FAUX-MESSAGE ? : Votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Unis.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

FAUX-MESSAGE ? : Votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Unis.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Croyez-vous à l'authenticité de ce Message sur l'introduction d'une monnaie gravée des Deux Coeurs Unis ?

FAUX-MESSAGE ? : Votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Unis. Vote_lcap0%FAUX-MESSAGE ? : Votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Unis. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
FAUX-MESSAGE ? : Votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Unis. Vote_lcap100%FAUX-MESSAGE ? : Votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Unis. Vote_rcap 100% 
[ 15 ]

Total des votes : 15
Retour

FAUX-MESSAGE ? : Votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Unis. Empty FAUX-MESSAGE ? : Votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Unis.

Message  Admin Mar 3 Sep 2019 - 13:28

SONDAGE - UN FAUX-MESSAGE : "

FAUX-MESSAGE ? : Votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Unis. Coeurs10

Le bien connu Jean de Roquefort diffuse sur son site (et sur le Forum du Peuple de la Paix : http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t43719-jesus-apres-mon-retour-votre-euro-sera-remplace-par-une-monnaie-dont-l-effigie-sera-nos-deux-coeurs#454702 ) un Message du Ciel s'apparentant à un faux-Message !

Voici le Message en question :

Notre Seigneur Jésus à Marie-Elisabeth : "Après mon Retour, votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Unis."

FAUX-MESSAGE ? : Votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Unis. Deux_c10

Tiré de l’ouvrage « Toi aussi annonce ma Venue ».

Message donné le 20 juillet 2001, page 283 :

Notre Seigneur Jésus : « Après mon Retour, votre euro sera remplacé par une monnaie dont l’effigie sera nos deux Coeurs Unis, frappée au verso d'une colombe représentant mon Esprit-Saint d'Amour.

Ces pièces bénites produiront de nombreuses conversions, car elle porteront le sceau de mon Amour pour l'humanité, renouvelée et purifiée de son péché.

Ce sera la victoire sur mon ennemi terrassé par ma Sainte Mère ».

SOURCE :  

http://jeanderoquefort.free.fr/notre_seigneur_jesus_a_marie_elisabeth_apres_mon_retour_l_euro_sera_remplace_par_une_monnaie_a_l_effigie_des_deux_coeurs_unis.html

En effet, Jean de Roquefort cite donc cet extrait d'un Message donné à Marie-Élisabeth où le Seigneur nous dit qu' : "Après mon Retour, votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Unis."

Face à cette affirmation, on peut se poser de sérieuses questions sur l'authenticité de ce Message car, rappelons-nous, dans de nombreux autres Messages du Ciel, le Seigneur nous dit que quand Il reviendra instaurer la Terre Nouvelle, IL N'Y AURA PLUS AUCUNE ÉCONOMIE ET AUCUN SYSTÈME ÉCONOMIQUE BASÉ SUR L'ACCUMULATION DES RICHESSES !

Pour le dire autrement, quand le Seigneur ouvrira la Terre Nouvelle, nous vivrons tous dans la Divine Volonté et, comme de petits oiseaux, le Seigneur nous donnera le nécessaire à notre subsistance sans s'inquiéter des lendemains et sans accumuler de richesses sous toutes ses formes. Nous ferons également du "troc" entre nous en donnant à autrui ce que nous posséderons en trop, et vice versa, MAIS SANS L'INTENTION, encore une fois, D'ACCUMULER DES BIENS POUR LES THÉSAURISER !

Ainsi, il n'y aura aucun système monétaire, et ce de quelque nature que ce soit puisqu'on vivra en dans la Divine Volonté et qu'on vivra en harmonie parfaite les uns avec les autres. Nous partagerons ce que nous aurons en trop et nul ne voudra accumuler des biens pour les garder pour lui-même.

Je vois donc mal comment le Seigneur viendrait introduire une monnaie gravée des Deux Coeurs Unis pour venir remplacer l'euro (et autres monnaies) devenu, en effet, moribond. Cela m'apparaît contradictoire avec les nombreux enseignements donnés dans d'autres Messages du Ciel qui nous avertissent que dans le Règne de Paix, IL N'Y AURA PAS D'ARGENT ET PAS DE SYSTÈME ÉCONOMIQUE !

Cela est d'autant plus INVRAISEMBLABLE que le Seigneur rajoute dans le Message donné à Marie-Élisabeth que "ces pièces bénites produiront de nombreuses conversions, car elle porteront le sceau de mon Amour pour l'humanité, renouvelée et purifiée de son péché."

En effet, il faut savoir et il faut comprendre que quand le Seigneur viendra instaurer son Nouveau Règne, il viendra en même temps chasser dans les entrailles de l'Enfer toux ceux qui lui auront dit "Non"; les autres étant ceux qui lui auront dit "Oui" et qui se seront déclarés en sa faveur. Ils seront donc sauvés et invités à participer à la Terre Nouvelle. Je vois mal, ici, en quoi l'introduction de cette "pièce de monnaie" pourrait contribuer à de nouvelles conversions puisque chacun d'entre nous se sera DÉJÀ déclaré au préalable "AVEC LE CHRIST" ou "CONTRE LE CHRIST" !

Bref, ce Message demeure éminemment suspect et je recommande à chacun de nos membres de ne pas y adhérer !

Malheureusement, Jean de Roquefort joue au Grand Pontife en portant de nombreux jugements sur les Prophètes de Dieu tout en en déclarant certains authentiques, d'autres faux. Rappelons qu'il a déclaré Maria de la Divine Miséricorde (et beaucoup d'autres) comme étant un faux-prophète et qu'il a pris la défense de la Fille du Oui quand elle nous avait portant partagé ses faux-enseignements sur l'enfer, ce qui en dit très long sur le jugement de Jean de Roquefort !

Et vous, chers amis, qu'en pensez-vous ?

La question ?

Croyez-vous à l'authenticité de ce Message du Ciel ?

La question ?

Pour voter, allez dans le haut de la page svp !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAUX-MESSAGE ? : Votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Unis. Empty Re: FAUX-MESSAGE ? : Votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Unis.

Message  Admin Mar 3 Sep 2019 - 13:53

@ Tous :

Il semble y avoir au moins une personne éclairée sur le Forum du Peuple de la Paix puisque le membre dénommé Calex écrit, avec justesse, ceci :

FAUX-MESSAGE ? : Votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Unis. Captu172

Félicitations ! , Calex !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

FAUX-MESSAGE ? : Votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Unis. Empty Re: FAUX-MESSAGE ? : Votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Unis.

Message  Admin Mar 3 Sep 2019 - 16:32

@ Tous :

LucJos, notre ancien membre qui nous a abandonné pour le Forum de la Nouvelle Jérusalem, semble scandalisé par le Message posté par Jean de Roquefort :

FAUX-MESSAGE ? : Votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Unis. Captu173

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Mar 3 Sep 2019 - 18:07

Le doute est largement permis sur ce message. Non

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Mer 4 Sep 2019 - 13:17

@ Tous :

Calex, du Forum du Peuple de la Paix, revient à la charge :

FAUX-MESSAGE ? : Votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Unis. Captu174

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 5 Sep 2019 - 17:44

@Tous :

Quand nous entrerons dans le Règne de Paix, nous entrerons dans un monde complètement différent du monde actuel !

RIEN de ce qui appartient à l'Ancien Monde n'entrera dans la Terre Nouvelle !

Alors, prétendre et laisser croire qu'il y aura une monnaie, même si elle est à l'effigie des Deux Coeurs Unis, c'est une fausseté incommensurable car le Règne de Paix sera caractérisé par notre union à la Divine Volonté où Dieu nous donnera le nécessaire au moment voulu !

Instaurer un Règne de Paix sur une monnaie quelconque, c'est importer du Monde Ancien une façon de faire qui disparaîtra avec l'Ancien Monde !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  falco Ven 6 Sep 2019 - 17:05

cela ne m'étonne nullement de ce Monsieur Jean de Roquefort qui pense avoir la science infuse sur tel ou tel messager, en imposant ses idées et ses pensées je l'ai connu sur le P.P.

pour moi je pense bien que dans la nouvelle ère l'argent n'existera pas, les gens vivront de leur travail, leur récolte et ce sera donnant donnant pour vivre, chacun échangera ses biens et ses ressources pour vivre dans un monde de paix d'amour et de charité.

Falco
falco
falco
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Sam 7 Sep 2019 - 12:59

@ Falco :

Oui, Jean de Roquefort est une Plaie d'Égypte qu'il nous faut endurer !

Il est capable du meilleur comme du pire, mais, malheureusement, "le pire" nous fait oublier "le meilleur" !

Carton rouge ! à Jean de Roquefort !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Archi-Duchesse Dim 8 Sep 2019 - 9:04

Bon Admin, il ne faut pas exagérer ! Car comparé à Arnaud Dumouch, je préfère largement Jean de Roquefort. Faut dire que ce dernier est plus âgé que le jeune Dumouch qui pense sortir tout droit de la cuisse de Jupiter.
Quoi qu’il en soit, les deux me pompent l’air en exposant leurs théories souvent tronquées sur la théologie et la spiritualité chrétienne.
En tous les cas, ce ne sont pas ces deux là qui vont être censurés lors de la grande tribulation, mais bien nous le petit reste qui connaissons la vérité et essayons de mettre en pratique les Commandements du Seigneur !
Archi-Duchesse

Message  Admin Dim 8 Sep 2019 - 10:04

@ Mica :

D'abord, faisons une petite précision : Dumouch n'est pas aussi jeune qu'il en a l'air !

C'est un homme d'une quarantaine d'années, peut-être même au début de la cinquantaine !

Ensuite, Jean de Roquefort ne s'appelle pas Jean de Roquefort, mais "XYZ" !

Une de nos membres, qui le connaît bien, - mais ne l'apprécie pas - , m'a donné son véritable nom et ses coordonnées que je ne peux pas donner ici. Tout ce que je peux dire, c'est que son nom de famille sonne italien et qu'il habite le Diocèse de Marseille !

Jean de Roquefort, que certains ont associé à "un-fromage-qui-pue" Éclater de rire , est une Plaie d'Égypte car il joue au Grand Censeur et se permet de porter des jugements définitifs sur les Messagers du Ciel !

Flèche

SEULE L'ÉGLISE A L'AUTORITÉ MORALE POUR PORTER DE TELS JUGEMENTS, Flèche droite PERSONNE D'AUTRES !

En jouant au savant pontife, Jean de Roquefort conduit de nombreuses Âmes sur le chemin de la perdition car ses jugements sont, la plupart du temps, ERRONÉS, ce qui amène ces Âmes à rejeter de vrais Prophètes du Ciel !

Sa responsabilité sera lourde à porter quand l'Avertissement du Seigneur l'admonestera !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin