Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  sylvia le Ven 12 Juil 2013 - 4:44

Maria de la Divine Miséricorde
Alors que la rancœur divise les nations, la méfiance et la peur continuent de causer des troubles sociaux

Mercredi 3 juillet 2013 à 23h15

Ma chère fille bien-aimée, les guerres et agitations, comme prédit, se propagent comme des feux de forêt sur toute la Terre. Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Alors que la rancœur divise les nations, la méfiance et la peur continuent de causer des troubles sociaux, des lois non chrétiennes continuent de s’accroître, de sorte que le meurtre et l’avortement, aussi bien que des actes contre les Saints Sacrements, seront adoptés dans vos pays. Beaucoup de gens seront amenés à pécher, à cause de ces lois, et très vite la douleur des ténèbres de l’âme sera présente et peu de personnes seront à même de l’ignorer.

Pourquoi, se demanderont-ils, y a-t-il une atmosphère aussi étrange, où la confiance mutuelle a disparu ? Pourquoi est-il difficile de vivre notre vie comme le Christ l'a dicté, par peur de passer pour un fou ? La réponse réside dans le fait que vos pays, l’un après l’autre, ne M’ont pas seulement condamné mais ont déclaré que le péché était légal. Lorsque cela arrive, Satan et son armée se déchaînent.

Ils sont devenus très puissants et sont vraiment acceptés du fait de toutes les lois libérales qui tolèrent le péché, et alors, en conséquence, il n’y a plus de paix dans le cœur des hommes. C’est comme si des enfants, volés à leurs parents et faits prisonniers, étaient nourris de faveurs mondaines pour compenser le fait qu’ils sont en captivité. Car tous les plaisirs qui leur sont offerts ne leur apportent pas de réconfort. Au lieu de cela, ces enfants sont agités, vides et aspirent à ressentir le pur amour qui ne peut donné que par la présence de leurs parents.

La présence de Dieu est toujours là dans vos nations, mais comme Moi, le Fils de l’Homme, Je Suis rapidement écarté, par l’introduction des lois infâmes dans vos terres, et bientôt par vos églises, vous serez comme des orphelins errants ne sachant où reposer vos têtes.

Sans Dieu, il n’y a pas de paix. Sans Moi, Jésus-Christ, Présent dans Mes Enseignements, vous serez lentement affamés. Ne laissez pas de telles lois arrêter votre dévotion envers Moi car, en ce temps plus que jamais, Je viendrai à vous et Je vous donnerai le réconfort que vous désirez tant.

Je vous aime. Je pleure sur votre désespoir, et Je promets que cette persécution sera de courte durée.

Votre Jésus
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  stjeanlagneau le Ven 12 Juil 2013 - 9:26



Merci Sylvia!

@ Tous

Vu la situation ou nous nous trouvons, et qui aussi bien d'un point de vue écologique, économique, est catastrophique; avec des menaces de guerres permanentes, le monde pourrait retrouver la raison, et demander pardon à Dieu! Au lieu de cela, nos gouvernements F.M. habités par le mal, continue à foncer droit dans le mur, volontairement, cherchant à détruire le monde, en particulier Chrétien. Donc nous ne sommes pas au bout de nos souffrances, mais Jésus nous promet déja que la persécution sera de courte durée. Continuons de louer et de bénir notre Créateur!

Que le Père Eternel vous bénisse!
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20354
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  antoine le Sam 13 Juil 2013 - 11:21

Alors que la rancœur divise les nations, la méfiance et la peur continuent de causer des troubles sociaux... voilà les paroles du Christ. Tout cela se vérifie par l'actualité:


Belfast: 400 policiers en renfort après une nuit d'affrontements

Plus de 400 policiers britanniques ont été envoyés en renfort en Ulster, après les affrontements survenus vendredi soir à Belfast au cours desquels une trentaine de policiers et un député ont été blessés.

Quelque 600 policiers supplémentaires avaient déjà été déployés dans la province ces derniers jours en prévision de la traditionnelle marche organisée tous les 12 juillet à Belfast par l'ordre protestant d'Orange, qui s'est traduite une nouvelle fois par des violences.

Des protestants s'en sont pris aux policiers qui leur barraient la route traversant le quartier catholique d'Ardoyne, au nord de Belfast, interdite par les autorités par crainte de débordements.

Les manifestants ont attaqué les forces de l'ordre avec des cocktails Molotov, des bâtons, des briques, des bouteilles, des canettes de bière, des pétards et même une épée. Trente-deux policiers ont été blessés.

Un député nord-irlandais, Nigel Dodds, membre du Parti unioniste démocrate DUP -- pro-britannique, protestant et conservateur -- a également été touché à la tête par une brique, alors qu'il tentait de dissuader les manifestants de recourir à la violence. Il a pu quitter samedi matin l'hôpital où il avait été admis.

Le chef de la police nord-irlandaise Matt Bagott a qualifié ces affrontements de "honteux". Il a critiqué l'attitude des dirigeants de l'ordre d'Orange qui avaient appelé à des manifestations contre l'interdiction de traverser le quartier d'Ardoyne.

"Ce n'est pas le terme de +responsables+ qui convient, mais celui d'+inconscients+", a-t-il déclaré à des journalistes.

Le Premier ministre nord-irlandais Peter Robinson, qui dirige le DUP, a déclaré que l'important était maintenant "de garder la tête froide".

"Ces violences font du tort à une cause juste et vont totalement à l'encontre du caractère pacifique que souhaitait l'ordre d'Orange pour la manifestation", a-t-il souligné dans un communiqué.

Des marches protestantes sont organisées traditionnellement d'avril à août en Irlande du Nord. Elles culminent avec la parade du 12 juillet, qui marque la victoire en 1690 du roi protestant Guillaume III sur son rival catholique Jacques II, et qui donne chaque année lieu à des débordements.

L'Irlande du Nord, une province britannique, a connu 30 ans de violences interconfessionnelles qui ont fait 3.500 morts. Les accords de paix signés en 1998 ont conduit au partage du pouvoir entre protestants et catholiques, mais des violences sporadiques se produisent encore.

source le point - Publié le 13/07/2013 à 17:10
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2554
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  antoine le Sam 13 Juil 2013 - 12:54

La suite...

A Belfast, protestants et forces de l'ordre s'affrontent
Le Point.fr - Publié le 13/07/2013 à 18:45
Des centaines de policiers britanniques ont été envoyés en renfort après une nuit de heurts qui ont suivi la marche protestante du 12 juillet.

À la une du Point.fr
Plus de 400 policiers britanniques ont été dépêchés en Ulster, après les affrontements survenus vendredi soir à Belfast au cours desquels une trentaine de policiers et un député ont été blessés. Quelque 600 policiers supplémentaires avaient déjà été déployés dans la province ces derniers jours en prévision de la traditionnelle marche organisée tous les 12 juillet à Belfast par l'ordre protestant d'Orange, qui s'est traduite une nouvelle fois par des violences. Des protestants s'en sont pris aux policiers qui leur barraient la route traversant le quartier catholique d'Ardoyne, au nord de Belfast, interdite par les autorités par crainte de débordements.

Les manifestants ont attaqué les forces de l'ordre avec des cocktails Molotov, des bâtons, des briques, des bouteilles, des canettes de bière, des pétards et même une épée. Trente-deux policiers ont été blessés. Un député nord-irlandais, Nigel Dodds, membre du Parti unioniste démocrate DUP - pro-britannique, protestant et conservateur - a également été touché à la tête par une brique, alors qu'il tentait de dissuader les manifestants de recourir à la violence. Il a pu quitter samedi matin l'hôpital où il avait été admis.

"Garder la tête froide"

Le chef de la police nord-irlandaise Matt Bagott a qualifié ces affrontements de "honteux". Il a critiqué l'attitude des dirigeants de l'ordre d'Orange qui avaient appelé à des manifestations contre l'interdiction de traverser le quartier d'Ardoyne. "Ce n'est pas le terme de 'responsables' qui convient, mais celui d''inconscients'", a-t-il déclaré à des journalistes. Le Premier ministre nord-irlandais Peter Robinson, qui dirige le DUP, a déclaré que l'important était maintenant "de garder la tête froide". "Ces violences font du tort à une cause juste et vont totalement à l'encontre du caractère pacifique que souhaitait l'ordre d'Orange pour la manifestation", a-t-il souligné dans un communiqué.

Des marches protestantes sont organisées traditionnellement d'avril à août en Irlande du Nord. Elles culminent avec la parade du 12 juillet, qui marque la victoire en 1690 du roi protestant Guillaume III sur son rival catholique Jacques II, et qui donne chaque année lieu à des débordements. L'Irlande du Nord, une province britannique, a connu 30 ans de violences interconfessionnelles qui ont fait 3.500 morts. Les accords de paix signés en 1998 ont conduit au partage du pouvoir entre protestants et catholiques, mais des violences sporadiques se produisent encore.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2554
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  antoine le Sam 13 Juil 2013 - 13:33

encore la suite...

ACTUALITÉ Reuters
La police intervient à nouveau près du parc Gezi à Istanbul

ISTANBUL (Reuters) - La police turque est à nouveau intervenue samedi à Istanbul pour disperser des centaines de manifestants qui se rassemblaient pour marcher jusqu'au parc Gezi, dont le projet de réaménagement a déclenché en juin une vaste fronde antigouvernementale.

Les forces de l'ordre ont eu recours à des gaz lacrymogènes et des canons à eau contre les protestataires.

Le parc a été rouvert dans le calme mardi dernier après une nuit d'échauffourées entre manifestants et policiers.

Les vastes manifestations contre le gouvernement islamo-conservateur de Recep Tayyip Erdogan aux affaires depuis 2002 ont suivi la répression, le 31 mai, d'un collectif protestant contre l'arrachage d'arbres du parc.

La protestation s'est étendue à des revendications plus larges et à tout le pays puis s'est peu à peu essoufflée dans la seconde quinzaine de juin après l'intervention des forces de l'ordre et la suspension du projet par la justice. Le gouvernement peut encore faire appel de cette décision.

Cinq personnes ont trouvé la mort pendant les manifestations de juin.

source le point - Publié le 13/07/2013 à 19:26
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2554
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  antoine le Dim 14 Juil 2013 - 11:51

Troubles, encore des trouble, Jésus prévient que ça va chauffer partout. L'injustice et les suppôts de Satan augmentent la division et la haine entre les hommes, voici par les faits:

Etats-Unis: manifestations contre l'acquittement de Zimmerman

L'acquittement de George Zimmerman, un garde bénévole qui a tué un adolescent noir en 2012 en Floride, a déclenché une vague de protestations dimanche aux Etats-Unis, alors que défenseurs des droits civiques et élus en appelaient au gouvernement fédéral.

Des marches spontanées plus au moins importantes se sont déroulées dès l'annonce du verdict dans la nuit de samedi à dimanche notamment à San Francisco (ouest), Chicago (nord), la capitale Washington (est), Atlanta (sud-est) et Philadelphie (est), et d'autres devraient avoir lieu dimanche à travers le pays, à l'appel d'associations de défense des droits civiques.

A Sanford (Floride, sud-est), où plusieurs centaines de manifestants consternés ont exprimé leur colère à l'extérieur du tribunal, les églises ont appelé au calme.

"C'est le pire verdict qu'on pouvait imaginer, et nous devons soutenir ceux qui croient en la justice et insistent sur la nécessité de poursuivre ce combat en paix", a affirmé à l'AFP le pasteur Quintin Faison, de l'égliste baptiste Church Rescue.

Le procès Zimmerman, retransmis pendant trois semaines en continu à la télévision, a été marqué par une polémique sur le racisme qui a enflammé les Etats-Unis.

Le débat passionné a opposé ceux qui croient que Zimmerman -- dont le père est blanc et la mère Péruvienne -- a tué le jeune noir par racisme et ceux qui sont convaincus qu'il a agi en légitime défense.

"Si un Trayvon Martin armé avait suivi un George Zimmerman non armé et l'avait tué... Est-ce que j'ai vraiment besoin de terminer cette phrase?" a écrit le cinéaste militant Michael Moore sur Twitter.

En Floride, la loi protège ceux qui font usage de la force s'ils craignent pour leur vie, ce qui inclut l'usage d'une arme même si la victime est désarmée, comme c'était le cas le soir de la soirée pluvieuse du 26 février 2012, quand George Zimmerman, 29 ans, a tué Trayvon Martin, qui avait alors 17 ans.

"Eviter la violence"

George Zimmerman a affirmé avoir été agressé par l'adolescent, tandis que l'accusation a tenté de prouver au jury que le garde avait lui-même décidé de suivre Trayvon Martin qui, avec son pull à capuche, lui paraissait suspect.

Le leader des droits civiques Jesse Jackson a appelé à "éviter la violence". "Cela conduirait à d'autres tragédies (...) en ce temps de désespoir", a-t-il écrit sur Twitter.

Les parents de Trayvon Martin, qui étaient absents lors du verdict, ont depuis appelé à des manifestations non-violentes, en se référant à Martin Luther King et à la Bible.

"Même mort, je sais que mon bébé est fier du combat que nous avons mené avec vous tous pour lui", a écrit son père, Tracy Martin, sur Twitter.

Les manifestations de la nuit étaient calmes dans leur ensemble, avec des incidents enregistrés à Oakland, près de San Francisco. La police de Los Angeles avait déclaré "par précaution" une "alerte tactique dans toute la ville" où quelque 200 manifestants se sont rassemblés dans un des quartiers noirs de la ville.

Une manifestation est prévue vers 13H00 (17H00 GMT) à Harlem, à New York, et la coalition Answer organise d'autres manifestations dans plusieurs villes.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2554
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  Admin le Dim 14 Juil 2013 - 12:31

@ Antoine :

Merci !  pour ces magnifiques posts !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37835
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  Admin le Dim 14 Juil 2013 - 12:34

@ Tous :

Après le Grand Avertissement, quand Dieu se retirera complètement et que le Monde sera définitivement livré à Satan, toutes les régions du Monde vont s'enflammer dans des violences indescriptibles !

Êtes-vous prêts ? La question ? 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37835
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  stjeanlagneau le Dim 14 Juil 2013 - 16:16



Merci Admin!

Que Dieu ait pitié de nous!
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20354
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Message  antoine le Lun 15 Juil 2013 - 6:20

Jésus a raison, la discorde envahit le monde très rapidement maintenant, les troubles sociaux, les manifestations s'embrasent et font de plus en plus de victime. Satan énerve et le monde s'embrase:

Heurts au Bangladesh, des blessés

Des heurts entre la police et des manifestants ont éclaté aujourd'hui au Bangladesh avant le verdict attendu d'un tribunal spécial jugeant le chef spirituel du plus grand parti islamiste pour crimes de guerre lors de la guerre d'indépendance contre le Pakistan en 1971. Il y a plusieurs blessés.

Des militants de ce parti, le Jamaat-e-Islami, ont lancé des bombes artisanales sur la police après être descendus dans les rues de plusieurs villes en signe de soutien à leur chef, qui encourt la peine de mort s'il est jugé coupable par le Tribunal international des crimes. La police a répliqué par des tirs de balles en caoutchouc.

Ghulam Azam, âgé de 90 ans et à l'époque chef du Jamaat-e-Islami, est accusé d'avoir aidé à créer des milices pour soutenir l'armée pakistanaise. Ces dernières sont souspçonnées d'être responsables de la mort de trois millions de personnes, selon le gouvernement.

3e nuit de violences à Belfast

Des centaines de protestants loyalistes ont manifesté à Belfast et provoqué des heurts avec la police dans la nuit de dimanche à lundi pour la troisième nuit consécutive, malgré les appels au calme du premier ministre d'Irlande du Nord Peter Robinson.

Un policier a été blessé au cours de ces affrontements. Les manifestants ont cette nuit encore agressé des policiers avec des jets de cocktails-Molotov et divers projectiles, et la police a riposté avec des balles en plastique.

"C'est très important que cette violence s'arrête", a déclaré dimanche le Premier ministre nord-irlandais Peter Robinson. "C'est très important qu'on garde la tête froide dans ces circonstances et j'espère que la population se pliera aux appels et aux communiqués de l'Ordre d'Orange pour que les gens ne se livrent pas à la violence", a-t-il poursuivi. "La seule manière de manifester qui se justifie est une manifestation légale et paisible".


Indonésie: 17 morts dans une bousculade

Dix-sept personnes sont mortes et 38 autres ont été blessées lors d'une bousculade survenue hier soir à l'issue d'un match de boxe en Papouasie indonésienne.

La bousculade est intervenue lors de violences déclenchées par des supporteurs en colère après la défaite de leur favori. Environ 1.500 personnes assistaient au combat organisé dans la ville de Nabire, sur la côte nord de la Papouasie indonésienne. Les supporteurs en colère ont jeté des chaises et "tout le monde s'est rué vers la sortie", a expliqué M. Jaya, ajoutant que "des dizaines de personnes ont été piétinées".

Un témoin anonyme cité par le site d'information continue Detik.com a affirmé que, parmi "les cinq portes du stade, seules deux étaient opérationnelles". "J'ai donc couru vers celle qui était la plus proche de moi", a-t-il déclaré au site. En 2011, deux personnes avaient été tuées dans une bousculade dans un stade de Jakarta lors d'un match de football.

source le figaro Mis à jour le 15/07/2013 à 06:45
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2554
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum