Je suis l’Esprit du Verbe et Je mets en vous de petites lumières pour éclairer le monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis l’Esprit du Verbe et Je mets en vous de petites lumières pour éclairer le monde

4 participants

Aller en bas

Je suis l’Esprit du Verbe et Je mets en vous de petites lumières pour éclairer le monde  Empty Je suis l’Esprit du Verbe et Je mets en vous de petites lumières pour éclairer le monde

Message  sylvia Sam 6 Juil 2013 - 8:18

Gérard ( Trinité)
06 Juillet 2013 - 4 H 49 (GMT +2)

Mon Doux Jésus †
Marie, Mère de la Divine Enfance †††

Bénis soient tous Mes enfants qui gardent en leur cœur les Commandements de Dieu. Par eux, Dieu vous fait grâce, emplit vos âmes de ses Dons et de ses Bienfaits. Bienheureux, ceux qui ont pour socle la Divinité de Mon Fils, qui s’appuient sur Lui et non sur les hommes. La Pierre d’Angle qu’ont rejetée les bâtisseurs est une pierre sans faille, sans tache, une pierre très précieuse sur laquelle le monde doit s’appuyer ; hors de ce choix, la tristesse envahira vos cœurs, donnera de l’amertume, fera de vous des ignorants, car le Maître éduque son Peuple qui L’écoute, et ce même Peuple reçoit la grâce de la Paix, sa Paix qu’Il vous donne chaque jour lorsque vous Lui obéissez. Amen †

Je suis le Verbe fait chair et J’invite toujours, chaque jour Mes enfants à Me rejoindre dans les difficultés quotidiennes. Je suis avec vous dans vos peines, alors soyez avec Moi dans la Joie. Seul, vous ne pouvez rien faire, sans Moi la tristesse frappe à votre porte et vous ouvrez. Fermez définitivement la porte au Malin, changez de cap, il est encore temps pour un temps seulement, Je ne cesse de vous appeler car Je vous aime et Je veux tous vous sauver.

Ceux qui écoutent et qui écouteront Ma Parole et la mettront au premier rang, ceux-là seront appelés fils et filles de Dieu car le Maître aime les enfants, ses enfants que le Père Lui a donnés. Je referai vos cœurs, Je transformerai vos âmes afin qu’elles rendent grâce à leur Créateur. Jamais Je n’oublierai ce que vous avez fait pour Moi : Adoration, Prière ; sagesse et force seront en vous et vous vivrez de Moi, de Ma Vie Divine car Je veux faire de vous des enfants à la mesure de Mon Amour. Alors écoutez Ma Parole et faites-en bon usage. La Paix soit avec vous tous qui M’aimez. Amen †

Bénis soient les enfants de Dieu le Père et de Dieu le Fils. Je suis le Saint-Esprit et J’envoie un rayon de Ma lumière sur chaque lecteur de la Parole. Je suis Celui qui transmet tous ces Messages. Ils M’ont chargé de cette tâche et Je l’applique avec ferveur, avec douceur, avec Amour. La Bonté de Dieu entre en vous et vous rend bons. N’est-ce pas cela qui importe dans une vie, d’être bons, c’est-à-dire aimables, charitables, amoureux de Dieu pour aimer son prochain.

Oui, il y a la grâce de l’Amour pour celui qui devient Amour, qui ressemble à Celui qui vous a créés et tous ceux qui désirent Lui ressembler et Le faire connaître. C’est la Mission de chacune et de chacun des enfants que Dieu a créé par Amour, à son Image. Laissez-vous conduire par Celui qui vous dit : Je suis l’Esprit du Verbe et Je mets en vous, en chacune et en chacun de vous, la lumière qui doit grandir et être un phare pour éclairer le monde ; de petites lumières qui se démultiplieront pour devenir lumière du Monde. Amen †

Bienheureux ceux qui iront le cœur gai à la Messe où Je vous attends tous pour rendre grâce à Mon Père, pour Le remercier de vous avoir pris sous son Aile, sur son Cœur ; n’ayez pas crainte de venir vous ressourcer à la Divine Eucharistie où vous vous abreuverez de Dieu jusqu’à Lui ressembler. Ne soyez pas des âmes sans âme mais des âmes emplies de Mon Amour qui vivifie chaque être jusqu’à la plénitude de grâce que Je désire pour chacun de Mes enfants. Je vous souhaite Bonne Route, Bon Courage et Bonnes Vacances dans les Mains de Dieu. Amen †

Je suis Celui qui suit et qui vient pour vous sauver. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, unis à vos cœurs et à vos âmes, unis par la prière du Chapelet quotidien. Faites des disciples, vous êtes Mes disciples et la Moisson est importante. Bénis soient tous Mes enfants, Nos enfants, au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen †

Demandez le Baptême, ce Sacrement qui fait de vous des êtres de lumière, de la lumière du Christ Vivant et Ressuscité pour vous monter le chemin, car Je suis ce Chemin qui est chemin de gloire et d’espérance. Amen †

Vivez dans l’Abandon à Dieu. Amen †

Fin : 5 H 17 Durée : 28 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/06juil.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis l’Esprit du Verbe et Je mets en vous de petites lumières pour éclairer le monde  Empty Re: Je suis l’Esprit du Verbe et Je mets en vous de petites lumières pour éclairer le monde

Message  stjeanlagneau Sam 6 Juil 2013 - 11:37



Merci sylvia!

@ tous

La Sainte Messe, est le plus grand rendez-vous d'Amour qui soit, et si nous y allons à reculons, ou triste, c'est qu'il y a un souci. Nous devrions toujours avoir énormément de joie, d'aller à ce Miracle Eucharistique!

Que le Père Eternel vous bénisse et vous fasse découvrir l'importance de la Messe!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je suis l’Esprit du Verbe et Je mets en vous de petites lumières pour éclairer le monde  Empty Re: Je suis l’Esprit du Verbe et Je mets en vous de petites lumières pour éclairer le monde

Message  Admin Sam 6 Juil 2013 - 12:14

@ Tous :

Un grand Merci ! , Seigneur, de venir habiter dans nos cœurs après chaque Messe !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis l’Esprit du Verbe et Je mets en vous de petites lumières pour éclairer le monde  Empty Re: Je suis l’Esprit du Verbe et Je mets en vous de petites lumières pour éclairer le monde

Message  JeCrois Dim 7 Juil 2013 - 5:20

de petites lumières qui se démultiplieront pour devenir lumiere du monde ,ce message est particulièrement magnifique,je dirais meme plus ,en toute humilite ,pour devenir nouvelle lumiere du monde nouveau .la flamme seras entretenue par l'amour du christ dans les saints commandement issues de DIEU son père qui seras nouvel amour a partager dans le monde nouveau.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum