portez sur vous ma médaille miraculeuse et votre Rosaire!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

portez sur vous ma médaille miraculeuse et votre Rosaire!

2 participants

Aller en bas

portez  sur vous ma médaille miraculeuse et votre Rosaire! Empty portez sur vous ma médaille miraculeuse et votre Rosaire!

Message  sylvia Mer 10 Juil 2013 - 6:57

NE QUITTEZ JAMAIS LA MAISON SANS EUX !!!

MESSAGE REÇU PAR LOUISE STARR TOMKIEL LE 27 AVRIL 2005
Louise commença à recevoir un message de notre Sainte Mère et dit : S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » Puis, Marie notre Mère parla :

« Je suis l’Immaculée Conception, la mère de Jésus et votre mère. Aujourd’hui, je vous rappelle de prier et vous consacrer à la Sainte Trinité et à votre Sainte Famille.

Mes enfants, partout, portez un signe du Ciel ! Pour votre protection, en ces temps où par satan, le mal domine sur plusieurs âmes, assurez-vous de porter ma médaille miraculeuse et d’avoir votre rosaire dans votre poche ou votre sac à mains. NE QUITTEZ JAMAIS LA MAISON SANS EUX !!!

Satan a très peur de moi car il connaît le pouvoir que j’ai sur lui par la grâce de mon Fils Jésus. Joseph et moi nous protègerons notre petit reste, qui représente environ seulement le quart de l’humanité, comme nous avons protégé notre Fils, le Fils de Dieu.

C’est de la plus haute importance EN CETTE HEURE et pour les jours terribles à venir. Courez dans les bras ouverts de vos parents du Ciel! Ayez confiance en nous comme Dieu l’a fait! Soyez sans crainte! Un vrai guerrier ne connaît pas la peur mais il suit son commandant dans la bataille.

Suivez votre Chef, DIEU, sous les ordres de Saint-Michel Archange, sous le manteau de Joseph et du mien, votre mère, tout droit dans la paix, la joie et l’amour éternel qui vous attend au Paradis.

Je vous aime, Mes chers fidèles, vous qui vous tenez debout dans et pour la vérité.

Votre mère – Sa mère,

Marie »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

portez  sur vous ma médaille miraculeuse et votre Rosaire! Empty Re: portez sur vous ma médaille miraculeuse et votre Rosaire!

Message  stjeanlagneau Mer 10 Juil 2013 - 13:33



Merci Sylvia!

@ Tous

Nous ne le redirons jamais assez. Portons tous des médailles, croix, scapulaires et chapelets en permanence sur nous. C'est capital.Ce n'est pas de la superstition, mais de grands cadeaux de protections contre le mal!

Que le Père Eternel bénisse et protège tout les chrétiens en leur donnant la grâce de porter des sacramentaux, pour aider au salut de leur âmes.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum