DANS TRÈS PEU DE TEMPS, TRÈS PEU DE TEMPS, VOUS ALLEZ POUVOIR SUIVRE MON BON PAPE BENOÎT XVI ! OUI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DANS TRÈS PEU DE TEMPS, TRÈS PEU DE TEMPS, VOUS ALLEZ POUVOIR SUIVRE MON BON PAPE BENOÎT XVI ! OUI

DANS TRÈS PEU DE TEMPS, TRÈS PEU DE TEMPS, VOUS ALLEZ POUVOIR SUIVRE MON BON PAPE BENOÎT XVI ! OUI  Empty DANS TRÈS PEU DE TEMPS, TRÈS PEU DE TEMPS, VOUS ALLEZ POUVOIR SUIVRE MON BON PAPE BENOÎT XVI ! OUI

Message  dolores solair Ven 15 Jan 2021 - 6:43

DANS TRÈS PEU DE TEMPS, TRÈS PEU DE TEMPS, VOUS ALLEZ POUVOIR SUIVRE MON BON PAPE BENOÎT XVI ! OUI MES BIEN-AIMÉS

Message à Myriam et Marie le 12 janvier 2021 à 15H20

------------------------------------

JE SUIS l'Amour qui vous aime ..

JE SUIS DIEU Tout puissant : « LE SAINT DES SAINTS » , le DIVIN, L’ÉTERNEL MAÎTRE de tout l'univers .

Oui MES Bien-Aimés , JE SUIS Le Seul et Unique Maître puisque TOUT M'appartient ..

Les dirigeants qui sont à la tête de votre pays la FRANCE, ce n'est pas MOI : DIEU TOUT PUISSANT, qui les ai mis là, MAIS , Mon adversaire . Je peux vous dire Mes Bien-aimés qu'ils n'en ont plus pour longtemps !

Ne vous laissez pas séduire Mes enfants par les médias MAIS ! Écoutez Mes paroles qui sont vérités .

Tout se qui était caché se dévoile petit à petit et, vous irez de surprise en surprise Mes enfants MAIS ! N'ayez pas peur , n'ayez pas peur !

Dans très peu de temps, très peu de temps, vous allez pouvoir suivre Mon bon Pape BENOÎT XVI ! Oui Mes Bien-aimés …

Je ne veux plus vous voir souffrir Mes enfants !

Je ne veux plus vous voir souffrir, aussi, Je viens vous guérir , vous libérer , mettre la PAIX dans vos cœurs, dans vos familles et, vous serez tous en harmonie dans l'Amour de votre DIEU .

FAITES-MOI CONFIANCE MES tout petits enfants , Faites-MOI confiance, Je vous l'ai déjà dit ..

Mes paroles sont vérités .. N'oubliez-pas Mes Biens-Aimés que JE SUIS LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE !

FAITES-MOI CONFIANCE pour vos enfants, petits enfants et tous ceux que vous aimez ..

Continuez à prier pour chacun, en croyant que DIEU Seul est le Maître et, à pouvoir SUR TOUT .

DIEU Sauve, ne l'oubliez-pas et , c'est DIEU qui va sauver le monde ..

AMEN, AMEN, AMEN !

Maintenant Mes Bien-aimés , Recevez Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma Douce , Ma tendre , Ma pure , Ma Sainte maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE : la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et , SAINT JOSEPH son époux !

Au nom du Père,

Au nom du Fils ,

Au nom du SAINT ESPRIT .

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

Allez en Paix Mes enfants , allez en Paix en ayant FOI en votre DIEU qui vous aime !

AMEN, AMEN, AMEN !

CROYEZ, CROYEZ, CROYEZ QUE SEUL DIEU FAIT TOUT !

JE SUIS votre DIEU D'Amour , votre Divin Maître qui vous aime .

AMEN, AMEN, AMEN !

Je vous dis : A très, très, très bientôt .

A très bientôt Mes enfants : Très, très bientôt Mes tout petits enfants , A très bientôt !

AMEN, AMEN, AMEN !

Louez votre DIEU de tout votre cœur , de toute votre âme !

LOUEZ, LOUEZ, LOUEZ EN TOUTES CHOSES VOTRE DIEU D'AMOUR !

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

( Source )

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/01/15/dans-tres-peu-de-temps-tres-peu-de-temps-vous-allez-pouvoir-suivre-mon-bon-pape-benoit-xvi-oui-mes-bien-aimes/

( Autre Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/01/15/dans-tres-peu-de-temps-tres-peu-de-temps-vous-allez-pouvoir-suivre-mon-bon-pape-benoit-xvi-oui-mes-bien-aimes/

dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

stjeanlagneau, mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas