TRÈS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, TRÈS PEU DE TEMPS ET CE SERA « L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES » , N
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TRÈS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, TRÈS PEU DE TEMPS ET CE SERA « L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES » , N

2 participants

Aller en bas

TRÈS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, TRÈS PEU DE TEMPS ET CE SERA «  L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES  » , N Empty TRÈS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, TRÈS PEU DE TEMPS ET CE SERA « L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES » , N

Message  dolores solair Jeu 7 Jan 2021 - 21:08

TRÈS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, TRÈS PEU DE TEMPS ET CE SERA «  L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES  » , NE DOUTEZ PAS DE MES PAROLES



Message à Myriam et Marie , 5 janvier 2021 à 15H40

JE SUIS DIEU : FILS, ESPRIT SAINT !

JE SUIS DIEU D'AMOUR, DIEU DE MISERICORDE, LE SAINT DES SAINTS , LE TRÈS HAUT L’ÉTERNEL !

JE SUIS le Maître de tout l'Univers car TOUT M'appartient , comme vous Mes enfants : «  Vous M'appartenez » et, sans Moi : «  DIEU TOUT PUISSANT » vous ne pouvez rien . Il y a peu de Mes enfants , peu de Mes enfants qui ont compris que sans DIEU qui EST LE TOUT PUISSANT, ils ne peuvent RIEN !

Abandonnez vous davantage Mes enfants , abandonnez-vous davantage à votre DIEU qui vous aime dans la confiance...

N'ayez pas peur MES enfants, n'ayez pas peur !

JE vous l'ai déjà dit : «  VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !

Dans très peu de temps , très peu de temps le monde va disparaître .

JE vous l'ai déjà dit : Les ténèbres envahissent le monde un peu plus chaque jour ..

La FRANCE tombe dans un gouffre . PARIS est entre les mains de la franc-maçonnerie depuis trop longtemps , depuis trop longtemps .

Soyez forts Mes Biens aimés, soyez forts !

DIEU ne vous abandonne pas et, tant que vous le pouvez Mes Bien-aimés : «  RÉUNISSEZ VOUS POUR PRIER VOTRE CHAPELET » , il ne vous reste plus que très peu de temps, très peu de temps pour vous retrouver ainsi à prier le chapelet .

Très peu de temps Mes enfants , très peu de temps et ce sera «  L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES » !

PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ POUR MON ÉGLISE et , DONNEZ-MOI VOS ENFANTS , VOS PETITS ENFANTS et tous ceux que vous aimez ..

DONNEZ les MOI , Mes Bien-aimés , donnez les Moi et, JE ferai en chacun des MERVEILLES.

Chaque jour n'oubliez pas de ME les donner .

Vous souffrez Mes Bien-aimés , vous souffrez et, combien grande sera votre joie, lorsque vous serez TOUS réunis dans l'Amour de votre DIEU sur terre …

N'oubliez pas, JE vous l'ai déjà dit : Vous serez aussi unis à tous ceux que vous aimez et, qui sont tout près de Moi ! Croyez-le Mes Biens aimés, croyez le : NE DOUTEZ PAS DE MES PAROLES.



Vous allez voire comme les événements vont se dérouler très vite , les uns après les autres.

Restez toujours unis dans l'Amour de votre DIEU qui vous aime !

AMEN, AMEN, AMEN,

GARDEZ LA PAIX EN VOTRE COEUR .

Recevez Mes Biens aimés : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma Douce, Ma Tendre , Ma Pure , Ma Sainte Maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE , la Divine Immaculée conception et Son époux Saint JOSEPH ,

Au nom du Père ,

Au nom du Fils,

Au nom du SAINT ESPRIT,

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLELLUIA , ALLELLUIA , ALLELLUIA ,

Soyez forts Mes enfants , soyez forts en cette année 2021 qui vient de commencer .

Soyez forts, Soyez forts, Soyez forts,

AMEN, AMEN, AMEN,

JE SUIS votre DIEU d'Amour : Votre Père qui vous aime : «  LE DIVIN L’ÉTERNEL » .

AMEN, AMEN, AMEN,

Mes Biens aimés , JE vous dis à très, très , très bientôt !

A très, très , très, très bientôt !

AMEN .



https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/01/07/tres-peu-de-temps-mes-enfants-tres-peu-de-temps-et-ce-sera-lillumination-des-consciences-ne-doutez-pas-de-mes-paroles/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRÈS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, TRÈS PEU DE TEMPS ET CE SERA «  L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES  » , N Empty Re: TRÈS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, TRÈS PEU DE TEMPS ET CE SERA « L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES » , N

Message  stjeanlagneau Jeu 7 Jan 2021 - 22:25

L'ETERNEL a écrit:

Dans très peu de temps , très peu de temps le monde va disparaître .
Sur le choc

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

TRÈS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, TRÈS PEU DE TEMPS ET CE SERA «  L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES  » , N Empty Re: TRÈS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, TRÈS PEU DE TEMPS ET CE SERA « L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES » , N

Message  dolores solair Ven 8 Jan 2021 - 19:17

@ tous

Correction

Ce soir, la personne qui m'envoie les messages pour les mettre sur le forum m'a dit avoir reçu un appel de Myriam, car une erreur s'est glissée dans ce message.

En effet, il faut lire : "Dans très peu de temps , très peu de temps CE MONDE va disparaître" et non le monde va disparaître.

Toutes nos excuses pour cette erreur.

Coeur en feu
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRÈS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, TRÈS PEU DE TEMPS ET CE SERA «  L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES  » , N Empty Re: TRÈS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, TRÈS PEU DE TEMPS ET CE SERA « L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES » , N

Message  stjeanlagneau Ven 8 Jan 2021 - 22:10


Merci Dolores,

effectivement, c'est une correction importante.
Double Yes !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

nadine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum