Débora de Manduria
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Débora de Manduria

Aller en bas

Débora de Manduria Empty Débora de Manduria

Message  Invité le Jeu 5 Aoû 2010 - 10:53



Débora de Manduria


(2007)



Débora est une adolescente de Manduria, une petite ville du "talon" de la botte italienne, dans les Pouilles, entre Tarente et Brindisi. "La Sagesse du Dieu Vivant" s'est manifestée dès le printemps 1992 à Debora qui perçoit la voix du Seigneur un jour qu'elle se rend avec son ami au marché. Cette même voix se fait entendre au plus profond de son cœur quelques mois plus tard. Le 29 septembre, des lacrymations émanent de statues et d'images pieuses qui se trouvent dans la maison. Le 23 octobre, Marie apparaît pour la 1ère fois à Debora. C'est le début d'une longue chaîne d'interventions célestes qui se poursuivent jusqu'à aujourd'hui. Le Seigneur a imprimé ses saintes Plaies dans la chair de sa servante et l'a appelée au mariage mystique.



Message donné à Débora par Sainte Jeanne d'Arc, le 30 mai 2000 :

« Sainte Jeanne d'Arc : "Tu dois beaucoup prier pour la France, pour que la purification qu'elle est en train de traverser soit bien accueillie. La Saint Vierge désire être honorée du titre de "Vierge de l'Eucharistie" surtout par le peuple de France. L'Eternel te confie la mission de prier pour "l'homme de la paix" qui est sur le point de régner sur le sol de France et deviendra le bras sûr du Pape contraint à s'éloigner (...)"

Débora : "Ma chère Jeanne, qui est cet homme ?"

Sainte Jeanne d'Arc :

"C'est un descendant des... (omis). Il sera appelé "l'honneur de sa ligné" parce qu'il sera l'envoyer de la T.S. Vierge et travaillera pour que l'Eglise de Jésus triomphe sur le monde (...) le message qui t'as été confié ne sera pas compris." (...) ».



Message du 23 juin 2002 :



La Vierge Très Sainte s’approche lentement vers moi. Elle salue avec la louange à Jésus. Puis, après un signe de tête, Elle commence à parler très doucement.



« Chers enfants, Je désire vous appeler à nouveau à la sérénité parce qu’il faut que vous soyez capables de supporter toutes les épreuves qui surviennent dans votre milieu.

Mes enfants, vous avez reçu un appel important à garder la paix dans votre coeur et à poursuivre l’accomplissement total de mon dessein. Jésus, Mon Fils, prend soin d’une manière spéciale de l’Oeuvre qui vous révèle tout de Son grand amour! Aujourd’hui, Je veux vous inviter à M’obéir en cherchant à vivre concrètement à chaque jour ce que vous énoncez par vos lèvres. Je vous disais qu’il y aurait eu une année de grâce et que, pour quelques-uns d’entre vous, commencerait une nouvelle expérience de vie car la confiance du Créateur est très grande dans les créatures que Lui-même appelle !

Depuis que J’apparais au jardin des oliviers, mon invitation à la prière, et encore plus à la réparation, a été le coeur de tout le Message que Je voulais vous communiquer.

Désormais votre plus grand travail est de témoigner, à vos enfants et aux personnes que vous rencontrez, de combien vous M’êtes chers, et comment on peut, en toute simplicité, soutenir l’Église en devenant les serviteurs vigilants et adorateurs du Très Saint Sacrement.

Ayez confiance car Jésus guérit toutes les blessures que vous avez reçues pour toutes sortes de raisons! Du Coeur Sacré de Mon fils, déborde une immense Miséricorde; laissez votre avenir se construire à travers l’intime amitié que vous avez avec Lui.

Je voudrais cependant que vous compreniez combien Je suis triste de vous voir écouter, même si c’est indirectement, le faux jugement du monde, lequel vous rend tristes, vous décourage et vous enseigne un langage que Dieu réprouve.

C’est pourquoi Je désire de vous à l’avenir un abandon authentique, et Je vous bénis si cet abandon devient votre désir à vous aussi. Il n’est rien de votre cheminement que Je ne vois pas… donc, changez votre coeur, ou bien vous comprendrez trop tard le don que vous avez reçu avec prédilection.

Je vous suis particulièrement proche pour vous faire garder votre consécration jusqu’à la fin.

À bientôt, car Je n’ai pas encore fini de vous parler. »



Message du 23 Mai 2002 :


La Très Sainte Mère arrive dans une puissance fulgurante de lumière, et à mesure qu'Elle s'approche, il m'est plus facile d'admirer la brillance de Ses yeux. Elle me salue avec un noble signe de tête.


« Loué soit Jésus Christ !

Très chers enfants, Je vous salue aujourd'hui et vous remercie spécialement pour ce que vous avez maintenant à supporter et que vous dépassez avec patience et prière.

C'est précisément de cette manière que vous M'aidez à vous protéger de ce que Satan projette pour vous faire rejeter l'Oeuvre que le Seigneur a préparée pour vous !

Mes petits, allez de l'avant avec confiance, car ce que vous offrez selon Mes intentions apportera au monde entier un grand réconfort. Je désire que vous atteigniez une pleine conscience du comment Jésus vous laisse libres d'expérimenter Son Amour pendant le temps que Je suis avec vous.
Je vous exhorte à prier pour les trahisons et les infidélités de ceux qui n'ont pas voulu ou qui ne se sont pas mis en peine de suivre Mon Message. Il n'y a pas de plus grand glaive qui donne autant de douleur à Mon Cœur, lequel est tout ouvert pour vous accorder des bienfaits et des guérisons venant de la Miséricorde Divine.


Parlez et œuvrez dans la bénédiction que Dieu vous envoie à travers Moi, Moi qui vous invite à ne pas donner d'importance à ce qui peut vous arriver de la malveillance et de la grande froideur des cœurs des pécheurs.
Ce soir, Je suis venue pour vous dire : vivez l'onction et aidez l'Église à discerner les dons du Ciel, et avec ceux-ci à soutenir la grande bataille contre les forces infernales qui cherchent à faire périr et à détruire la famille humaine. J'attends de vous, surtout maintenant, ces fruits que vous avez promis d'obtenir de Jésus par l'intercession de Mes pleurs.


Ces larmes ne cessent de tomber comme des perles d'amour et de paix.
Une grande ruine est proche, mais vous, avec simplicité et foi, vous M'aiderez à intercéder pour guérir les cœurs esclaves de l'athéisme.
Il y aura plusieurs changements et se réaliseront quelques-unes des choses que Je vous ai révélées.


Que les enfants de Dieu demeurent dans Sa joie et qu'ils se réjouissent de connaître Son langage et Sa fidélité, ce qui est un cadeau pour ceux qui Le cherchent.

Maintenant restez en silence et occupez-vous de ce que Je vous ai dit: bientôt vos sacrifices se transformeront en de très grandes grâces.

À bientôt. Paix et concorde pour Mon peuple.»



Message du 23 Avril 2002



La Vierge très sainte resplendit dans un globe qui irradie partout de splendides couleurs. Son visage, très doux, laisse transparaître quelques préoccupations.



« Loué soit Jésus-Christ !

Chers enfants, en ce mois je désire vous inviter d'une manière toute spéciale à travailler et à prier, afin que le cœur endurci des hommes puisse vivre à nouveau dans la simplicité.

Satan a des projets néfastes pour vous faire perdre l'espérance et vous rendre incapable d'aimer. Offrez au Seigneur vos afflictions et Lui, guérira vos plaies provenant de ceux qui, en vous, ne cherchent que des avantages matériels. Vous êtes mes enfants, ces petites fleurs que je dois présenter au Très-Haut.

Je prendrai votre défense pour que Satan ne vous incite pas à répondre aux provocations qui vous viennent de près comme de loin !

Je vous demande de vous donner sans réserve au Seigneur du pardon et de l'amour.

Ceci vous permettra de n'être pas troublés par les contradictions que vous rencontrez.

De mon Cœur de mère, terre de votre réconfort, je fais couler, par volonté de mon Fils Jésus, des fleuves d'Huile pour que ce qui en vous est négatif devienne motif de remerciement à Dieu.

En ces heures, Il veut que vous fassiez l'expérience de l'épreuve.
A la fin, qui aura cru et aimé la prière et lutté contre la vanité, aura compris l'importance du grand don de l'Œuvre d'Amour pour l'humanité.


Un jour je vous ai dit que les ténèbres étaient en train de prendre possession de beaucoup d'âmes, surtout par la fausse foi qui affirme ne pas être concernés par un vrai esprit de conversion.

Vous, ne suivez pas cette logique parce que vous êtes des enfants du Dieu de Lumière. Plusieurs s'éloigneront encore, parce qu'ils n'ont pas su et voulu méditer les messages transmis, mais j'en appellerai d'autres pour que la réalité du cœur triomphe avant qu'on ne regrette ces instants de grâces et de miséricorde.

Je vous invite à me répondre par des actes de réparations, afin que ceux qui recevront des souffrances physiques deviennent conscients que le Seigneur désire uniquement votre joie et votre liberté.

Ayez le courage de fuir les tentations de dépendance des autres pour que chacun réalise son propre appel.

De nouveau je me tourne vers les familles pour que le respect soit vainqueur et que l'égoïsme et la jalousie ne prévalent pas. Autrement, Jésus ne pourra pas réaliser le projet qu'il fait d'abord expérimenter individuellement, avant qu'il ne devienne une joie collective.

Au mois de mai ! A bientôt en mai ! Je vous bénis tous! Fille aimée, construis avec Jésus, en acceptant les épines qui finissent par crucifier le cœur ; je manifesterai ainsi la vraie signification de mes larmes de sang…
Le temps de l'ultime secret approche et pour cela, il importe que tu sois forte et que tu te détaches de certaines âmes ».




Message du 23 Mars 2002 :



La douce Dame s'apprête à me parler après m'avoir indiqué à nouveau de faire le signe de la croix. Son sourire me donne beaucoup de joie et apaise la grande amertume que je porte dans mon cœur à cause de la dureté des créatures humaines.



« Que soit loué Jésus Christ !

Chers enfants, vous vous préparez à vivre intensément le cœur du Message que Je vous ai révélé et qui n'est pas encore terminé, et Je désire vous dire que l'objectif principal de Satan est de détruire l'Église catholique.
Je vous invite à avoir confiance dans le Cœur Eucharistique de Mon Fils qui vous demande de vivre votre appel au cœur de tout ce qui arrive. Tous ceux qui considéreront les épreuves que Dieu vous envoie devront glorifier Son Saint Nom, car Je suis proche de vous et ainsi vous, vous supportez avec une humble mais grande ouverture de cœur toutes les situations.


Chers enfants, vous qui avez connu l'Amour de Dieu en apprenant à suivre les Messages, sachez que même les plus petits sacrifices sont importants pour que Jésus puisse faire triompher Son grand dessein en faveur de l'église. Quiconque vous éloigne de la voie sûre de mon Cœur Immaculé et Douloureux vit de paroles vides, mais vous, continuer à travailler et à prier, à réparer et à témoigner de Ma bénédiction maternelle spéciale car vous avez reçu un grand don !

Chers enfants, à ce sujet, je voudrais que vous invoquiez surtout sur vous le Sang de Jésus afin d'éviter de vous faire prendre sans préparation quand Satan veut vous troubler à travers les choses quotidiennes ou à travers les créatures qui n'ont pas placé Dieu au-dessus de tout.

Priez, priez pour pouvoir réellement comprendre combien d'âmes Je continue à appeler auprès de Mon Oeuvre...Maintenant Je vous présente au Seigneur afin que, par vous, soient rejointes les personnes vivantes qui veulent vivre en profondeur leur vie spirituelle.

Je vous accompagnerai chaque jour et je prendrai soin de vous afin que votre bonne intention se transforme en une arme de grâce en faveur de l'humanité.

A bientôt, Au revoir, chers enfants... » (Paroles omises)



Message du 23 Février 2002 :



Un vent léger entre dans l'endroit où j'attends la Dame qui y arrive dans une profusion indicible de lumière.



« Que soit loué Jésus Christ !

Mes petits enfants, aujourd'hui, Je désire vous faire sentir toute Ma caresse de Mère pour que vous soyez forts et persévérants dans les missions qui vous sont confiées par le Dieu de l'Amour. Satan est acharné et emploie toutes ses forces pour empêcher Mes desseins qu'il voudrait raser au sol.
Chers enfants, à cause de cela, ne vous laissez pas abattre et renouvelez chaque jour votre acte de décision en disant :
"Oui, je Te suivrai !" Ayez beaucoup de patience avec ces créatures qui sont autour de vous et qui vivent dans les ténèbres. Soyez infatigables pour communiquer Mon Message de façon à ce qu'il soit rapidement connu. Bientôt, Je cesserai de vous envoyer Mes paroles, pour cette raison, Je M'adresse de manière spéciale à tous ceux que J’ai déjà appelés et qui se sont laissés guidés vers le projet que Dieu a sur ce lieu de grâce !


Venez à Mes pieds et n'hésitez pas à Me donner vos souffrances intimes, vos problèmes. Je serai votre refuge mais efforcez-vous de dépasser votre humanité qui vous rend las et fatigués à Mon service !

Mes petits enfants, Je vous guide durant ce temps du Carême afin que vous soyez forts pour transmettre votre expérience. Sachez que le Seigneur, à travers vous, travaillera et Se fera connaître.

Ne vous découragez pas sous le poids de vos faiblesses et laissez venir le temps propice pour vous en libérer ; (vous aurez alors) un cœur désencombré et disposé à un nouvel accueil.

Je vous prie de satisfaire Jésus dans les demandes qu'Il vous révèle à travers Moi. Je vous indique, de façon directe et indirecte, ce que vous devez faire ! Je prie pour la pleine réalisation du Message, ce qui vous montre combien vous êtes aimés par le Père.

J’ouvre Mon Manteau pour vous défendre des agressions de l'antique ennemi, mais c'est seulement quand vous comprendrez l'importance de vous engager à fond pour Mon Oeuvre d’Amour, que cette guerre perdra de son intensité. Priez ! Le Sang de Jésus et Mes Larmes vous défendront...

(Ma fille... Paroles omises) Rendez grâce à Dieu de M'avoir attendue et écoutée. À bientôt. Au revoir ».



Message du 23 Janvier 2002 ;



Pendant que j'attends la Dame, se répand d'abord une lueur et ensuite l'explosion des trois lampes. Finalement, admirant son doux visage, mon cœur et mon esprit s'y reposent.



« "Que soit loué Jésus Christ !

Chers enfants, dans les temps qui vont suivre, Je viendrai pour vous demander de Me donner, à Moi et à Mon Divin Fils, plus de temps. C'est ainsi que vous comprendrez ce qui se passe autour de vous. Tous les jours, vous vous attristez des choses humaines et vous vous éloignez du cœur du Seigneur qui veut transformer vos préoccupations matérielles en miracles pour le bien. Je vous demande de vivre les mois qui vont suivre comme un temps spécial de grâce pour que chacun de vous découvre une fois de plus le chemin de sa propre sainteté. Si vous M'écoutez et si vous mettez Jésus qui est Vivant au cœur de votre existence, vous serez saints en étant porteurs du message que Je vous ai communiqué.

La Réparation en réalité fait partie du plan d'Amour de Dieu afin que vous ayez un avenir; cela, chers enfants, dépend beaucoup de chacun de vous, mais beaucoup n'écoutent pas et se font destructeurs de l'espérance ! Satan a réussi à augmenter la terreur et le désordre; ne lui donnez pas à nouveau la possibilité de vaincre. Vous avez besoin de la venue de l'Esprit Saint et, à travers vous, mes petits, qui êtes devenus les apôtres de Mes Messages, l'humanité retournera à la lumière. Permettez-moi de vous remercier d'accepter de vous laisser changer spirituellement à travers le don de la souffrance et de l'humiliation. Chers enfants, vos peines sont les Miennes et le monde vous reconnaîtra par votre joie à supporter (la souffrance) et vous réfugiant sous Mon manteau."

Debora : "Ô ma belle Dame, je ressens une grande solitude !"

"Ce sera une année remplie de grâces ! En ces jours qui vous rappellent depuis combien de temps je suis avec vous (dix ans), le Seigneur accordera des faveurs extraordinaires et parmi elles, celle de comprendre pleinement la vocation reçue à l'intérieur de la grande Oeuvre suscitée par amour.
Je vous invite à la prière dans les familles; ne laissez pas s'éteindre la flamme de Mes Foyers que J'ai répandus dans le monde. La Vierge de l'Eucharistie vient pour renouveler votre vie. Commencez avec Moi une année de grâce et appelez (à Moi) Mes enfants, partout dispersés à cause du manque d'amour.
Je veux sauver le monde qui court un grave danger. Ensuite viendra le moment glorieux et solennel de l'action de grâce pour ce que vous aurez fait mais surtout pour ce que Jésus Eucharistie vous aura accordé. Soyez tous bénis, Mes enfants, car vous avez écouté le Message de ce temps: le Triomphe de l'Eucharistie.


À bientôt ! Je vous bénis ! Acceptez tout ce qui arrive !" »



(J'ai reçu d'autres communications et, après avoir fait le signe de croix, Elle, inclinant légèrement la tête sur la droite, m'a saluée en me souriant et m'a laissée dans la grande souffrance de la séparation.)





Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débora de Manduria Empty Re: Débora de Manduria

Message  Mani le Jeu 6 Oct 2011 - 6:34

Ayez le courage de fuir les tentations de dépendance des autres pour que chacun réalise son propre appel.

Cette simple phrase, je la trouve énorme, merveilleuse et tellement réelle ! Quand on est un mouton qui suit un troupeau, sans savoir, sans comprendre, sans vouloir, sans chercher, c'est l'abattoir qui se trouve souvent au bout et non la vraie conscience. Que Marie révèle le désir Céleste que chacun se trouve l'appel profond en lui-même nous dispense d'entrer dans les troupeaux. Ces mots galvanisent certains esprits, ils sont perçus comme anodins mais parlent d'un thème que nulle part dans le Christianisme on n'ose aborder réellement, celui de l'éveil.

Il y a sur Youtube une petite video de révélations de Marie à Debora concernant les enfers, je ne peux pas vous mettre le lien, mais cela s'appelle : EXTRAIT TIRÉ DU JOURNAL DE DÉBORA-Manduria.

J'ai reçu il y a deux ou trois ans de l'huile de Manduria en tout petits flacons à mélanger avec de l'huile d'olive première pression à froid, ainsi que des petits sachets de la terre de Manduria. C'est une commande (c'est gratuit) que l'on peut faire sur le site internet de Manduria...
Mani
Mani

Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : France (centre)

http://aminamen.wix.com/lumieresurlavraievieendieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum