178 – Comme Il a sauvé le peuple hébreu, Il vient sauver son peuple et le préparer...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

178 – Comme Il a sauvé le peuple hébreu, Il vient sauver son peuple et le préparer...

178 – Comme Il a sauvé le peuple hébreu, Il vient sauver son peuple et le préparer...  Empty 178 – Comme Il a sauvé le peuple hébreu, Il vient sauver son peuple et le préparer...

Message  sylvia Mar 19 Mar 2013 - 15:33

Suléma
Marie, Reine de la paix 25 novembre 2011

178 – Comme Il a sauvé le peuple hébreu, Il vient sauver son peuple et le préparer au passage
vers la Nouvelle Terre.

Béni soit le Père Tout-Puissant, le Seigneur Sabaoth. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Que toute la création acclame le Seigneur par des hymnes de louange et de joie (Ps 66). Prosternez-vous et adorez Celui qui est, qui était et qui vient.

Acclamez-le de tout votre coeur, de toute votre âme et de toutes vos forces pour que le monde comprenne qu’il est vivant et agissant en chacun de vous.

Comme il a sauvé le peuple hébreu, il vient sauver son peuple choisi (cf. Jn 15, 19) : vous, ses enfants fidèles qui croient en lui, qui comptent sur lui, qui espèrent tout de lui.

Il vient vous rassembler de toutes les nations pour vous préparer à faire ce grand passage vers
la Nouvelle Terre où le mal n’existera plus, où vous serez tous, les enfants d’une même famille, oui, la grande famille des enfants de Dieu où règnera le partage, l’entraide, l’unité, la paix, la joie, l’amour filial pour donner au Père trois fois saint l’honneur, la Gloire et la louange qui lui sont dus.

Redressez-vous, mes enfants, soyez vigilants, car le Seigneur vient sauver son petit reste qui a persévéré dans la prière, l’adoration et qui a suivi et observé ses lois divines, les Commandements. (Ex 20)

Relevez la tête, ne vous laissez pas distraire ou décourager, car votre délivrance est proche (Lc 21, 28).
Oui, le Seigneur vient, à lui Haute Gloire et louange éternelle. Réjouissez-vous, bientôt vous le verrez, gardez courage.

Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas