votre conscience sera possédée par les forces du mal.L'innocence est perdue en raison de la débauche
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

votre conscience sera possédée par les forces du mal.L'innocence est perdue en raison de la débauche

3 participants

Aller en bas

votre conscience sera possédée par les forces du mal.L'innocence est perdue en raison de la débauche Empty votre conscience sera possédée par les forces du mal.L'innocence est perdue en raison de la débauche

Message  sylvia Mar 2 Juil 2013 - 18:58

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
Extrait
À sa fille bien-aimée de LUMIÈRE MARY

2 juillet 2013

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé:
...
VERITABLE CHRETIEN DOIVENT ÊTRE MOULE A VOLONTE DE MON FILS.

Dans ces moments, où règne la volonté humaine, le péché règne, au point que l'homme agira contre elle-même et puis oublier qu'il a été créé par Dieu et devient l'ennemi de Dieu et de vous-même, votre conscience sera possédée par les forces du mal qui vous amènera à regarder toute malversation comme naturelle.

Mes enfants préférés devez appeler les gens de mon enfant à rester en ALERTE face À L'existence du mal qui utilise sa force d'attaque directement sur l'humain et le greffe sur la conscience et le cœur de l'homme qui fait le mal en endommageant directement le don de vie et le respect du sexe.

Mon bien-aimé:

Perdez pas la foi, repentez-vous du MAL ...

BRAS DE MON ENFANT restons ouverts à les recevoir.

Ceux qui ne reconnaissent pas le mal, sont comme le pain sans levain qui ne grandit pas et reste avec le cœur de pierre.

Bien-aimés, la lutte ne se termine jamais les âmes, comme le temps passe, plus amer le refus de l'homme de bien; l'antéchrist va envahir librement l'humanité avec le slogan du mal: la division.

RESTER VIGILANT, l'Antichrist vient pour son butin.
Ne croyez pas qu'il y a du mal, oui il que le feu éternel,
SEJOUR où les âmes avez décidé que votre PATH correctement.

Le Vatican sera frappé et le mal fait et le bien que nous avons cessé de labourer, mais l'Eglise ne doit pas perdre la foi, continuer à avancer.

L'humanité a pollué l'enfance, en étant un grand péché pour lequel ils doivent expier, et ils ont mis à mal les valeurs et la volonté humaine à un âge précoce, conduisant à soumissionner l'arbre à pousser de travers.

La débauche de la société a immobilisé conscience. L'innocence est perdue en raison de la débauche dans laquelle l'homme habite.

La télévision a une influence négative sur l'esprit de tout le monde et en particulier celle des enfants, et ceux-ci étaient porteurs de mal penser et d'agir au-delà de correction.

Mon bien-aimé:

Priez pour le Brésil, pleurer beaucoup.
Priez pour la Jamaïque, seront testés.
Mon bien-aimé, priez pour l'Église.

Je salue tous ceux qui confessent pour moi que mon enfant est DIEU.

Sean gloire de mon Fils. Continuer à donner témoignage de la vie dans le monde, mais pas dans le banal.

Chers enfants, les pénuries alimentaires progressent sans relâche..
http://www.revelacionesmarianas.com/luz_de_maría.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre conscience sera possédée par les forces du mal.L'innocence est perdue en raison de la débauche Empty Re: votre conscience sera possédée par les forces du mal.L'innocence est perdue en raison de la débauche

Message  Admin Mar 2 Juil 2013 - 20:49

@ Sylvia :

Meeerci ! , Sylvia, pour ce Message ô combien tristement réaliste ! Triste 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

votre conscience sera possédée par les forces du mal.L'innocence est perdue en raison de la débauche Empty Re: votre conscience sera possédée par les forces du mal.L'innocence est perdue en raison de la débauche

Message  stjeanlagneau Mer 3 Juil 2013 - 5:21

Meeerci !  Sylvia!

@ TOUS

Ne relachons pas nos efforts, soyons forts et unis, pour la Gloire de Dieu et le salut des âmes.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum