À ceux qui n’honorent pas Mon Père et qui vénèrent des dieux païens, vos pays seront balayés...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

À ceux qui n’honorent pas Mon Père et qui vénèrent des dieux païens, vos pays seront balayés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À ceux qui n’honorent pas Mon Père et qui vénèrent des dieux païens, vos pays seront balayés...

Message  sylvia le Jeu 25 Juil 2013 - 9:10

Maria de la Divine Miséricorde
Le dernier prophète a maintenant été envoyé, aussi veuillez ne pas rejeter ce Don

Vendredi 19 juillet 2013 à 15h00

Ma chère fille bien-aimée, lorsque vous êtes inquiète et vous sentez mal aimée, à cause de cette Mission, il faut que vous sachiez que le Saint-Esprit vous rendra toujours forte. Vous ne pourrez jamais déclarer de choses fausses, car ce n’est pas permis par Mon Père bien-aimé. Vous êtes le prophète de la fin des temps et, puisque Je sais que cela nous effraie, sachez ceci.

Moi, par l’Amour de Mon Père, J’accorde une grande Miséricorde au monde. Le dernier prophète a maintenant été envoyé, aussi veuillez ne pas rejeter ce Don car c’est le désir de Mon Père d’étreindre tous Ses enfants et de les protéger du mal dans le monde. C’est le Don qui vous apportera le salut final après un terrible châtiment.

Ne rejetez pas ce Don de prophétie, intercession finale du Ciel, pour vous sauver du danger.

À ceux qui n’honorent pas Mon Père et qui vénèrent des dieux païens, vos pays seront balayés de la face de la Terre si vous ne vous tournez pas vers le Seul Vrai Dieu. Vous qui vénérez de faux dieux, qui vous promettent un avenir brillant et font appel à votre vanité, vous serez conduits loin de Moi et vous serez noyés dans un vide sans fin – un abîme dont vous ne reviendrez jamais.

Écoutez-Moi maintenant, tous. J’appelle l’humanité du haut du Ciel. Mon prophète ne fait que ce que Je lui dis de faire. Elle M’obéit, à Moi, le Fils de Dieu, le Fils de l’Homme, comme prédit. Elle n’a aucune voix. Ses paroles sont Mes Paroles. Son obéissance est cruciale selon les Ordres de Dieu. Son obéissance fait qu’elle n’a pas la permission d’ouvrir la bouche pour défendre la Parole de Dieu.

Tous les événements, qui ont été prédits, arriveront rapidement. Ignorez cet avertissement du Ciel et vous souffrirez plus que nécessaire. Vilipendez ces Paroles Célestes et vous apparaîtrez dans toute votre honte devant le monde entier pour M’avoir persécuté.

Ma Parole est Vraie. Ma Parole est concrète. Ma Parole est donnée pour vous protéger et vous sauver de la bête, qui détruit votre vie par son infestation. Veuillez être forts et vous éloigner des mensonges impies qu’elle vous raconte. Si votre cœur est lourd, venez à Moi et Je le rendrai léger. Si votre cœur est triste, Je vous envelopperai de sollicitude et vous apporterai la paix afin que la mort ne vous effraie plus jamais.

Si vous êtes remplis de colère, qui se tourne en haine contre ces Messages, reconnaissez alors que vous avez été attaqués par le père du mensonge. Vous saurez au fond de vous-mêmes que si ces Messages vous causent de la peine et de la souffrance, c’est parce qu’ils viennent de Moi.

Votre Jésus

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum