utiliser 4 scapulaires pour la protection et la mort du mal dans tous les foyers.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

utiliser 4 scapulaires pour la protection et la mort du mal dans tous les foyers.

Aller en bas

utiliser 4 scapulaires pour la protection et la mort du mal dans tous les foyers. Empty utiliser 4 scapulaires pour la protection et la mort du mal dans tous les foyers.

Message  sylvia le Mer 10 Juil 2013 - 6:44

Dis à mes enfants, dis-leur de placer ces scapulaires dans leurs demeures

Message de Jésus livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 16 décembre 2007 à 20 :58 h

Anna Marie : « Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit Saint? »

Jésus : « Petite, c’est Moi, ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de la Sainte Croix. »

Anna Marie : « Jésus, puis-je vous demander s’il vous plaît, est-ce que vous vous prosternerez et adorerez Dieu votre Père très Saint et Éternel, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible? »

Jésus, : « Bien-aimée, Moi, ton Sauveur Jésus, Fils du Dieu Vivant, je me prosternerai maintenant et toujours et j’adorerai mon Saint et Éternel Père Miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible. »

Anna Marie : « Oui Jésus, merci. (Je vois un ange) Cher Jésus, veuillez parler car votre servante pécheresse écoute. »

Jésus : « Ma petite, merci d’adhérer à mon appel en cette froide soirée. Ne sois pas attristée par les évènements du jour car bientôt, je te le dis en vérité, mon Père me renverra pour libérer mes enfants choisis, mes enfants choisis et obéissants.

Je sais que tu souffres, je sais que vous souffrez tous tellement par amour pour le salut, par amour pour la conversion des pécheurs, par amour pour la miséricorde de mon Père envers les condamnés sur votre terre, par amour pour son peuple. Tant d’enfants refusent d’écouter plus longtemps et de nouveau je dois en envoyer un autre pour proclamer que le Royaume de Dieu est proche, pour partager cette mission pour donner espoir à tous mes bien-aimés frères et sœurs, les enfants de Dieu. »

Anna Marie : « Certainement Seigneur, je ferai tout ce que vous demanderez. Je regrette si je ne le fais pas correctement, je regrette mes péchés, je regrette mes faiblesses. Je regrette pour toutes les fois où je suis désobéissante. Pardonnez-moi Seigneur. »

Jésus : « Bien-aimée »

Anna Marie : « Oui mon Seigneur »

Jésus : « Tu sais que je t’aime »

Anna Marie : « Oh mon Jésus, c’est la solitude sans vous. Nous avons besoin de vous ici Jésus, ce monde est devenu fou. Tout est mauvais, ils ont enlevé Noël de l’Amérique, pourquoi ont-ils fait une telle chose? Oh Jésus, pardonnez à cette nation, cette terre bien-aimée que j’aime, pardonnez-nous Seigneur...

Jésus : « Ma bien-aimée, j’ai essayé. J’en ai envoyé d’autres leur parler, mais les parents chrétiens ne veulent plus entendre la vérité, ils ont durci leurs cœurs, ils ont ignoré mes appels. J’en ai envoyé tellement qui ont crié sur les toits, à la télévision, dans les publications (livres), dans les magazines, partout, et pourtant ils ont choisi de ne pas comprendre qu’un livre, un article, un jeu vidéo, que tout cela mis ensemble a démonisé leurs foyers. Ma fille, c’est pourquoi j’ai donné à l’Apostolat cette nouvelle mission d’apporter et d’utiliser quatre scapulaires pour la protection et la mort du mal dans tous les foyers.

Dis à mes enfants, dis-leur de placer ces scapulaires dans leurs demeures, de débarrasser leurs demeures de tout ce qui est nudité, tout ce qui ressemble à l’occulte, car les démons veulent tuer, détruire et amener les âmes en enfer, et les parents doivent enlever toute influence démoniaque de leurs demeures. »

Anna Marie : « Oh doux Jésus, je ne pense pas que tout le monde va écouter. Je peux demander que ce message soit transmis sur notre site de l’Apostolat…et Jésus, je ne pense pas que tout le monde écoute. »

Jésus : « Ma fille, s’il te plaît, prie. Prie pour ces enfants perdus, prie pour une génération perdue qui s’est égarée. Si tu ne pries pas, si tu ne fais pas de sacrifices, si tu n’offres pas tes souffrances, si tu ne jeûnes pas…plusieurs millions et millions d’enfants et de parents vont tomber dans l’abîme de la damnation, sans espoir de ne jamais échapper à la justice de mon Père pour leurs péchés.

Ce sera leur propre agissement, personne ne sera à blâmer sauf les parents qui refusent d’être obéissants à mes saintes Écritures. Tout ce dont une âme a besoin est écrit dans les Évangiles d’amour. C’est pourquoi je suis revenu, c’est pourquoi je suis venu sur terre, pour enseigner à mes enfants le vrai chemin vers la vie éternelle.

S’Il te plaît petite, réveille tous les parents chrétiens, réveille-les avant qu’il ne soit trop tard. Le mal grandira dans votre nation et partout dans le monde dans les prochains mois qui viennent. Ce ne sera qu’à travers les épreuves et les sacrifices que quelqu’un survivra aux tourments et châtiments qui sont sur le point de frapper votre pays. Maintenant va, termine ton travail. »

Anna Marie : « Est-ce que ce message doit être transmis? »

Jésus : « Oui, fais-le. Fais savoir à mes enfants que je les aime, que chaque homme, femme de toute dénomination, de toute religion sachent que je les aime de tout mon cœur. »

Anna Marie : (Maman Marie apparaît)

Jésus : « C’est pourquoi je suis venu, c’est pourquoi je suis venu à la terre. Dis-leur que je leur pardonne. Demande à mes enfants de se tourner vers moi, de demander mon pardon et ils seront pardonnés. Maintenant, c’est tout. »

Anna Marie : Oui, merci Jésus. »

Jésus : « Aie la paix, fille, je suis toujours avec toi et je te bénis. »

Fin du message

Voici ce que Jésus demandait dans le message du 30 mai 2006 (P.L.)

Jésus : « C’est ce que je veux que tu publies pour que mes enfants le voient. En premier, vous préparerez vos demeures pour l’arrivée de l’ennemi spirituel. Je demande à toutes les âmes de placer quatre Scapulaires Verts bénis aux quatre coins de leurs demeures. Elles réciteront ce qui suit au moment où elles le feront :

« Père divin, par la mort et la résurrection de votre Saint Fils, Jésus de Nazareth, nous vous demandons d’envoyer votre Sainte Mère en compagnie des anges gardiens pour qu’ils descendent sur ma demeure (mon lieu de travail), pour protéger ma famille (amis et collègues de travail) contre les complots de Satan et de ses émissaires, afin que ce bâtiment soit pour toujours consacré aux Cœurs Sacrés et Immaculés, à compter d’aujourd’hui et pour les jours qui suivent. Veuillez protéger Seigneur, tous ceux qui participent à ces promesses et qui rendent saints ceux qui habitent ici. Par votre miséricorde de Père, Amen ! »
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sacramentaux.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

utiliser 4 scapulaires pour la protection et la mort du mal dans tous les foyers. Empty Re: utiliser 4 scapulaires pour la protection et la mort du mal dans tous les foyers.

Message  stjeanlagneau le Mer 10 Juil 2013 - 13:01



Merci Sylvia!

@ Tous


Profitons de ce nouveau cadeau de Jésus, pour la protection de nos maison et de nos familles.

Merci Seigneur de nous permettre de protéger nos familles souvent loin de toi.

Que le Père Eternel vous bénisse ainsi que vos familles.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24050
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum