JACAREÍ 12 NOVEMBRE 2023 tu dois faire ma Médaille Miraculeuse de façon correcte
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 12 NOVEMBRE 2023 tu dois faire ma Médaille Miraculeuse de façon correcte

2 participants

Aller en bas

JACAREÍ 12 NOVEMBRE 2023 tu dois faire ma Médaille Miraculeuse de façon correcte  Empty JACAREÍ 12 NOVEMBRE 2023 tu dois faire ma Médaille Miraculeuse de façon correcte

Message  métys Jeu 16 Nov 2023 - 9:37

JACAREÍ 12 NOVEMBRE 2023
FÊTE ANTICIPEE DE NOTRE DAME DES GRÂCES
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flèche Flèche Flèche

Tu (NDLR : Marcos) dois réparer et tous mes enfants recevront une profusion de grâces encore plus grande que ce qu'ils reçoivent déjà par ma Médaille Miraculeuse !



Très Sainte Marie :

« Mon fils bien-aimé Marcos, je viens à nouveau du Ciel aujourd'hui pour te dire : Réjouis ton cœur car à toi et en toi j'ai donné de grandes choses et en toi j'ai fait de grandes choses.

Oui, déjà en 1993 tu étais très digne du Ciel et je te l'ai donné, tu avais déjà des mérites. Comment alors ne t’aurais-je pas donner, un an après, le Miracle de la flamme de la bougie, le miracle de la croix dans le Ciel, du Soleil dansant et palpitant.

Et aussi, comment n’aurais-je pas donner à celui qui était déjà digne du Ciel mon Visage Maternel, mon vrai Visage pour que tous mes enfants, à travers lui, puissent contempler mon amour non seulement pour eux, mais aussi pour toi.

Oui, comment... Comment n’aurais-je pas donner à celui qui était digne du Ciel la Médaille qui, avec la Médaille que j'ai donnée à ma fille Catherine, forment le sceau du début et de la fin de mes grandes et dernières manifestations ? Comment n’aurais-je pas donner à celui qui, à l'âge de 16 ans, avait déjà des mérites pour aller au Ciel et en était déjà très digne.
Comment ne lui aurais-je pas donner ce dont il était déjà très digne. Comment ne lui aurais-je pas donner cette Médaille qui est la terreur de Satan et des démons ? Si mes enfants n’améliorent pas leur vie, ce n’est pas parce que la Médaille de la Paix n’a aucun effet ou pouvoir. Mais parce qu’ils ne le veulent pas, je ne peux pas aider celui qui ne veut pas s’améliorer et qui préfère consciemment le mal. C'est pourquoi, mon fils, réjouis-toi et exulte dans ton cœur.


Tu dois maintenant continuer à diffuser la Médaille que Je t’ai donnée et tu dois aussi dire à mes enfants qu'ils doivent tous avoir Mon Visage dans leur maison, qu'aux temps du Châtiment, en particulier les Trois Jours de Ténèbres, ce sera comme le sang de l'Agneau l’était sur la porte des Israélites. Oui, le fléau passera, mais il ne leur fera pas de mal tant qu’ils seront dans la grâce de Dieu.

Tu dois continuer à divulguer ma Médaille de la Paix à mes enfants et le moment est venu où tu dois faire ma Médaille Miraculeuse de façon correcte comme je l'ai demandé à ma petite fille Catherine Labouré.
C'est toi qui dois faire cette réparation, réparer cette erreur faite par les hommes, par les hommes d'Église.
Tu dois réparer et tous mes enfants recevront une profusion de grâces encore plus grande que ce qu'ils reçoivent déjà par ma Médaille Miraculeuse.

Alors, mes enfants verront, percevront la vérité de mes Apparitions à ma fille Catherine Labouré à travers toi et ils me remettront vraiment leur cœur et recevront de moi un torrent inépuisable de grâces.
Oui, mon fils, grâce au film que tu as fait de mon Apparition à ma fille Catherine, mes enfants connaissent maintenant ma Médaille, ils connaissent les messages que j'ai donnés à Catherine et maintenant ils savent le chemin qu'ils doivent suivre, qui est le même chemin par quel j'ai conduit ma fille Catherine : le chemin de la prière, du sacrifice et de la pénitence.

Bien que nous soyons dans un désert, où il n’y a plus la vraie foi, le véritable amour. Là où la corruption a déjà rongé les âmes, où les vices rongent les âmes comme un cancer... Tu dois continuer à être cette voix dans le désert qui porte ma voix maternelle à tous mes enfants, pour qu'ils puissent voir le chemin de la conversion, faire pénitence et sauver leurs âmes.
Tu dois faire le plus vite possible tous les films des Apparitions que je t’ai commandés pour que mes enfants comprennent toute ma douleur, aussi tout mon amour pour eux.
Mon rayon de lumière, tout ce que tu fais est pur parce que ton cœur est candide et la candeur est ce qui donne la beauté, donne la lumière, donne la perfection à toutes choses, à toutes les œuvres. C'est la malice qui sort du cœur de l'homme qui contamine leurs œuvres, et c’est pourquoi leurs œuvres sont désagréables aux yeux du Père.
Continue à avoir cette âme candide, que tout ce que tu fais, fais-le avec cette vertu, fais-le avec cet amour surnaturel : qui embellit toutes choses, qui rend tout pur, tout beau, tout agréable devant Dieu.

​ Continue à entretenir pour moi la véritable flamme de l'amour, cette flamme qui se traduit en œuvres, qui l'a toujours été dans ta vie. Et les œuvres sont devant tout le monde et après ces œuvres personne, personne ne peut fermer son cœur et ne pas accepter la vérité sans commettre le péché contre le Saint-Esprit.

Le miracle de la flamme de la bougie que j'ai réalisé dans ta chair, te rendant insensible à la douleur et aux brûlures pendant plusieurs minutes... C'est le grand signe pour le monde entier, non seulement de la vérité de mes Apparitions ici, mais aussi de l'immense amour que j'ai pour toi et la vertu de candeur qui a rendu tout, âme et corps aussi purifiés et exempts de la douleur et de la brûlure à ce moment-là.

Que tous mes enfants comprennent la vérité et disent oui à la vérité de ma présence ici, car mon amour est ce qui m'a amené vers mes enfants.

Et tu dois, mon rayon de lumière, continuer à annoncer mes messages à tous mes enfants, même si tes plus proches mettent tout, tout, tout par terre tu dois continuer, car le nombre des élus doit être complété pour que le Triomphe de mon Cœur vienne.

Prie beaucoup, prie beaucoup, mon rayon de lumière, car tu en verras encore beaucoup tomber et tu ressentiras l'angoisse que je ressens moi-même en voyant mes enfants tomber d'un coup dans les griffes de Satan par leur propre volonté.
Pour que tu ne te décourages pas, pour que tu ne te lasses pas, tu dois ne regarder que Moi, penser uniquement à Moi et aux grâces que Je t’ai données. Pour qu’ainsi tu conserves la paix, la santé de ton âme, de ton esprit, de ton corps, de ton cœur et que rien, rien ne t’abatte.

En avant, tu sais ce que je veux de toi, accomplis la partie 16 des plans que je t'ai révélés le plus vite possible, afin qu'une partie de mon plan se réalise et que je puisse écraser la tête du serpent infernal.

Oui, à ma fille Catherine et à toi j'ai manifesté deux médailles et dans les deux j'écrase la tête du serpent, j'annonce mon triomphe au monde entier. Et j'ai fait de vous deux, Catherine et Marcos, les preuves vivantes, les ambassadeurs et les annonciateurs, les messagers et les porte-parole vivants du triomphe de mon Cœur.
Oui, à la fin, je triompherai, mais seuls les candides triompheront, ceux qui ont ma flamme d'amour, ceux qui sont vraiment morts à eux-mêmes et à leur propre volonté pour le monde et qui vivent uniquement en pensant à Dieu et en faisant tout seulement pour servir et aimer Dieu.


Oui, seuls ceux qui vivent en Dieu, sont vivants en Dieu et morts à eux-mêmes et le monde triompheront avec Moi. C’est pourquoi, continue à dire à tous de se mortifier, de mourir à eux-mêmes tous les jours et à vivre uniquement pour Dieu.


Celui qui ne crucifie pas sa volonté avec le Christ sur la croix ne pourra pas ressusciter à la vie éternelle.

Annonce-le à tous mes enfants et dis-leur de continuer à prier mon Rosaire, mon Heure de la Paix tous les jours en particulier l'Heure de la Paix 97, pour que la paix puisse venir dans le monde entier. Qu'ils prient trois fois le Chapelet de la Miséricorde médité 118 et le donnent à trois de mes enfants qui ne le connaissent pas.

Mon fils, mon rayon de lumière, ce mois-ci il y a beaucoup à faire, en avant fais tout ce que je t'ai indiqué.
Maintenant, tu dois faire les deux nouveaux Rosaires qui manquent pour compléter une année de Rosaires médités. Lorsque cela se produira, j'aurai alors plus de pouvoir pour piétiner la tête de Satan, fais-le pour la Fête de mon Immaculée Conception.

Lorsque tu auras aussi complété les 200 Chapelets de Miséricorde médités, tu me donneras un certain pouvoir avec lequel je pourrai aussi renverser une partie du plan de mon ennemi, de ses œuvres.
C’est pourquoi, en avant mon fils, n'arrête pas de travailler pour Moi, prends soin de toi, de la mission que Je t'ai donnée, oublie les autres, ceux qui voulaient tomber sont tombés parce qu'ils le voulaient. Toi, continue à voler seulement vers le haut vers le lieu où je t'attends avec amour.

Dis à mes enfants que je les aime, que je veux la conversion de tous, le salut de tous et que je fais tout pour le bien de tous, car une Mère fait tout pour ses enfants.
Qu'ils accueillent mon amour, ma flamme d'amour, qu’ils prennent mes messages au sérieux, et alors, je croirai en eux et leur donnerai les grâces de mon Cœur. Quant à toi, mon rayon de lumière en avant, suis ton chemin sans regarder qui tombe derrière.

Et quant à toi, mon fils Carlos Tadeu, contemple cela. Je t'ai donné pour fils un jeune homme qui, à 16 ans, avait déjà assez de mérites pour le Ciel. Et à lui qui avait déjà assez de mérites pour le Ciel je ne pouvais pas refuser mon visage maternel.

Voilà le fils que je t’ai donné, contemple-le, vois ce que la Mère de Dieu a fait sur Terre et alors réjouis-toi et exulte. Tout comme j'ai aimé celui à qui je n'ai refusé ni le Ciel, ni mon Visage Maternel, ni les signes miraculeux du 7 novembre 1994... De même aime celui que j'ai tant aimé, aime avec la même intensité de mon amour.
Et ainsi tu t’assimileras à la flamme d'amour qu'il a, tu t’uniras, tu deviendras une seule flamme d'amour mystique dans mon Cœur. Et alors, je pourrai accomplir en toi des merveilles retentissantes semblables à celles que j'ai faites chez ce fils que j'ai tant aimé.
​ En avant, voici la merveille de l'amour divin, l'Amour m'a envoyé ici pour montrer à tous, à travers mon rayon de lumière, la Face aimante du Père qui veut tous vous sauver. Considère cela, mon fils Carlos Tadeu.
Celui qui avait déjà des mérites pour aller au Ciel et le possédait déjà à l'âge de 16 ans, tandis que tous les autres êtres humains ne recherchaient que leurs intérêts personnels et égoïstes, les péchés.
Mon Epoux Joseph non plus ne lui a rien refusé, il a révélé ses Douleurs secrètes, il a révélé son Heure, il a révélé son Cœur Très Aimant et la Médaille de son Cœur.
Vois cela, contemple cela, et ainsi, comme Nous aimons tant ce fils à qui nous ne refusons rien, aime-le aussi et ne lui refuse rien comme nous n’avons jamais refusé.
Et alors, vraiment tu auras la même flamme d'amour et je pourrai réaliser en toi les merveilles de mon Cœur pour le bien de mes enfants et le plus grand triomphe du Royaume de Dieu sur Terre.

En avant mon fils Marcos, continue à être mon rayon de lumière sur la terre et montre une fois de plus à mes enfants le miracle de la flamme de la bougie qui n'a pas brûlé ta main, afin que ceux qui doutent encore puissent être libérés de la prison sans murs de Satan, de l'incrédulité, du manque de foi, du mal et du péché.
Et qu’ils voient la grande lumière de mon Cœur qui t'a choisi, élu et voulu. Et par toi, a aussi aimé et appelé au salut tous mes enfants ici. En 1993, tu étais prêts et très dignes du Ciel.

Je t'ai laissé ici toutes ces années pour que tu puisses consacrer ta vie à sauver mes enfants. Et tous ceux qui sont dociles et obéissants à tout ce que tu leur dis, auront aussi un jour la même béatitude que la tienne et monteront avec toi vers les demeures célestes, pour chanter avec toi pour toujours les hymnes de l'amour éternel au Seigneur.

Je te bénis ainsi que tous mes enfants : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 12 NOVEMBRE 2023 tu dois faire ma Médaille Miraculeuse de façon correcte  Empty Re: JACAREÍ 12 NOVEMBRE 2023 tu dois faire ma Médaille Miraculeuse de façon correcte

Message  métys Ven 17 Nov 2023 - 4:17

@ Admin
@ Tous


Ce qui m'a été rapporté de Jacarei est le suivant:

L'erreur commise par les hommes d'Eglise est celle-ci:

Lorsque Notre-Dame est apparue à Sainte Catherine, elle a demandé la Médaille avec l'image d'elle tenant le globe.
Lorsque Sainte Catherine a dit à l'évêque comme Notre Dame le voulait l'image sur la médaille, il ne l'a pas accepté et a dit de changer l'image de Notre-Dame avec les mains baissées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est l'image que Notre-Dame a demandé à figurer sur la médaille

Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et lise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 12 NOVEMBRE 2023 tu dois faire ma Médaille Miraculeuse de façon correcte  Empty Re: JACAREÍ 12 NOVEMBRE 2023 tu dois faire ma Médaille Miraculeuse de façon correcte

Message  Admin Ven 17 Nov 2023 - 10:00

@ Métys :

Un très grand Meeerci ! pour cette importante précision !

Et, pour le bénéfice de tous nos membres et amis, je dois partager ce que vous m'avez dit dans un courriel que vous m'avez envoyé hier :

C'est incroyable notre Maman du Ciel dit à Marcos :

"Le moment est venu où tu dois faire ma Médaille Miraculeuse de façon correcte comme je l'ai demandé à ma petite fille Catherine Labouré.

C'est toi qui dois faire cette réparation, réparer cette erreur faite par les hommes, par les hommes d'Église.

Flèche Flèche Flèche

Tu dois réparer et tous mes enfants recevront une profusion de grâces encore plus grande que ce qu'ils reçoivent déjà par ma Médaille Miraculeuse."

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 12 NOVEMBRE 2023 tu dois faire ma Médaille Miraculeuse de façon correcte  Empty Re: JACAREÍ 12 NOVEMBRE 2023 tu dois faire ma Médaille Miraculeuse de façon correcte

Message  Admin Ven 17 Nov 2023 - 12:21

@ Métys-Bis :

Je mettrai dans ma prochaine Newsletter ce Message tellement important, tellement beau !

Merci ! , Métys !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 12 NOVEMBRE 2023 tu dois faire ma Médaille Miraculeuse de façon correcte  Empty Re: JACAREÍ 12 NOVEMBRE 2023 tu dois faire ma Médaille Miraculeuse de façon correcte

Message  Admin Ven 17 Nov 2023 - 12:23

@ Tous :

Retenons cet extrait :

Si mes enfants n’améliorent pas leur vie, ce n’est pas parce que la Médaille de la Paix n’a aucun effet ou pouvoir. Mais parce qu’ils ne le veulent pas, je ne peux pas aider celui qui ne veut pas s’améliorer et qui préfère consciemment le mal.

Que de vérités dans ces Paroles du Ciel !

10 sur 10 !

Rose Rose Rose

L'Administrateur Ballounes

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 12 NOVEMBRE 2023 tu dois faire ma Médaille Miraculeuse de façon correcte  Empty JACAREÍ 26 NOVEMBRE 2023 portez aussi ma Médaille miraculeuse dont vous célébrez la fête cette semai

Message  métys Lun 27 Nov 2023 - 9:51

JACAREÍ 26 NOVEMBRE 2023
FÊTE DU CHRIST ROI

MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL

(Saint Joseph est apparu et n'a pas donné de message)

Très Sainte Marie :

« Mes enfants, à nouveau je donne mon message par la bouche de mon serviteur.

Ce monde, qui il y a 32 ans avait choisi de tomber malade à cause du péché, meurt maintenant spirituellement en même temps.
Cette calamité spirituelle ne pourra être anéantie que par la conversion, la prière et surtout le Rosaire.
Ce n’est que lorsque vous prierez que ce monde aura l’espoir d’être spirituellement guéri et de renaître dans l’amour et la paix.
C'est pourquoi, petits enfants : Priez, priez, priez mon Rosaire sans cesse pour que ce monde soit guéri de toute maladie spirituelle et que les âmes renaissent dans l'amour.

Mon Cœur saigne encore aujourd'hui pour tous ceux qui ont préféré les ténèbres à ma flamme d'amour. C’est pourquoi, priez sans repos et utilisez la Médaille de mon fils Jésus révélée ici.
Et portez aussi ma Médaille miraculeuse dont vous célébrez la fête cette semaine, car par elle de grandes grâces vous viendront du Ciel.
Je vous bénis tous avec amour : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum