
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Merci au Seigneur et à tous ceux qui y collaborent, pour ce classement.
Je suis sincèrement fière et heureuse pour cette récompense du Ciel qui prouve que nous sommes dans la Vérité.
Oui, l'Esprit et l’Épouse disent: "VIENS, SEIGNEUR JÉSUS!"
Je suis sincèrement fière et heureuse pour cette récompense du Ciel qui prouve que nous sommes dans la Vérité.
Oui, l'Esprit et l’Épouse disent: "VIENS, SEIGNEUR JÉSUS!"
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
TOUT CELA GRACE A DIEU!
antoine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Lettre de saint Paul Apôtre aux Romains - Chapitre 12 ,15
"Soyez joyeux avec ceux qui sont dans la joie, pleurez avec ceux qui pleurent".
Amen
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
métys a écrit:@vive+jésus
@ Métys :
J'y avais pensé, mais je n'avais pas osé l'écrire !
Les paroles de vérité viennent toujours des cœurs purs !
Quand Vive+Jésus aura contribué, ne serait-ce que d'un seul petit ioata, à la construction positive de ce saint Forum, peut-être sera-t-elle alors en mesure de jouer les rabat-joie. Pour l'instant, elle n'est qu'une anonyme parmi beaucoup d'autres anonymes.
Le droit de critiquer prend tout son sens quand on a sué sang et eau pour construire l'œuvre à laquelle on s'arroge le droit de la critiquer. Autrement, cela n'exprime qu'une forme de mesquinerie !
L'Administrateur
@ Administration
@ Tous
Merci Jésus de donner à chacun des membres de ce Saint Forum, la grâce de faire partie des Fleurs du Bien et non des Fleurs du Mal.
Cette petite fleur qu'est notre Administrateur est Ton Image, Ta Lumière, Ton Soleil, Ton Amour et Ta Tendresse.
Nous, membres de ce saint Forum, nous souhaitons tous embellir 'Ton Jardin du Bonheur'.
Et pour ce faire, nous ne voulons aucunement ne perdre aucune de Tes fleurs. Le vie d'une fleur, celle de notre Âme, est si brève; elle est l'espace de Ton Souffle
Oui, en travaillant avec acharnement pour sauver des âmes nous désirons que chacune de nos fleurs s'appelle IMMORTELLE, celle qui ira rejoindre "sa race" dans Ta Terre Nouvelle en Ta compagnie .
Fleurs choisies du Coeur de Jésus, BRAVO pour la qualité de votre travail et l'amour qui l'habite.
@ Tous
Merci Jésus de donner à chacun des membres de ce Saint Forum, la grâce de faire partie des Fleurs du Bien et non des Fleurs du Mal.
Cette petite fleur qu'est notre Administrateur est Ton Image, Ta Lumière, Ton Soleil, Ton Amour et Ta Tendresse.
Nous, membres de ce saint Forum, nous souhaitons tous embellir 'Ton Jardin du Bonheur'.
Et pour ce faire, nous ne voulons aucunement ne perdre aucune de Tes fleurs. Le vie d'une fleur, celle de notre Âme, est si brève; elle est l'espace de Ton Souffle
Oui, en travaillant avec acharnement pour sauver des âmes nous désirons que chacune de nos fleurs s'appelle IMMORTELLE, celle qui ira rejoindre "sa race" dans Ta Terre Nouvelle en Ta compagnie .
Fleurs choisies du Coeur de Jésus, BRAVO pour la qualité de votre travail et l'amour qui l'habite.
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Jésus+Vive- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3