Mon peuple a besoin de se préparer à une famine mondiale à venir...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon peuple a besoin de se préparer à une famine mondiale à venir...

Aller en bas

Mon peuple a besoin de se préparer à une famine mondiale à venir... Empty Mon peuple a besoin de se préparer à une famine mondiale à venir...

Message  sylvia Jeu 25 Juil 2013 - 3:57

John Leary
Extrait du message du 10 juillet 1013

Juillet 10, 2013:
Jésus a dit: «Mon peuple, la première lecture (Gen 42:6-17) était de savoir comment Joseph a traité avec ses frères quand ils ont cherché grain pour leurs familles à cause d'une famine en Israël. Les frères n'ont pas reconnu Joseph quand il les a emprisonné jusqu'à ce qu'ils envoient leur petit frère.

Dans une lecture plus tôt (Gn 41) Joseph interprète le rêve du pharaon des sept vaches maigres qui a dévoré les sept vaches grasses. Il y aurait sept années d'abondance, puis sept années de famine. Joseph a été mis en accusation pour stocker la nourriture dans les bonnes années d'abondance, et il a également été en charge de la distribution du grain pendant les sept années de famine en Egypte.

Ce compte a une grande signification pour les gens d'aujourd'hui.... Mon peuple a besoin de se préparer pour l'instant. Je vous l'ai dit dans mes messages d'avoir des réserves de nourriture au moins un an pour chaque personne. Même si les gens vous critiquent, Mon peuple a besoin de se préparer à une famine mondiale à venir. Vous avez vu comment vos cultures ont été étouffées par la sécheresse, et le froid a tué votre cerises et des pommes l'an dernier.

Cette année, à l'Est vous avez vu la pluie excessive qui a nui à certaines cultures. En Occident, vous voyez plus de sécheresses qui affectent vos fermes. Ne soyez pas comme les vierges folles qui n'ont pas apporté huile extra avec leurs lampes, à la fête de mariage. Ceux qui ont stocké des aliments, auront à manger, mais ceux qui n'ont pas entreposé les aliments, seront comme les frères de Joseph qui ont recherché de la nourriture. Je multiplierai votre nourriture à partager avec les gens. Une fois que vos vies seront en danger contre les menaces d'armes à feu, ou de votre gouvernement, alors vous aurez besoin de prendre votre nourriture à mes refuges où Mes anges vont vous protéger. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum