PROTECTION DES FOYERS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PROTECTION DES FOYERS

2 participants

Aller en bas

PROTECTION DES FOYERS Empty PROTECTION DES FOYERS

Message  Bois de Croix Sam 25 Mar 2017 - 12:00

Allo,

Ne sachant pas à quel fil l'installer, je vais faire quelques rapprochements entre différents visionnaires afin d'avoir un survol général des recommandations pour la protection des foyers.

Dernierement j'avais cité Anne-Marie de l'apostolat du scapulaire vert. On y recommande de placer des diverses médailles ( rue du Bac, Ste-Famille, St-Benoit, St-Michel, sel exorcisé, bout de rameau...) et des scapulaires aux quatre coin du terrain ou de la propriété, appliqué avec une prière spécifique. Les scapulaires dans les "green scapular kits"

Heavenly Message in French
Jésus a dit, le 11 mai 2016 à prier comme ceci :
" Grâce à l'intercession de la Mère céleste, Mère de Dieu, et par la vie, la mort et la résurrection de Jésus Christ, le Sauveur et Rédempteur des âmes; nous vous demandons Père céleste pour arrêter toute terreur parcelle objet planifié et exécuté par des pécheurs qui détestent l possédé les enfants de Dieu. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen."
Jésus: c'est ce qu'ils devraient prier. Demandez à mes enfants bien-aimés apôtres pour imprimer et réciter cette prière avant qu'ils commencent leur saint Rosaire. Si ce n'est pas un rosaire, puis l'chaplet de la Divine Miséricorde.
La prière ci-haut a été donné à Anna Marie le 11 mai 2016 à 12:22 P.M. à : www.greenscapular.org.

Pour le site du scapulaire vert on a pas mal fait le tour.

Bois de Croix


_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

PROTECTION DES FOYERS Empty Christina Gallagher

Message  Bois de Croix Sam 25 Mar 2017 - 12:13

Allo,

Pour ce qui touche à Christina Gallagher,

Il y a d'abord la médaille "Matrix" avec la Ste-Vierge au pied du crucifix en recto et avec les deux coeurs au verso.
http://www.christinagallagher.org/en/xmatrix.htm
Croix ill. Soeur triste

Il y a aussi l'image de protection que je viens de déclarer sur un autre fil.
http://www.christinagallagher.org/en/Achill_Our_Lady_Roses.htm
Rose

Bien entendu il y a aussi des prières, eau bénite...

On comprend que les bénédiction ne s'annulent pas tout comme les bénéfices des différents scapulaires.

Bois de Croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

PROTECTION DES FOYERS Empty Ste-Faustina Kowalska

Message  Bois de Croix Sam 25 Mar 2017 - 12:36

Allo,

Pour ce qui touche Ste-Faustina Kowalska, on a le dimanche de la divine miséricorde et le pardon à 15:00 plus l'image "Jesus j'ai confiance en toi"

Croix ill. J\'ai confiance


https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/none/path/sbbab638a8814a9f6/image/i77bfc1e1a038cfc7/version/1449527567/image.jpg


Ce qui suit ci-dessous est récupéré sur:
https://www.touteslespropheties.net/sainte-faustine/?mobile=1

.      
Sœur Marie Faustine a été béatifiée le 18 avril 1993, puis canonisée le 30 avril 2000 par le Pape Jean Paul II à Rome, et devient alors sainte Faustine Kowalska (comme le lui avait annoncé une vision de Sainte Thérèse).

C'était en le jour de la Fête de la Miséricorde Divine, instaurée le même jour pour l'Église Universelle.
"Je désire que ma miséricorde soit adoré. Je donne à l'humanité le dernier espoir de salut, c'est-à- dire le recours à Ma miséricorde.
Mon cœur se réjouit de cette fête (18 avril) ".

Le Pape a souligné pendant la Messe de canonisation de Sœur Faustine :
« Il est important que nous recevions entièrement le message qui provient de la Parole de Dieu en ce deuxième dimanche de Pâques, qui dorénavant, dans toute l'Eglise, prendra le nom de Dimanche de la Miséricorde Divine ».

Sainte Faustine écrit les paroles de Jésus :

« Toute âme qui s'approchera de la confession et de la sainte Communion recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur punition... Je désire accorder une indulgence plénière à ces âmes...
Qu'aucune âme n'ait peur de s'approcher de Moi, même si ses péchés sont comme l'écarlate. Ma Miséricorde est si grande que, pendant l'éternité, aucun esprit, ni humain ni angélique, ne saurait approfondir tout ce qui est sorti des profondeurs de ma Miséricorde...
La Fête de la Miséricorde est issue de mes entrailles... On préparera cette fête par une neuvaine - qui commencera le Vendredi-Saint - et au cours de laquelle on récitera le chapelet de la Miséricorde.
Pendant ce temps, J'obtiendrai aux âmes beaucoup de grâces.»


"Dans l'Ancien Testament, les prophètes ont annoncés à mon peuple la foudre divine.
Aujourd'hui, Je t’envoie à toute l'humanité avec Mes Miséricordes.
Je ne veux pas punir l'humanité endolorie, mais Je désire la guérir en l'étreignant sur mon cœur miséricordieux.
J'utilise les châtiments seulement quand les hommes m’y forcent. Ma main saisit l'épée de la justice contre son gré.
Avant la Journée de la justice, J'envoie la Journée de la Miséricorde ".


« Voit ma miséricorde pour les pécheurs, qui à cette époque se manifeste dans toute sa puissance.
Regardez combien vous avez peu écrit à ce sujet : juste une goutte.
Il est en votre pouvoir de veiller à ce que les pécheurs connaissent ma bonté ".


"... Misérable sont ceux qui ne profitent pas de ce miracle de la Divine Miséricorde !
Vous appellerez en vain, quand il sera trop tard. "


Sainte Faustine est fêtée le 5 octobre. Sa popularité et l’accroissement du culte de la Miséricorde ne cessent de croître.


"Je promet que l'âme qui honorera
cette image ne sera pas perdue"      
.    



Ici on est plus proche de la protection de l'âme que du foyer mais ça le touche également.

Merci

Bois de Croix


Dernière édition par Bois de Croix le Sam 25 Mar 2017 - 12:39, édité 1 fois (Raison : Correction de mise en page)

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

PROTECTION DES FOYERS Empty Re: PROTECTION DES FOYERS

Message  Admin Sam 25 Mar 2017 - 20:59

@ Bois de Croix :

J'ai mis votre dossier dans le sous-Forum consacré à "Ma Trousse Spirituelle de Survie" !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum