Ce pape sera très bon, religieux et saint. Il dirigera l'Eglise catholique un certain temps...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ce pape sera très bon, religieux et saint. Il dirigera l'Eglise catholique un certain temps...

+4
Marlène
Ginou Saliba
Admin
sylvia
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Ce pape sera très bon, religieux et saint. Il dirigera l'Eglise catholique un certain temps... Empty Ce pape sera très bon, religieux et saint. Il dirigera l'Eglise catholique un certain temps...

Message  sylvia Mar 18 Juin 2013 - 11:18

Valentina Papagna
Message donné à VALENTINA
10 TH mars 2013

Aujourd'hui, pendant la messe, je lui ai offert le haut pour le conclave pour être un succès.
Notre Seigneur m'a donné une vision fugitive du pape nouvellement élu .
Il m'a dit que le Ciel a choisi ce pape. J'ai vu une personne très haute dans le vêtement blanc papal, bénir les gens.
Il dit: «Ce pape sera très bon, religieux et saint. Il dirigera l'Eglise catholique un certain temps. Soyez joyeux à cette occasion, que je vous révèle. prie les mystères joyeux du Rosaire pour lui. "
"Vous serez toujours entre de bonnes mains et en toute sécurité. Don ' t écouter les fausses rumeurs. " Notre Seigneur a été très heureux en me disant tout cela.
http://www.valentina-sydneyseer.com.au/latest_set_of_messages_available.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Ce pape sera très bon, religieux et saint. Il dirigera l'Eglise catholique un certain temps... Empty N'écoutez pas les fausses rumeurs sur le pape François. Priez pour lui."

Message  sylvia Mar 18 Juin 2013 - 11:22

Valentina Papagna
Message donné à VALENTINA le 19 mars 2013
FÊTE DE SAINT JOSEPH
Pendant la messe, Jésus dit: «Mon enfant, toutes sortes de rumeurs se répandent parmi les gens au sujet de François Pape qu'il n'est pas bon, qu'il est faux. S'il était un imposteur il parlerait très différemment aux gens. Vous remarquerez ..."
"Au lieu de cela, il parle de l'amour, l'humilité, la paix et la bonté. Il m'aime beaucoup et il aime ma mère aussi."
Sainte Marie est apparue à côté de Jésus. Elle a parlé, en souriant: «Ma fille, je vais le protéger aussi longtemps qu'il vit et  rester à côté de lui. N'écoutez pas les fausses rumeurs sur le pape François. Priez pour lui."
Je Vous remercie Seigneur Jésus et Sainte Mère Marie
http://www.valentina-sydneyseer.com.au/latest_set_of_messages_available.htm
sylvia
sylvia

Ce pape sera très bon, religieux et saint. Il dirigera l'Eglise catholique un certain temps... Empty Re: Ce pape sera très bon, religieux et saint. Il dirigera l'Eglise catholique un certain temps...

Message  Admin Mar 18 Juin 2013 - 11:36

@ Tous :

Ces Messages de Valentina nous disent que le Pape François est très bon. Pourtant d'autres Messages du Ciel provenant de d'autres sources disent le contraire !

Carton rouge !

Qui croire ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Ce pape sera très bon, religieux et saint. Il dirigera l'Eglise catholique un certain temps... Empty Re: Ce pape sera très bon, religieux et saint. Il dirigera l'Eglise catholique un certain temps...

Message  Ginou Saliba Mar 18 Juin 2013 - 12:30

@ TOUS:

Pardon mon Dieu, si c'est un bon pape. Mais je me demande d'où me vient ce malaise quand j'entends le prêtre faire son éloge à l'Église, ou même quand je le vois en photo? Pourtant je prie beaucoup depuis quelques temps, je me sens plus proche de tout ce qui parle de Dieu, de la Vierge Marie, je cherche leurs présences partout et j'essaie de plus en plus de me rapprocher d'eux. Je suis sûre que Jésus et la Vierge sont les seuls artisans de ce changement dans ma vie, car je change vraiment pour le mieux, je ne peux plus écouter d'autres musiques que religieuses, pourtant j'étais très mondaine, j'aimais chanter et danser, je connaissais toutes les chansons jusqu'à Lady gaga, maintenant je ne vois que horreur dans ces musiques. Alors, si c'est pas Jésus et la Vierge, c'est qui? Je ne fais que prier à longueur de journée, mon chapelet je ne le lâche plus, je me suis même acheté un en argent pour toujours l'avoir à mon cou, je ne mets plus mes autres bijoux, pourtant j'aimais beaucoup les mettre et même faire des changements de temps en temps, car mon mari m'en offrait tout le temps. Alors, pourquoi je n'ai plus d'attraits pour ces choses-là? Les romans d'amour, j'en mangeais, maintenant je passe mon temps sur le VSJ, ou encore j'imprime ou achète des livres religieux, qui me parlent des Saints. Et j'ai annulé mon abonnement avec Québec loisirs. Si c'est pas Jésus et la Vierge, dites-moi c'est qui? Je me sens heureuse quand à l'église je partage un rosaire avec les personnes agées, et je recherche ce genre de groupe, de prières, pour toujours rester connecter avec tous les chrétiens de la terre en prière. Mon cellulaire à longueur de journée murmure le rosaire à mon oreille, à la maison, en voiture ou n'importe où dans mon sac. Alors, je me pose tout le temps cette question, et peut-être que vous pouvez m'aider. Pourquoi ce malaise avec François? Dès fois, j'y pense, et effectivement j'ai peur de passer à côté d'un pape normal, de le juger trop rapidement; mais d'un autre côté, c'est pas le malin qui me fait me rapprocher de Dieu et m'éloigner en même temps de François? Aors, pourquoi ce malaise s'il est un bon pape? Car j'ai vraiment un malaise!!!

Message  Admin Mar 18 Juin 2013 - 12:39

@ Ginou Saliba :

Un gros Meeerci ! pour votre intéressant témoignage.

Comme vous, je sens un très grand malaise en regardant ce Pape excentrique !

Dès son apparition au balcon du Vatican lors de son élection, j'ai été envahi d'un très gros malaise comme rarement j'en ai eu dans ma vie !

Ce Pape est le Faux-Prophète, d'après moi. Il ne parle pas comme un Pape qui est habité de l'Esprit Saint, mais comme un huluberlu qui est inspiré par l'Esprit du Monde !

- "Abba, Père, viens faire la lumière sur ce Pape qui ne m'inspire que dégoût !"

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Marlène Mar 18 Juin 2013 - 13:40

Comme  on  l'a  déjà  signalé,  le  moment  de  la  confusion  est  déjà  arrivé.  Le  Mystère  de  l'Iniquité  est  à  l’œuvre,  et   il  ira  jusqu'à  tromper  si  possible  les  Élus,  nous  disent  les  Écritures. 
N'oublions  pas  que  ce  Système  de  la  Bête  sera  Séducteur  et  Persécuteur.

Personnellement,  je  ne  trouve  aucun  Charisme  en  ce  Pape.  Son  Humanisme  est  palpable  et  noie  le  Mystère  de  la  Grâce.  On  n'a  pas  encore  entendu  de  sa  bouche,  cette  Parole  qui  bouleverse  sur  le  Mystère  de  la  Rédemption,  et  qui  amène  l'homme  à  un  désir  profond  de  la  Communion  parfaite  avec  le  Christ.
Il  surfe  sur  ce  qui  intéresse  la  majorité,  en  leur  faisant entendre  ce  qu'il  veulent  entendre.

Les  Messages  du  Ciel  disent  bien  que  les  gens  ne  se  rendront  pas  compte  au  début,  et  que  ce  qui  viendra  par  la  suite  va  nous  abasourdir.  Les  Messages  parlent  de  Ministres  de  Jésus  qui  vont  mourir  de  souffrance  quand  ils  se  rendront  compte  qu'un  Imposteur  est  assis  sur  le  Siège  de  Pierre.

Moi,  je  ne  me  laisse  pas  distraire  sur  cette  situation.  Je  n'ai  pas  la  photo  de  François  chez  moi,  mais  plutôt  celles  de  Jean-Paul II  et  de  Benoît  XVI;
Au  cours  de  la  Messe,  quand  on  prie  pour  le  Pape,  j'ajoute  toujours  intérieurement  par  la  suite  une  prière  pour  Benoît  XVI,  et  cela  me  console.

Cordialement  en  Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  antoine Mar 18 Juin 2013 - 15:24

D'accord avec Marlène, lisez cet extrait de message donné à JNSR le 19 mars 2013 et vous comprendrez que ce pape n'est pas le bon.

« Ces derniers trois ans et demi, ce sera l’horreur régnant sur le Monde.
Voici : Il fallait au préalable, que se produise l’apostasie et que se révèle l’HOMME de pêché, l’Etre de perdition, l’adversaire qui s’élève contre tout ce qui porte le NOM de DIEU, ou qui reçoit un culte, au point de trôner en personne dans le Temple de DIEU et de se donner lui-même pour DIEU. Oui, le mystère de l’iniquité est à l’œuvre. Il fallait seulement que soit écarté celui qui faisait obstacle (Benoit XVI), et alors se révèle l’impie que le Seigneur Jésus détruira du Souffle de Sa bouche et anéantira par l’éclat de Son Avènement. Le règne de l’Impie s’accompagnera, par la puissance de Satan, de toutes sortes de miracles, signes et prodiges mensongers, et de toutes les séductions du mal pour ceux qui se perdent, faute d’avoir accueilli l’Amour de la Vérité qui les eût sauvés. C’est pourquoi, DIEU leur envoie une puissance d’égarement qui les fera croire au mensonge, afin que soient condamnés tous ceux qui n’auront pas voulu croire à la Vérité, et se seront complus dans le mal.
antoine
antoine

Message  stjeanlagneau Mar 18 Juin 2013 - 16:54

@ Tous Meeerci !Bise

Ne restons pas dans cette confusion. Soyons dans la paix. Il est certain que parmi les messages certains ne viennent pas de Dieu ou de Marie. Lisons les quand même, et demandons le discernement à l'Esprit-Saint. Surtout, ne prenons pas le risque de critiquer tel ou tel prophètes. Continuons de prier pour nos 2 papes!

Personnellement, mon coeur penche pour ces 2 messagers, dont JNSR, qui nous préviennent de la présence de l'imposteur. Mais demeurons dans la prudence, et la prière continuelle pour ne pas risquer de tomber dans un des nombreux pièges tendus par l'ennemi. 

Au sujet du pape François, quelque chose m'interpelle à nouveau. Hier, j'ai lu rapidement un titre qui disait que le le pape François avait bénit les motards "hell's Angel". J'aimerais savoir si quelqu'un peut me le confirmer. Egalement, qui sont-ils et pourquoi avoir demandé cette bénédiction? Je rappelle qu'en français, cela signifie: "Les anges de l'enfer". 
A propos, je demande à tous de redoubler de prières pour la "fète de l'enfer, ou hellfest" qui commence ce vendredi, près de Nantes.

Que le Père Eternel vous bénissent et nous éclairent dans ce monde de ténèbres!Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Ginou Saliba Mar 18 Juin 2013 - 17:24

stjeanlagneau a écrit:@ Tous Meeerci !Bise

Ne restons pas dans cette confusion. Soyons dans la paix. Il est certain que parmi les messages certains ne viennent pas de Dieu ou de Marie. Lisons les quand même, et demandons le discernement à l'Esprit-Saint. Surtout, ne prenons pas le risque de critiquer tel ou tel prophètes. Continuons de prier pour nos 2 papes!

Personnellement, mon coeur penche pour ces 2 messagers, dont JNSR, qui nous préviennent de la présence de l'imposteur. Mais demeurons dans la prudence, et la prière continuelle pour ne pas risquer de tomber dans un des nombreux pièges tendus par l'ennemi. 

Au sujet du pape François, quelque chose m'interpelle à nouveau. Hier, j'ai lu rapidement un titre qui disait que le le pape François avait bénit les motards "hell's Angel". J'aimerais savoir si quelqu'un peut me le confirmer. Egalement, qui sont-ils et pourquoi avoir demandé cette bénédiction? Je rappelle qu'en français, cela signifie: "Les anges de l'enfer". 
A propos, je demande à tous de redoubler de prières pour la "fète de l'enfer, ou hellfest" qui commence ce vendredi, près de Nantes.

Que le Père Eternel vous bénissent et nous éclairent dans ce monde de ténèbres!Bye Bye !

@ Stjeanlagneau:

En effet, il a non seulement béni les motards, mais il est allé jusqu'a touché les motos et le prêtre de mon église en a même fait l'éloge lors de la messe dimanche matin. Ce prêtre-là, à chaque fois que c'est lui qui fait le sermon, j'ai un problème, car il prend toujours quelques minutes de son homélie pour faire l'éloge de Fraçois et cela me choque de plus en plus. Il a vraiment besoin de prière ce prêtre.

Message  Admin Mar 18 Juin 2013 - 17:52

@ stjeanlagneau :

Ici, au Québec, les Hell's Angels sont une bande de motards criminalisés qui font le commerce de la drogue et qui tuent pour assurer leur territoite !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mar 18 Juin 2013 - 22:04, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin